Comme tu le dis, c'est dans les tours lunaires.
hayllo!
J'ai enfin bientot fini le jeu,mais je bloque COMPLETEMENT.
J'explique le portrait puis je dis le problème:
Lusso niv83 (paladin)
Harpieniv.86
Adelle,élue niv 99
assassin niv 99
Cid ,maître niv 97
mage blanc niv 87
Nombres de missions réussies:277
Nombres de missions disponibles a l'auberge :0
Nombre de courriers nouveaux:0
nombres de classes pas encore débloqué:0
me reste un perso "unique"dans l'histoire non débloquée,c'est montblanc (pas la crème au chaucaula hein!)J'ai ouïe dire qu'on devait avoir une altercation avec lui a fluorgis,je l'ai eu au niveau 35.ensuite j'ai vu sur le fofo qu'il y avait aussi une mission qu'on débloquait suite a cela (tournoi de fluorgis):M'en souviens vaguement mais je l'ai faite,déléguée ou non,je ne sais plus mais c'est important de le savoir!
j'ai regardé a l'auberge,aucune mission de ce nom n'est disponible(même validée)
j'ai réussi les 3 tours lunaires
et j'ai recu une lettre de gaol le héros.
2 questions se posent a nous.
gaol parle dans sa lettre,de découvrir une tour il me semble ,la quelle?Est-ce important?
Et comment je peux faire pour avoir montblanc ?
Et comment je dois débloquer les 23 missions restantes
?:'( (ca fait 3)
je rappel que j'ai toutes les classes:Agent,pirate,danseuse toussa.
Merci de votre compréhension,d'avoir lu et merci d'avance d'y répondre!
Bonjour je voulais savoir si la météo influe sur la puissance ou la précision des attaques? Merci
Non il me semble pas.
Elle influe seulement sur les technique de Géomancie disponnible (et malgrés qu'on ne peut en utiliser peu dans un combat je trouve cette idée particulierement bonne).
Ouais, moi j'ai fais 292 missions et j'arrive pas à avoir les autres (pourtant j'ai fais plusieurs fois la quête des puits)
Aidez moi!
Les missions à refaire pour en débloquer d'autres :
- La mission des puits de la vérité (4 puits donc 4 fois)
- La bataille au Mont Rupie entre les Vangaas et les Nu Mous (à refaire plusieurs fois chacune)
- La mission d'Ezel où on doit lui rapporter pluseurs fois de l'éther à des endroits differents
Sinon vous avez sûrement oublié des coupes (la dernière mission de cette série consiste à battre le clan Centurio)
Ok merci, il me manquait juste la mission des vangaas et des nu mous (j'avais déjà essayé mais les dialogues ne changeaient pas )
Je ne sais plus qui demandait, mais quelqu'un voulait savoir où trouver des souliers de fée, il y en a dans une vasque dans la mission "le clairon de Mercuridor".
Voilà ^^
Salut, bah je suis proche d'avoir mon équipe complètement finalisée mais il me manque deux armes:
Le Sticharion de Lumière(capacité demi-coût);
La madu(enchaînement de sorts).
Si quelqu'un sait les butins qu'il faut pour les créer ou si il faut faire quelque chose de spécial.
Merci.
Je viens de me rendre compte que j'avais des petites statuettes dorées qui apparaissent devant le livre d'histoire sur l'écran du haut, quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Pour l'instant j'en ai une qui semble représenter Montblanc et une autre qui représente deux petits personnages endormis.
Moriar, c'est à chaque fois que tu as 50 mission de fait tu gagnes une statuettes.
Ly-sAn tu recherches en mettant "site FFTA2" tu cliques dessus tu va sur le lien et t'as tout.
Oki merci, c'est pour ça que je viens d'en avoir une 3ème ^^
Salut !
Petite question qui peut peut etre spoil ...
Ce noob d'al-cid est-il condamné à rester agent jusqu'à la fin de ses jours, sans capacités de soutien et de réaction ?!?
D'avance, merci.
Symer Sylfuss.
oui toinou lol
poster le 01 aout 2008
Dans la missons "L'option de l'oublie" (c'est une missions qui apparait a la fin d'une séries d'autres missions)
Qu'est-ce que sa change si je tue les zombie ou les lapins du bonheur?
Quelqu'un pourrais me repondre svp?
Rien.
ok merci
Bonsoir, comment on a la masamune-'machinbidule' me rapelle pu du nom.
merci.
Sylfuss il y a un sabre qui s'appel masamune mais y'en a pas qui s'appelle masamune-(un aurte nom).