Pardonnez le vote bot, mais je vais, sans regret, voter aussi. J'argumenterais plus tard.
+ Bean.
Ben quoi ? :calim:
+1* (faut vraiment que dorme plus moi)
Idem. Pas plus tard qu'il j'ai réussi à écrire :
"Ils vident leurs vessie"
Spy --> Vilain moqueur :p
Bon, c'est pas prudent mais je vais faire confiance à tbbw et donc annoncer avec le vote de Spy la victoire de Mr.Bean dans ce duel 5-2.
FINALE :
Indiana Jones - Thème Principal
http://www.youtube.com/watch?v=fO4T0a7Ngu8
Vs
Mr.Bean - Mad Pianos
http://www.youtube.com/watch?v=7n78rcVoIr8
Rhâ. C'po facile tout ça.
" Pas plus tard qu'il j'ai réussi à écrire " ?
Je suis un fumier.
Bien. Après plusieurs écoutes
+1 Indiana Jones, me demandez pas pourquoi, je suis juste plus entrainé, même si j'adore la Bean, qui transporte dans la rêverie et la fantaisie.
+1 Indiana Bean, car c'est une très belle musique qui donne envie de partir a l'aventure avec une austin mini pour lutter contre les nazis afin de récupérer le trésor caché des croisés durant les croisades dans grande roue de Londres
C'constructif tout ça ilbi.
J'ai déjà ma liste de prête pour la suite, je suis au taquet là, votez quoi.
Hé hé
Ce soir ! Je prends mon temps pour examiner cette finale.
Ce soir aussi
Perso je prends pas mon temps.
+1 Indiana Jones, par défaut étant donné que je suis pas fan non plus de cette musique mais bon une musique ni bonne, ni mauvaise face à une musique qui me donne envie de détruire mon ordi, le choix est vite fait.
lisi & tbbw Ce soir de quelle soirée ? Je rigoloe. Patience.
Deox Dès que c'est plus PdC toi aussi.
J'avoue, je ne suis pas passé hier
Bien.
On a Mr Bean, avec vraiment l'instru sympa, déjanté, comme je l'ai déja dit. Une grosse douceur au milieu, et un morceau très technique qui regorge de qualités...
A coté, IJ, c'est vraiment LE thème de l'aventure, plus entrainant, je pense notemment à la 1ère scène du 3 quand j'entend cette musique.
On va dire +1 Bean, pour la musique pure
Woops.
Très bonne finale.
Indiania Jones, en ce qui me concerne, est passée totalement inaperçue dans cette session. Le thème principal est évidemment assez entraînant et on appréciera un passage doux au centre assez majestueux (bien que trop long). J'aime globalement les sonorités développées. Les variations qui précédent la reprise du thème, vers 4:00, sont excellentes. Final bien mené, tout en intensité.
En bref :
-Très bonnes mélodies
-Savoir-faire instrumental
-Un peu long
Mr. Bean est excellente, cf toutes mes précédentes argumentation. Toujours ce piano fou et ces cordes émouvantes et fantaisistes. Malgré les répétitions, cette musique transporte.
J'aurais aimé une finale Mr. Bean - Grand Bleu mais bon
Je pourrais passer plus de temps à argumenter et à réfléchir mais là je tombe de sommeil.
+1 Mr.Bean, qui mériterait de gagner.
C'est moi qui ait proposé la Mr.Bean et je suis le seul à voter contre elle...
Ah non, j'oubliais Deox', mais il a du arrêter d'écouter à la 10ème seconde pour avoir un avis aussi négatif.
Tu as aussi oublié mon vote pour indy Je pensais avoir été clair pourtant...
D'un coté tu as ma révélation, et de l'autre ma favorite et préférée de cette session... bien que j'aime les 2 bah mon choix va a ma préférée (cf la foultitude d'argument que j'ai énoncé dans les moult tours précédents)
+1 Indiana Jones, si ce n'était toujours pas clair
Indiana Bean, t'appelles ça être clair.
toujours le mot pour rire le bibi.