Hum, c'est pas grave Devil
Sinon, merci blappa
(pff, je dois trouver un chocobo et le capturer pour faire une quête et ça me fait chi**)
~~> Cela empêche-t-il pour autant que la quête puisse revenir ?
Non, la preuve, en confirme la seconde phrase de blappa.
Ah mais j'ai jsute dit ce que j'avais lu, j'ai pas remis en cause ce que t'as dit
Une astuce pour ouned le roi divoir?mdr
dsl du double post mais le job maitre chobo il va rester toujours vide? Pas moyen de le monter pour quel sois plaine? Enfin ... j'ai mon premier chobo et j'aimerais savoir si y a une réelle utiliter de changer de chocobo
Tu veux parler de la barre qui indique si le Maître Chocobo a apprit toutes les compétences ? J'en sais rien moi.
Wih, quand tes sur un chocobo ta deux bars. La première (celle du Mog) elle se remplit ? Si oui : comment ?
Bonjour tout le monde , je me demandais si on achetait le jeu en anglais , est-ce qu'onpouvait changer la langue en anglais?
J'ai question à propos des épreuves : quand on en choisi une, on a le choix entre plusieurs titres, et je voulais savoir si la faveur accordée était différente pour chaque titre, ou bien si elle ne dépendait que de l'épreuve. Parce que bon, avec une faveur par titre, y'en a pour un moment ._.
Il te dit généralement si tu gagnges un nouveau privilège avec ou non. ^^
Ah d'accord, pas de problème alors !
SPOIL
Moi j'y suis entré : et je peux t'assurer LE_BIKE qu'elle reste parce que je m'en suis lâchement enfuit au premier bastion, et ce dès que mon premier personnage ait pu jouer... Juste après m'être fait massacrer la moitié de mon équipe XD !
Fin du SPOIL
ha ok, merci Devil-Shaman
Il y a que 3 regions avec enchères ? Ou il y en a + ?
gagnes *
(Je me rends compte de la faute que maintenant. )
Vlad ~~> Il y en a 4.
Suffit de voir la carte des territoires après s'être baladé.
Okii merci x) c'est que j'ai déjà lenchere pour les armes :o enfin bref :p merci
Nouvelle question : L'encheres pour les items reste le meme toujours ?
Devil ~~> ien a cinq
Ok sur ma carte de tértoire j'ai que 3 truc lol vert jaune et rouge °°
Camoa, Graszton, Moorabella, Fluorgris et Goug
tidusyuna ~~> T'as raison, j'avais zapper l'ouest du premier continent.