en faite il faut les tuer tous d'un coup ce qui me semble quasi-impossible ou sinon dés que t'en a tuer 1 tu te dépeche de tuer les autre sinon celui que tu a tuer en premiere se récucitera
Et n'oubliez pas vos mages blancs qui peuvent faire des dommages considérables en lançant des soin² sur les morts vivants
Sur ce, bonne nuit!
lol maintenant c'est mwa qui a besoin d'aide qui a réussi le boss final? et qui pourrai m'aider svp?
Mitsuomi : j'ai envoyé un sage, et il a réussi. Mais lorsqu'il faut choisir un membre du clan, les vangaas te disent qu'il leur faut quelqu'un qui aime les masses, donc n'importe quelle classe pouvant en porter doit faire l'affaire.
Merci Negaburst je vais essayer
Ro les gens ... un peux de jujote ! Mort vivant?
Vous metez chaque perso a cotée dun mort vivant et vous enchainer queue de phénix :o si sa a pas changer c'est parfait sinon vie ou soin² xD ou chassuer abuser comme le mien qui fais 280 sur le crabe géant <3
alor personne peut me help au boss final?
Des que ji suis si tu veux ... XD La j'éxplose Crestaaah x_x
Pour les morts-vivants, il faut utiliser les techniques Conjuration du moine blanc, et Repos Eternel de l'archer, qui empêchent les morts-vivants de revenir à la vie. Même si le taux de précision est bas, c'est très efficace.
Salut a tous , voila moi je suis bloquer au debut du jeu ( je sait que ca craint ) c'est la mission l'estomac de fer ou je doit fournir les ingredients de la commande qui sont 2 lapins a queue blanche , et j'ai beau m'acharner a tuer tout les ennemis qui apparaissent je n'obtiens jamais le bon butin , j'ai essayer un peu avec vol mais sans resultats , la dernière j'ai tué plus de 40 lapins mais rien a faire , quand je tente de remettre la commande a Tromel la mission est un echec
Faut-il des capacitées spéciales pour mener cette mission a bien , merci d'avance
Non, tu n'as pas comprit la mission. Il ne faut pas récupérer un butin précis, il suffit de tuer deux lapins à queurs blanches, puis de parler au Vangaa. ET attention, seulement deux lapins à queue blanche, pas trois, sinon la mission serait un échec.
Salut tout le monde. Je viens d'avoir un objet appelé "Fibule du seraphin" qui permet d'invoquer l'éon Ultima. Est-ce un objet rare? Comment fait-on pour invoquer cette éon? Merci d'avance
Tu l'as eu où ?
Sinon, pour l'utiliser, tu l'équipe à ton personnage, et à un moment en combat, quand ta barre de zèle (la barre à côté de la fiche de ton perosnnage en combat) te le permet, tu peux invoquer l'éon, sorte de divinité dans FFTA 2.
Je les empêche de revivre mais il y en a d'autres qui réapparaissent...
Merci Genis_mage , mission accompli , j'me doutais que je paa=ssait a coté de quelque chose , Merci beaucoup pour ton aide
la fibule du seraphin on la en faisant une quete mais je sait pu laquelle peut-être celle ou on redonne vie a frimelda je sait pu : ( si quelqu'un peut confirmer : O.
Sinon oui c'est un item rare et pour invoquer l'eon tu doi d'abord l'equipé a l'un de tes perso et e ncombat quand tu tue u nadversaire tu pourra invoquer l'eon avec le personnage a qui tu a equipé l'eon ultima (je croi ^^)
Je voudrais savoir une bonne classe pour Mog et Vangaa svp j'étais partit pour dragonnier et canonnier (la classe qui tire avec des ''bazooka" mais j'aime pas trop . Et je connais pas les autre classe :s .
Aussi je voudrais savoir si chasseur et la classe d'après c'est puissant?
Merki
Pour Vangaa, je te conseille Guerrier ou Templier.
Et pour Mog, Chevalier Mog ou Chronomancien.
Ok merci Et adelle tu me conseille de lui changer de classe ? Si oui pour quoi?
Je sais pas je la fait pas jouer. Mais si tu peux lui donner 4 capacités actions voleur, elle doit roxxer est Ninja.