Et si tu t'etais interesser a moi tu aurais vus je n'ai rien ecris, je te repete le principe de ma fic :
J'ai faite celle ci car le scenario me trainais dans la tête depuis belle lurette , et aussi je veut amelioré mon coup de crayon , mais comme tu la vue , et je l'assume, j'ai une tres mauvaise orthogrpahe donc j'ai donner la tache de corrigé toutes mes fautes d'orhto, conjugaison sunyaxe etc a des volontaire a priori "experimenter" malheureusement je constate que la personne a fait quelque fautes sur le prologue ce qui entraine des critique envers moi, mais je m'en fiche complétement car deja l'erreur est humaine , et c'est deja tres genereux a lui de m'aider +
je ne savais pas que le modo n'etais pas la tu aurais pu me prévenir avec un message courtois tel que :
le modo n'est pas la pour l'instant n je te conseille de régler sa avec lui dans ton topic + mettre ton avis personelle .
car tu vois j'ai pas compris que tu m'aidez et comprend moi un gars qui repond a une demande pour un modo en disant un truc du genre " ouai mais tes en tord , il a juste corrigé ta fic est nul plein fautes " sa donne pas envis d'etre poli
drkmage
Rokse
vous pouvez arrêter svp,
vous etes entrain de nuire au forum meme si vous le faite pas expres, donc éviter de répondre ici merci.
et ou le modo est pas là depuis plusieurs jour, et on sais pas si il va revenir.
Rokse j'ai jamais dis que ta fic était nul. Je me permettrais jamais de dire ca, surtout en ne la lisant pas.
clemcy d on nuit en rien ce forum, on est sur un seul topic, on a une petite explication, rien de plus.
Ton message est en train de nuire à ce topic.
Tu y mets des choses qui servent à rien, du genre: donc éviter de répondre ici merci.
la discution a commencé ici, tu veux qu'on la finisse ou ? chez toi ?
maintenant que la discution est close, tu peux reposer en paix clemsy et voir que cette discution n'a nui à personne.
Beaucoup de demande a traiter... La il nous faut un co-mod en urgence .
Oui tout est regler +
Il n'y a pas de moyen de faire une demande au admin pour qu'il organisent les vote d'un co-mod ?
faudrait demander un nouveau modo tout simplement, sauf si il est arrivé quelque chose au pseudo du modo (hack / perte de pass) ou au modo irl (malade / mourrant / disparu)
"mourrant / disparu" j'espère pas pour lui
oui vous auriez pu continuer chez moi
faut esperer qu'il y ai rien de grave quand meme, mais vu comme c'est parti un autre a mon avis va devoir être nommé
et peut-etre un co-modo.
J'ai pas eu de réponse de la modération
Je précise que si j'ai posté sur le topic de Rokse sur sa fic, c'était pour l'aider.
Donc au modo, si pour toi aider les gens ca mérite un kick...J'ai donné mes raisons sur le topic en question.
Frenchement là, sa fait déjà 1semaine d'abscence de la part de TNK je crois?
Il faut très rapidement songer a faire quelque chose là.
Tu comprends pas qu'on ne peut rien faire? Si ce n'est en parler à un admin...
Les admins n'ent feront rien,ils sortiront toujours la même phrase : Il faut en parler au modérateur...
Je demande le kick de ce flooder (des que tu lira mon post TNK)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-103240-1-0-1-0-spoil-il-meurt-a-la-fin.htm
J'ai DDB le gamin
et racisme envers le homo
envers les*
ça comment à empirer sévèrement sur le forum, entre les topics d'insultes en tout genre...
c'est vrai que l'on ne peut rien faire en ce moment, donc ça ne sert à rien de me plaindre, mais le retour du modérateur est vraiment nécessaire.
Et un co-modo , parce que si TNK a une absence volontaire ou pas comme dans le cas présent , on se retrouve avec des floodeurs sans aide ..
Mais..je sait ! TNK est encore au concert de la Onche Onche Party !