quelqu'un connaitrait il toute les quete à faire pour debloquer les jobs de gias Harpie , geomancien et furie merkiii
Dites,Adelle,Cid et Luth pour le dernier combat,faut les utiliser hein [Sauf si j'ai mal vu. :o]
(Si je me rappelle bien de ce combat s'étant déroulé y'a 1h.)
(D'ailleurs,Luth que j'avais casi pas entraîné x_X)
Geomancien (pas encore fait) apparement,il faut faire 4 épreuves. (Epreuve du soleil,epreuve...),puis harpie,c'est une des Donna qui te la donne.
(Mission où il faut retrouver un accordéon: "Les mains dans la neige",je crois)
L'autre,j'en sais rien.
(Désolé,double post.)
Putain mais j'en ai marre, on me dit qu'on a besoin d'adelle pour le dernier combat et puis apprès que non puis si puis non .....
T'es pas obligé de les utiliser il dit ça c'est juste qu'il a pas pensé a les enlever ~_~
BON ...
On DOIS les utiliser?
On PEUX les utiliser?
Car moi Adelle elle est lv 15 et mon Chasseur 43 ...
On peut, mais on doit pas.
Ok poubelle mdr.
Sinon la tour dla lune °° han c abusé des mob lv 35->90 xD
Pourtant ils étaient pas sur des cases vertes,arf on pouvait les enlever alors. Que je suis con. ><"
Tour de la lune,t'as ça dans une mission? o.o
Tu la battu le dernier boss?Tu as fais comment stp?
Pardon mais quelqu'un pourrait me repondre a ma question ???? svp , je l'aie poste dans la page 21 mais comme personne ne ma repondu ..... Enfin bref : Peut on changerle langue du jeu ? Par exemple si on l'achete en angleterre peut on changer le langue et le mettre en anglais ? Merci de vos reponses voila j'espere que cette fois on me repondra ^^
oui on peut
je voudrais savoir qu'elle quest nous donne la classes tireur svp?
Est-il possible d'obtenir la compétence dont j'ai oublié le nom, qui fait consommer des PV à la place des PM, à condition de payer le double, compétence qu'a Shiro le roi mage n'moh ? Si oui par quelle arme ?
comment ont doit faire pour avoir un invocateur,la magie glace2 et3, feu3 et foudre 3????
Pour les magies, il faut avoir les bonnes armes.
Pour l'invocateur, il faut avoir 2 compétences actions shaman.
ma tite kestion, les missions pour débloker les jobs de seeq ont les as quand? (j'en suis a la mission des perles ou faut battre yowie) c'est loin de ca ou pas trops?ptete meme avant
C'est bien plus loin. ^^
Ouais, t'a encore un peude temps là ^^
je le répète encore... avez vous des astuces pour le dernier boss? Merci d'avance