triforce ?
Profitez-en, ouvrez grand vos petits yeux mouillés, car ça va être collector (car rarissime) :
+30 Micaiah
-20 Nephenie
Dur d'en arriver là, mais c'est pas comme si elle avait quelque chose à perdre.
"Tenez, je me suis présenter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-94004-1-0-1-0-presentation-des-membres-du-forum.htm
Dit, on peut voter chaque jour, c'est ça ?"
Se présenter et s'obstiner à ne passer qu'ici ne te permettra pas de valider tes votes. Merci de participer également sur d'autres sujets.
@ tbbw : quand tu as écrit Lucienne, je pensais à l'alliance Lucienne dans Stargate SG-1.
@ Gawain : merci pour la maj.
@ Pollux : rassure moi et dis moi que tu n'as pas 18 ans. Ca fait vraiment peur quand on lit tes messages.
---
+30 Lucia
-20 Elena
Spy Licienne ou Luxienne ? J'men souviens plus... vraiment pas mon passage préféré.
Luxienne* (il faut VRAIMENT que je dorme plus)
+30 mia
-20 Nephenie
+30 Jill
-20 Elena
Bon, je vois que ça commence à être tendu.
N'ayant aucune envie de voter contre Elena, Nephenie ou Mia, je me vois dans la logique de voter soit contre Marcia ou Sigrun. Et la raison veut que ça soit Sigrun. Désolé x)
+30 Leanne
-20 Sigrun
+30 Elincia
-20 Nephenie
Mon malus fut attribué au hasard. Ca commence effectivement à devenir dur.
+30 Sigrun
-20 Leanne (newton)
+30 marcia
-20 leanne
Bah de toutes on osef je crois qu'on a le classement...
+30 Leanne
-20 Marcia (Newton)
Spy2
Posté le 27 novembre 2010 à 10:51:29 "Tenez, je me suis présenter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-94004-1-0-1-0-presentation-des-membres-du-forum.htm
Dit, on peut voter chaque jour, c'est ça ?"
Se présenter et s'obstiner à ne passer qu'ici ne te permettra pas de valider tes votes. Merci de participer également sur d'autres sujets.
@ tbbw : quand tu as écrit Lucienne, je pensais à l'alliance Lucienne dans Stargate SG-1.
@ Gawain : merci pour la maj.
@ Pollux : rassure moi et dis moi que tu n'as pas 18 ans. Ca fait vraiment peur quand on lit tes messages.
---
+30 Lucia
-20 Elena
J'ai 18 ans
PP qui vote contre Nephenie, ça doit presque aller dans les moments d'anthologies
On va commencer a en voir des Newtons, toutes celles qui reste on des supporters.
J'ai 18 ans
Ne le prends pas mal, mais si c'est vrai je trouve ça inquiétant
+30 Almedha
-20 Leanne
+30 Heather
-20 Elena
J'avoue que voir PP voter contre Neph ça m'a fait tiquer aussi
+30 Sigrun
-20 Elena
+30 marcia
-20 leanne
+30 Micaiah
-20 Marcia
Inutile de voter pour Leanne, il est trop tard pour la faire grimper...
What? J'ai pas trop compris ta phrase ?
Vu que je vote contre elle...