CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] La guerre des mus-hits

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 70
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:57:06

Le lien me conduit sur un topic vieux de plus d'un an. Que veux-tu que je fasse, dis-moi tout mon cher PP ? :)

Revenons au duel.

The Execution, ahhhh tout simplement magnifique. J'aime particulièrement l'Ehru, c'est un instrument d'une douceur inégalée qui fait passer beaucoup d'émotions accompagné d'un orchestre. Ce thème est un de mes préférés (épique dans l'ambiance du film).

Superman est un thème que j'ai entendu tellement de fois que je crois que j'ai fini par m'en lasser. Mais ne parlons que du thème en lui même, je vais faire comme si je ne l'avais jamais entendu avant.
Le début annonce que quelque chose est en train de se produire, une action est imminente mais quoi ? Oh, un bond à 1m00 Sensation d'action, d'aventure qui laisse un goût inachevé car trop court. J'ai eu quoi, 18 secondes pour m'imaginer une scène. C'est bien trop peu.

+ Anna et le Roi

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:52:09

J'suis pas passioné par ce battle là :non:
Le thème de Superman, comme l'a si bien dit Hima, laisse franchement sur sa faim.
Quant à l'autre, je l'ai écouté, mais je l'ai oublié en même temps. Concrètement, ça me parait bien, mais il m'a pas donné envie de le réécouter pour être sur de ce que j'ai entendu. Mais bon.

+Anna et le roi. Parce que Superman, j'ai pas envie de le réécouter, mais là , je sais pourquoi.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:50:46

Hima :d) Juste pour te dire qu'un topic pour les musiques d'animé existe déjà, et que si tu veux t'occuper de l'édition tu peux le faire dès maintenant sur le topic que je t'ai envoyé. :ok:

La musique de Anna est sympatique, et la vidéo Superman est une catastrophe technique, son de mauvaise qualité, vidéo coupée en plein milieu du thème, et une reprise en plus. Triple beurk. :(

+1 anna.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:10:47

Très bien PP ^^ Je vais réfléchir à des thèmes dès ce soir.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:12:56

Le topic d'animé concernait les séries animées et non pas les films d'animation... bah c'est pas pareil... euh comment ça je chipote? :noel:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:16:09

ilbi :d) Et alors ? On a bien tenté de préparer l'édition de l'acteur favori sur le topic des qualifs pour les miss, si ça peut éviter la masse de topics et de HS, autant up des vieux topics. :o))

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:18:38

Pff peuvent pas attendre que cette session se termine avant d'en faire une parallèle :nah:

Déjà qu'on a peu de votant pour une alors 2 à la fois :-(

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:36:45

Moie je propose juste, j'impose rien. De toutes façons c'est pas moi qui m'en occuperait de l'édition, je laisse le soin à Hima de le faire, je la nomme chef de projet. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:32:47

"Déjà qu'on a peu de votant pour une alors 2 à la fois"

C'est vrai mais faut dire aussi que certains n'ont pas voulu participer parce que pas intéressés par les sessions musiques de film.
Peut-être que les musiques d'animes/dessins animé attireront un public plus large, ça ne coûte rien d'essayer ^^

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:43:57

+1 Anna

Très simple, elle est plus reposante :)
Et je suis fatigué :noel: !
Blague à part, elle est plus construite à mes yeux. LE style est plus intéressant, plus technique. Elle se démarque un peu des autres, mais ça par contre j'aurais du mal à l'expliquer.

Sinon, en face, c'est simple.
:dpdr:
C'est tout. Du surfait, en plus d'être du surfait moyen. Et en plus c'est un thème dont on se lasse vite.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:46:12

Zut, je pensais que quelqu'un lirait mon commentaire avant d'ajouter celle de Superman. Flemme de chercher la version longue en passant à l'arrache. Mais tant pis.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:14:11

victoire Anna.

Duel 2 :

2) James Bond : Tomorrow Never Dies - Tomorrow Never Dies theme
http://www.youtube.com/watch?v=TLJPeOIWYCw&feature=related

Vs

8) Le Corniaud - Thème principal
http://www.youtube.com/watch?v=4UUgVAoleEY

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:22:02

Bon, je vous cache pas que avant même l'écoute j'ai déjà ma petite préférence... Bonne chance le Corniaud, va falloir me rappeler au bon souvenir. :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:44:24

Rien à faire.
Comment argumenter ça... Le côté vieillot de le Corniaud ne me plait pas des masses, c'est pas non plus un gros défaut en soit vu que je suis pas allergiques des musiques de film de l'époque avec de très bonnes, mais là je n'aime pas trop. L'autre, avec voix (ça plus le fait que le Corniaud soit un film ancien avec de grands acteurs comiques français, devinez le vote de Spy... :noel: ) mais quelle voix, Sheryl Crow c'est pas n'importe qui. Moi j'aime beaucoup, ça met bien dans l'ambiance, même si je préfère de peu Goldeneye dans les musiques Bond. Bref.

+1 James Bond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:05:48

J'ai la flemme, j'écouterai et j'argumenterai demain :-(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:34:02
  • va booster le sujet*

Comment argumenter ça... Les voix ça ne me plait pas des masses, c'est pas non plus comme si c'était pas de notoriété publique. Pour que je vote pour une musique avec des voix, il faut vraiment une musique que je ne peux pas supporter en face ou que la musique en question mérite le détour (Napoléon).

Là, on a la musique du Corniaud. Simple et efficace qui met bien dans l'ambiance. On se laisse entrainer gaiement au rythme de la musique. Que de la bonne humeur.

+1 Le Corniaud.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:29:04

Youpi, 1-1, on arrête pas le progrès.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:21:03

Franchement, je me suis fait chi** a écouter celle de JB, mon dieu qu'elle m'a gonflé. D'un ennui monstre.

De l'autre coté c'est pas super non plus, mais mais elle a un coté gai et enjoué...

+1 Le corniaud (j'étais pas loin du vote blanc)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:34:40

Une fois que Lysi et tbbw auront relâché la pauve HiMano, ils passeront peut être par ici. :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:29:53

Dur de cracher à ce point sur Tommorow Never Dies. :(

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment