+30 Marcia
-20 leanne.
Le pb avec le classement de Lord, c'est que Lucia, déja over trop loin à mes yeux, ce que je considère immérité mais bon passons, va prendre une avance encore plus considérable
Faudrait surtout lui apprendre à poster sur d'autres sujets. On ne le voit tellement jamais nulle part que j'en avais presque oublié son existence.
+30 Micaiah
-20 Marcia ("pseudo" Newton)
+30 Heather
-20 Personne
+30 Micaiah
-20 Nephenie
Faudra m'expliquer pourquoi on veut changer ce qui fonctionne et mettre des oeillères por le reste.
+30 Lucia
-20 Elena
+30 Almedha
-20 Elena
Pourquoi tu votes contre Nephenie pépé?
+30 Nephenie
-20 personne
+30 Jill
-20 Elena
+30 marcia
-20 lucia.
+30 Lucia
-20 Marcia (newton)
Pas la peine de vous fatiguer les enfants, Elena a été fraguée depuis 3 ou 4 votes, par Fyraa il me semble.
+30 Elincia
-20 Personne
Fraguer elena, c'est vraiment
Fin bon
La laisser en vie n'aura rien apporter non plus.
C'était involontaire. Et en plus en l'occurence la fraguer n'a rien changé hormis pour la classement des tueurs. Peu importe donc.
Mais c'est vrai que l'idée d'Elena fraguée fait tiquer.
"Mais c'est vrai que l'idée d'Elena fraguée fait tiquer"
Pourtant elle s'est faite méchamment fraguée durant l'histoire du topic
Intéressant. Ceci explique en partie son classement général minable.
Je dis "en partie" parce qu'on remarque que dans les classements de tous les forumeurs encore présents à ce jour (et qui on eu la gentillesse de poster un classement), Elena est dans les 15, voire 10 premières...
J'ai les classements sous les yeux, mais j'attends d'avoir plus de classement pour faire des conclusions
Et ma feuille prend un peu la poussière en attendant les autres classements (Pp, Spy, Deox, Robin...) hein
Pour qu'ils le fassent vite, jouons là au chantage.
-En ce qui concerne PPMario, on lui vole sa canne. Et oui, vieux comme il est, il ne pourra plus sautiller, plus se déplacer et plus choper de pièces. De plus, nous séquestrons Yoshi. Aucun moyen de déplacement = Aucun moyen d'approvisionnement. Il mourra de faim et sera alors confronté à un choix : ou consentir à nous donner son classement, ou mettre fin à ses jours avec sa fleur de feu !
-On enferme Deox dans une salle close où se trouve un magnétophone et un papier avec marqué "Sanabide est la plus moche de tout FE10. Lady Gaga c'est de la merde. Je n'ai de succès avec aucune fille IRL". Il devra signer la feuille et enregistrer un message vocal ou il affirmera toutes ces choses, ou faire son classement. Impossible pour quelqu'un comme Deox. Au pire il peut choisir de mourir de faim car aucune nourriture ne lui sera fournie (hormis le papier ah ah ah (et le magnéto !)).
-Pour Spy ce sera plus difficile. Nous nous introduirons chez lui et l'assommerons. Nous l'attacherons ensuite solidement de façon à ce qu'il soit immobilisé en étant assis devant son ordinateur allumé, et avec des pinces qui lui garderont les paupières ouvertes. Par l'intermédiaire d'un tiers, nous actualiserons sa page internet du forum sans arrêt afin qu'il puisse voir tout ce que nous marquons SANS QU'IL PUISSE REAGIR. Cette torture horrible le poussera à coup sûr à faire son classement pour être libéré.
-Enfin, nous placerons un homme armé chez Robin qui menacera ce dernier dès qu'il ira sur le forum, de sorte que Robin ne pourra jamais contredire Spy. Il devrai l'appeler "maître", le vénérer et le vouvoyer, et surtout approuver tout ce que Spy dira. En cas de refus, c'est une balle dans un orteil. Sous la pression et la torture psychologique, Robin cèdera.
Hum qui il manque d'autre... de plus ou moins régulier plus grand monde:
Deghinsea
Levail
OlivierCarglass
Triforce
Fyraa... non lui on s'en fout... pas taper je plaisante...