Je n'aime aucune des deux (et oui !) donc je vote pour que ça fasse 5-1 et qu'on en finisse.
Ouoh...
C'est... bizarre...
Vraiment très bizarre...
Je ne vous comprends pas du tout. C'est exactement comme si vous aviez préférez une crotte de chien à une fleur. EXACTEMENT la même chose.
Bien sur tu n'exagères évidement pas
Non, même un peu.
De toute façon, comparaison n'est point raison. Et puis, il faut savoir qui est la crotte de chien, qui est la fleur.
Y en a qui préféreront la première à la seconde. Au moins, la crotte de chien, c'est clair, pas sournois, rien, alors que la fleur, de son parfum nous entête et nous envoûte de son doux fumet, nous en rendant parfois même dépendant. Oui, vraiment, je trouve que la crotte de chien est quand même bien plus franche avec nous.
Et comme Spy, je n'aime aucune des deux.
Avec ma comparaison crotte-fleur, je ne parlais que de l'apparence, non pas de la franchise.
ilbi C'est fou hein ?
Moi de même.
Le physique à la base avenant peut rapidement devenir fade. Cela arrive, par ailleurs, souvent. D'où le manque de franchise, en quelque sorte, de la beauté.
Mais en l'occurrence, comme elles sont toutes les deux moches, y a pas trop à chercher. Ça ne les concerne pas.
Toutes les deux ? La fleur et la crotte ou les deux Miss ?
La fleur et la crotte ET les deux Miss
Rikku moche ? Alors qu'elle est au moins aussi belle que Yuna et Lulu, qui ont gagné auparavant elles ? Enfin, du moins c'est ce que pense tout fan de FFX-2 qui se respecte car bizarrement, sur les artworks, Rikku est très bof contrairement au jeu...
Très franchement, dans FFX et FFX-2, aucune des filles n'est belle à mon gout, Yuna est un poil moins "moche" que les autres, mais c'est loin d'être une bombe
Donc, pour moi, et je ne suis pas seul à la vue du score, Ashe est devant Rikku
Enfin bref, PP avait réagi pareil lors de la défaite d'Asuka
Mouais... Yuna n'est pas franchement magnifique. Lulu a un charme sombre, mais après...
Question beauté, on a vu bien mieux.
Mais il est vrai qu'à choisir entre Rikku et Ashe, je choisirais plutôt Rikku. Ce qui ne signifie pas qu'elle soit belle.
"C'est exactement comme si vous aviez préférez une crotte de chien à une fleur. EXACTEMENT la même chose."
Ceci est un dahlia noir : http://www.tiefenthaler.info/wp-content/uploads/2009/03/dahlia-noir24x19cm-1024x812.jpg
Ceci est une crotte de chien : http://3.bp.blogspot.com/_spUeV7GNimM/R3GGVcV2nYI/AAAAAAAAAts/nDvX-56R_Lc/s400/antonot-crotte-chien.jpg
Etrangement, les gens préféreront plutôt la crotte avec cette présentation car la fleur n'a pas les couleurs vives et habituelles qu'on attend en général chez une fleur. Tu ne peux rester convaincu par des stéréotypes et tes goûts ne sont pas universels. ^^
"c'est ce que pense tout fan de FFX-2 qui se respecte"
On ne vote pas pour les jeux mais pour les images proposées. C'est dur à faire rentrer comme info. ^^
Le jugement de goût prétend à l'universalité. Là, on ne juge pas de la beauté de la crotte ou du dahlia, mais de sa conformité à un concept et à une fin présupposée, donc sur l'agréable.
De toute façon, heureusement que l'on ne vote pas pour ce qui est beau selon la terminologie kantienne, sinon, on risque pas d'aller loin. xD
"Alors... Rikku correspond à un plaisir pris à l'imagination qui... Et puis... (etc, etc...) Donc elle est pas belle. "
On irait loin, comme ça.
Spy Je préfère la fleur.
Et je ne disais pas de voter pour le jeu. Juste qu'en jouant au jeu de la Miss en question, on remarque mieux sa "beauté".
Et oui, évidemment que comparaison fleur-crotte était un peu généralisée, mais je ne vais pas m'attarder sur ce genre de détais inutiles dans ce cas-ci.
Mais franchement, je ne comprends pas tes exemples. Le dahlia noir est, selon moi, l'une des plus belles fleurs qui existent parmi toutes celles que j'ai vu.
"Le dahlia noir est, selon moi, l'une des plus belles fleurs qui existent parmi toutes celles que j'ai vu."
Donc si tu ne peux comprendre que des gens puissent ne pas aimer cette fleur (qui sort des sentiers battus et donc de la notion d'agréable à l'oeil) ou ne pas aimer d'autres miss que toi, c'est que tu as un égo de Goa'uld.
Voilà pourquoi j'ai mi "Selon moi".
AsukaHinoi
Posté le 8 février 2010 à 17:30:10 Spy Je préfère la fleur.
Et je ne disais pas de voter pour le jeu. Juste qu'en jouant au jeu de la Miss en question, on remarque mieux sa "beauté".
Lien permanent
Pour en revenir au duel d'Asuka vs Shanoa, je n'ai jamais jouer à Castlevania, mais je l'ai trouvé pas mal sur les images, d'ou mon vote
Sur celui ci, je n'ai pas accroché aux images de Rikku, et pourtant, j'ai été un gros geek sur FFX (Quasiment 300H de jeu sur les deux FFX ^^)
Idem que Olivier, J'ai pas accroché Rikku alors que j'ai adoré les jeux...j'ai juste trouvé belle Lulu (c'est mon style, donc surement pour ça que je la trouve belle).
Après tout, chacun ses gouts =)
Raaaah! Mais ils arrêtent pas de confondre beau et agréable... Zurück zum Kant jetzt!