D'apres vous, quel niveau et quel classe faut il avoir pour affronter Illua dans Consecration car a chaque elle me bat a plat couture ( meilleur niveau : 43 Luth )
J'ai obtenu Vaan et Penelo
Pesonnellement je l'ai battue avec une équipe d'un lvl moyen de 55 et je l'aibattue sns difficultées. Mais par contre tu vas devoir leveler à fond pour après si tu t'en sors déjà pas maintenant...
En fait j'arrivait a lui élever dans les 400 pvs mais son invoquer la régénérait ( d'ailleurs, c'est moi ou les invoqueurs enemies ne perdes pas autants de pm que nous ?)
Je l'ai battue au lvl 50 ,d'une facon un peu lache je l'avoue mais bon , j'ai pris mon assassin fait ultima 2 fois et elle etait morte voila
[spoil]
Par contre le boss d'apres c'est un peu plus dur ^^
Je repose ma question: Quels sont les titres des missions ou Adelle part, puis ou elle revient?
comment obtientons la magie soin 3 ( car soin 2 dans la mission "les deux grimoires c'est pas super) et des acessoires contre lenteures, confusion et inertie?
Merci d'avance
Le Ruban protège de toutes les altérations d'état.
Y a aussi le talisman de Minnwu , car le ruban ne peut etre porter que par les viera
Faux, c'est un accessoire féminin donc les Grias aussi peuvent en porter mais avec la compétence de Soutien "Permis coiffures", toutes les races peuvent en porter sauf le Nu Mou.
Sinon vu que j'ai ma DS allumée, je vais te dire les équipements anti-altération (seulement coiffures et accessoires car j'ai trop d'armes et d'armures) que j'ai:
-Serre-tête : protège de quelques altérations d'état (accessoire féminin)
-Barette : protège de nombreuses altérations d'état (accessoire féminin)
-Ruban : protège de toutes les altérations d'état (accessoire féminin)
-Broche d'or : protège de Silence
-Galeron de voleur : protège d'Inertie
-Bague protectrice : protège de Glas
-Bague de mage : protège de Furie
-Bague d'ange : octroie une Auréole qui protège une fois du KO
-Bague scarabée : protège de Crapaud
-Boucle de rubis : protège de Charme
-Bracelet de l'empirée : protège de Stop
-Talisman de Minnwu : protège de la plupart des altérations d'état
Adelle aussi peut l'équiper , et je suppose que Frimelda et Penelo aussi.
Penelo est considérée comme une Viéra.
Je ne l'ai pas je n'était pas censé le savoir ^^
Faux, c'est un accessoire féminin donc les Grias ...
Trop habitué a ffta ^^
assez habitué par le premier FFTA, au bout d'une 30 d'heures de jeu, je viens de remarquer que mes mogs n'avaient pas de compétences soutiens... Je sais que déja dans le premier, ça ne courait pas les rues, mais dans le 2, seraient elles inexistantes?
(PS : aucun de mes mogs n'a jamais été mage noir, dans le 1, pas de Boost MP donc inutile, et dans le 2, pas de demi MP, donc pas un grand fan, surtout que Mage temps, quitte à faire, je préfère cabotin... (dsl pour les noms des classes, pas encore réussi à m'y faire...) )
Merki
Ouais enfin les mogs je trouve que c'est pas trop fait pour la magie , la seules capacité interessante est "coherence" (nom dans ffta) avec poudre paralysante tu fait un malheur
Voila c'est fait , je suis à 299 missions! Et j sais la mission qu'il me reste à faire! Le problème c'est qu'elle n'apparait pas... J'ai capturé tout les chocobos, mais il me reste la mission aprés le chocobo vert, celle qui dans le tableau des missions est au-dessus du chocobo brun (si j me souvient bien^^) si vous pouviez me dire comment la débloquer...
Merci d' avance!
Command fait on pour avoir Soin3 mage blanc? ( j'ai deja poster mais personne ne répond donc )
kheauppyn => "La saison de la ponte" qui apparaît chaque année (en émeral je crois)
sora-kingdom3 => Bâton d'ondine
merci^^
Par contre dans cet Opus je n'aime pas la nouvelle façon de Recruter.