Au lieu de newtonner en octroyant un bonus à Leanne qui lui serait inutile, j'ai préféré voter pour une autre mais en gardant le même malus.
Précise que tu newtonnes alors !
Il s'agissait d'un pseudo "newton". Voilà content tbbw?
+30 Nephenie
-20 Elincia (Newton)
Rah, on ne peut voter contre personne sans se faire newtoner maintenant
+30 Elincia
-20 Personne
Eh oui, je trouve ça débile d'habitude mais des ces conditions... Et je refuse de voter contre Elena, parce qu'à mes yeux Leanne et Neph sont moins belles.
+30 Jill
-20 Elena
Je crois que je vais faire comme Lysi, vu que je vote contre Elena vraiment à contrecoeur.
+30 Heather
-20 Nobody
+30 Leanne
-20 Sigrun (Newton)
J'aime le principe. Par contre, ne pas descendre des personnages, je pense que c'est changer le principe du jeu. Donc bon. Je ne le ferais pas :p
+30 Almedha
-20 Leanne
Ouais mais c'est justement le jeu que, à la fin, on ne sache plus contre qui voter et qu'il y est des petites "guerres" donc votez s'il vous plaît.
C'est moi ou Spy a pris une signature ?
E plus i; y a le smiley " " dedans ( non tbbw je ne boosterai pas ce smiley ! "
Fyraa Attends un peu; Almedha va souffrir en début de mois.
Il ne faut pas oublier de rajouter les deux ou trois miss en début de mois. Sinon quelqu'un peut vite fait me refaire un topo pour savoir si Amy est acceptée ou pas? (elle va pas faire long feu celle-là )
Bah finisser Nephenie, ça fera un kill de plus et personne newtonera.
Je dis juste ça parce que morte ou pas morte, elle ne gagnera ou perdera rien ce mois-ci, alors ^^
D'ailleurs à force de rajouter des persos (Ashunera et Anna pour la prochaine session), l'echelle des 8 premiers gagnent et 8 derniers perdent devient limitée, non ? On devrait passer à 12/12. J'attend de voir ce que vous en pensez.
:maladie:
finissez*
Ouais ça m'a piqué les yeux aussi PP, m'enfin on en fait tous.
Sinon oui, il faudrait voir à élargir la distribution des points. Et histoire qu'on ne dise pas juste ça en l'air :
---
POUR ou CONTRE l'élargissement de la distribution des points en fin de mois ?
---
On fait 10/10 ou 12/12 au lieu de 8/8 ?
Autant prendre les devants, sinon on va oublier et s'en rappeler au milieu du moins prochain. Cf Miss JV toussa.
Pour, 12/12.
Va pour 12 aussi, on garderait le bareme de point: 1 point d'écart entre les miss (1ere 12pts, 2eme 11pts etc...)?
Ça me semble le mieux pour pas trop fausser le classement général
Lord Amy refusée, Ashunera et Anna acceptées.
ilbi Je pensais faire 15 points pour le premier, 12, 10 puis 9, 8 ,7... J'avais aussi pensé faire le même que pour Mario Kart Wii, enfin vu que le 12ème à 0 dans mario kart Wii je pensais mettre le 1er à 20pts et après le classement de MKW (15, 12, 10...) mais là l'écart devient lourd.
Je suis cependant pour favoriser un écart plus lourd entre les premières places, histoire que celles ci soient vraiment valorisées.
Oui mais on aura une Lucia encore plus devant les autres déjà qu'elle fout une branlée a ses poursuivantes... Mais bon d'un autre coté c'est mérité
Pour le 20 je suis pas d'accord c'est trop, 15 me semble aussi plus juste.
Ouep, je plussoie PP
C'est plus intéréssant d'avoir des écarts importants
tbbw Donc t'es d'accord pour passer à une tranche de 12 miss perdants des points et 12 en gagnant ?
Ouep