CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 18:25:46

Là, Tity, tu fais preuve de mauvaise foi.

Nolan a quoi : Il est pillier de la BA, pas Shinon
Il a des stats supers abusées
Affinité terre
Nihil
Tarvos contre les Laguz et Urvan pour la fin

Aussi doué que soit shinon, le simple fait que Nolan soit indispensable à la BA signe sa défaite.

xD24 xD24
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:39:06

"Aussi doué que soit shinon, le simple fait que Nolan soit indispensable à la BA signe sa défaite"

Ike est indispensable pour finir le jeu et pourtant il n'a pas battu Shinon . Excuse moi mais pour le coup c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 20:51:01

Ike a été battu pour sa promotion forcée. Une fois lvl 20, on le met en seconde ligne, Shinon lui on le joue jusqu'à son dernier lvl.
Et puis, je suis désolée mais ceux qui n'ont pas voté n'ont pas à discuter des résultats précédents. Le débat Ike est terminé, il a déjà fait couler suffisamment d'encre comme cela :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 21:30:33

Et je rajouterai pour finir que Ike est lacunaire en : Chance, Vitesse et surtout résistance. Shinon l'est en chance. Nolan l'est nul part.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 22:49:09

:hum: Pour le peu de mage dangereux qui sont présent, je comprends toujours pas cette obsession sur la résistance... On les voit les sages, pourquoi on irait les affronter avec Ike ?
Ou même un quelconque personnage craignant la magie.

:d) J'anticipe le sommeil, qui est un cas particulier, que l'on peut toujours prévoir.

:hap: En revanche je suis d'accord sur le fait qu'il est un énorme retard en vitesse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 00:17:47

Bah, peut être le fait que vers la fin, y'a plus que des mages dangereux pour Ike, non? Et le fait qu'on ait pas toujours le choix, genre ton Skrimir est menacé par un mage et y'a que Ike à portée, tu envois Ike, au risque de te manger d'autres mages

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:30:16

À part les esprits, et encore, je vois pas de grand méchant mage. Ah si remarque, les attaques de zone magique des boss de fin. Et euh :

:d) Skrimir menacé par des mages et Ike vole à son secours ? Impossible, dans la partie 4 ils ne sont pas dans le même groupe. Mais j'imagine que c'était un mauvais exemple. :hap:

Non, tout au long du jeu je trouve le nombre de magiciens adverses raisonnable. Encore s'il existait autant d'hybride que dans le prochain Awakening, je serais plus d'accord mais là.

:) Attention je ne défends pas la cause d'Ike, ce qui a été décidé est fait, je pars plus sur un débat « nombre de mages ennemis » que je juge trop faible à mon goût.
:d) En fait je sais pas vous mais j'aurais bien aimé qu'il y en ait plus pour me régaler avec des unités à haute résistance, comme Soren (par exemple).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 00:47:05

Et prologue partie 3? Les mages de feux sont présents et au delà de facile, ils peuvent poser problème au lion.

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:51:13

T'es sérieux là ?! :fou: Tu proposes ce chapitre là. Si c'est un prologue ce n'est pas pour rien quand même ! Je note que si en difficile Skrimir est en difficulté, :pf: je le marque comme personnage vraiment nul. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 05:34:18

Les dragons blancs ne comptent pas pour des mages pour toi ? :(

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:34:46

:fou: Bah non ce sont des dragons ! :o))

Ahem... En effet ils sont basés sur la magie, cependant c'est éluder les sages ennemis. Je dois bien avouer qu'ils m'étaient sortis de la tête ceux-là, quand bien même à ce niveau de jeu, je pense que nous sommes assez préparés pour les affronter correctement. Je ne dénigre pas leur puissance, en revanche je pourrais poser la même question que précédemment :
:d) Pourquoi irait-on les affronter avec un personnage faible en résistance ?

Et puis quoi, cette unité n'est présente que pour un chapitre, seulement il y a autant de dragons rouges que de blancs. Donc si je devais les rajouter dans le compte total en tant que mages, cela reste du 50/50. (à peu de chose près)

xD24 xD24
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 12:19:24

Himano je ne discutais pas la victoire de Shinon , c'est juste que cette phrase : "Aussi doué que soit Shinon, le simple fait que Nolan soit indispensable à la BA signe sa défaite" me genait :oui: Je suis daccord avec vous que Ike est un boulet qu'on se traine uniquement car il est obligatoire ( foutu dévellopeurs :hap: ) mais si il suffisait d'etre obligatoire pour etre plus fort que Shinon , on idolatrerait Ina :o)) Encore une fois , je ne discute pas la défaite d'Ike qui est méritée , juste cet argument :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 12:38:22

Aussi, si on prends uniquement une ligne sur mon argumentation...

xD24 xD24
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 12:39:20

J'étais daccord sur le reste :fou:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 13:34:46

:( On doit prendre Ina et Kurthnaga, certes mais pas s'en servir obligatoirement. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 14:41:42

Bah Ina, c'est l'une des seules Laguzs à tout maxer avec seulement de la Bexp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 15:02:22

Je crois qu'il y a aussi Reyson dans le sac

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 16:26:11

Ah bon à savoir, cependant précisons que ses liens de parenté l'handicape, étant un mix dragon rouge et blanc, elle n'a pas la puissance requise. De plus elle arrive rang A son souffle est par conséquent trop faible.
Mais j'imagine que tout le monde le savais ça aussi. :hap:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 16:34:27

C'est moi ou on a inversé les growths de force et de magie d'Ina ? :o))

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 16:38:20

Non c'est normal. Grand-père, Nasir, dragon blanc. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment