Dans les précédentes pages, quelqu'un cherchait une Madu, l'épée qui permet aux mages rouge d'enchaîner deux sorts.
J'en ai trouvé une dans la mission "Halte aux mimiques" dans la jarre en haut de la falaise.
Luciole3 -> Laisse un Mage Vert, un Sage ou un Viking chez le forgeron.
Kisaki -> L'alchimiste maitrise principalement les altérations d'état, moi je ne l'utilise jamais à cause de la faible précision de ses sorts. Le chasseur est très utile car avec Naja il peut faire de gros dégâts sur les monstres.
karakune -> Il faut que tu affaiblisses le Chocobo à capturer pour qu'il arrive en état de "Danger", ensuite une nouvelle commande apparait : Monter sur le Chocobo.
Yoshi -> La suite du savoir pour un fruit, je crois que c'est un "pélerinage à risques".
Non pélérinage à risque je crois que j'ai déjà fait, et j'ai eu l'invocation, c'est mack le mage blanc
Les missions pour débloquer des armes d'Elue se déverrouillent-elles aléatoirement ou bien faut il faire des trucs spéciaux (j'en suis à celle qui donne Tiptaptwo) ? Que fait le sort Eclipse ?
O_reille : tu deverouilles les missions quand tu a maitrisé les techniques d'élue , et eclipse ca sacrifie Adelle pour que tes persos morts reviennent a la vie et redonnent tous les pv a tes persos
Bonjour chers amis, vous pouvez me dire ou je pourrai trouver un chocobo blanc, merci d'avance.
Mont Rupie (Cendraire je crois mais de toute façon il y a plein de mois où il est présent)
Comment apprendre Adelaïde à Adèle ??
quelle epreuve faut il passer pour avoir hausse des PA 2 ?
Lektrow : T'apprends toutes les techniques d'élue et tu l'apprends lors de la derniere mission d'élue .
Bibouba2 : Diplomatie - Coordination niveau 2 (apres avoir apris le 1 bien sur ^^)
J'ai entendu que l'on pouvais choisir de mettre l'écran de combat sur l'écran du haut ou sur l'écran du bas; comment on fait?
Autre chose: Au fur et a mesure du jeu des phrases s'ajoutent au livre sur l'écran supérieur et je voilais savoir si quand les 2 pages sont pleines l'histoire est fini ou si il y a plus que 2 pages? Merci.
Plop, j'ai une quête ou je doit accompagner un mage, je doit désigner un de mes membres, quelqu'un peut me renseigner sur le membre a envoyer plz?
solo et mets le en favori : toutes les missions où on doit déléguer quelqu'un sont expliquées
S'il vous plait quelqu'un peu m'aider? Merci beaucoup.
2 pages seulement
salut mangaman tu pourrais pas faire quelque chose pour bannir ces cretins definitivement?
Pourquoi pas toi? (déjà essayé je crois)
ba enfait jme disais que t'as l'air le plus actif et que ptetre tu pourrais etre modo et gazer ces abrutis a tout jamais
Pas assez motivé pour être modo mais je voudrais bien que ce forum en ait un effectivement
Sinon j'ai essayé de demander un ban:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-88439-1-0-1-0-ban-connard5.htm