NOn, mais il suffit de retirer le pouvoir du modo actuel pour le donner a quelqu'un d'autre. Ceci si jamais le modo ne revenait pas.
Mais comme il est dit plus haut, les vacances sont bientot fini, si il revient pas apres, c'est qu'il faut changer.
En attendant, on clique sur les carrés rouge comme des grands et on patiente..
Il reviendra un jour^^
Ok mais ceux qui n'ont pas accès au carré rouge car leur pseudo est trop jeune ! ( c'est a partir de combien de temps ?)
100 jours pour la carré rouge , et c'est même pas la peine de poster une demande de ban sur le reclam faut attendre au moins 2 jours j'ai l'impression .
Ok donc je dois encore attendre
Bonjour, voilà j'ai une question et en tapant hache je ne trouve pas de réponse dans recherche, je voulais donc savoir si il fallait prendre un guerrier pour avoir une hâche par la suite car pour le moment je ne peux pas en acheter au magasin il n'y en a pas, se sera par alchimie ? voilà je pose cette question ici pour éviter de créer un topic.
Merci de vos réponses
toujours pas au bon endroit.
Ta demande doit se faire dans le topic...d'aide.
Finalement sans TNK ça boost a mort et on fait justice contre les kikoos sois même donc c'est cool ^^
Il a deserté il en avait marre de voir masse de boulet
Pas de panique je viens d'envoyé un mail aux admins qui trouveront rapidement une solution .
Les admin ils s'en foutent ^^'
Je plussoie Toko
Pourquoi les admins s'en "fouteraient" de leurs forums ?
Grifer , aka The_Next_King peut très bien être absent suite à un problème IRL , ou autre , c'est pas un robot.
De plus , je le connais bien (depuis 2007) , c'est un roksor .
J'ai envoyé divers messages à Grifer d'ailleurs ...
Jaden J'avais déjà envoyé un mail aux admins et il y a page 73, ce qu'ils m'ont répondu, et je leur ai renvoyé un autre mail, donc c'était pas la peine.
Bonjour tout le monde.
Veuillez m'excuser pour cette absence prolongée mais mon ordinateur a lâché, j'ai du donc faire appel à un informaticien.
Mais je suis de retour.
regarde les messages il y a quelqu un qui nous embete
Ravi de te revoir tnk
De qui parles-tu minimic ?
Pour la co-modération, ce n'est pas nécessaire.
Mon ordinateur ne va pas lâcher tous les jours hein.
Je crois qu'il parle de lui même, étant donné que minimic est un flooder...
Darkmage, connecte-toi sur msn.