CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L' Yggdrasil du modérateur

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 593»
Page suivanteFin
clemcy clemcy
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 21:36:23

c'est bientôt la rentré donc moins de flood dans la journée oufff

:rire:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:45:16

Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais j'aimerai que vous me supprimiez ce messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-101268-4-0-1-0-fic-sanctuary-magnifica.htm#message_102554
Un forumeur a réécris mon prologue et la poster sans me demander l'autorisation et sa pollue le topic ( les gens ne vont plus savoir ou donné de la tête )
merci d'avance .

Freezer753 Freezer753
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:46:09

eu ca fais deux en que je suis la :(

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 21:51:39

Si tu pensais à écrire mieux le français déjà freezer753?

Rokse :d) Il n'a pas réécrit ton prologue, mais seulement corrigé.
Si tu pensais à mieux écrire toi aussi.
C'est bien beau d'écrire une fic.. mais si l'orthographe ne suit pas....

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:52:04

Freez :d) Faut que ton pseudo ai 100 jours,ce qui n'est pas le cas.

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 21:59:07

Peut-être qu'il n'est pas humain.
Pour lui 81 jours c'est 2ans et 1 jour^^ (soit 40 jours l'année XD )

clemcy clemcy
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 22:01:33

lol il viens d'une dimension parallèle

Knoz Knoz
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:05:49

Il faut pas 1 an pour faire une DDB,mais 100 jour.

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 22:07:17

Knoz
Posté le 17 août 2010 à 22:05:49 Il faut pas 1 an pour faire une DDB,mais 100 jour.

:d) qui a parlé d'un an ? t'es drogué ? XD

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:07:21

Il doit parler d'un autre pseudo.

En tout cas, je devrais bientôt avoir une réponse des administrateurs par rapport à l'absence de TNK, pour savoir ce qu'il compte faire. Des qu'ils me l'auront dit, si ils me le disent, j'espère. :o))

clemcy clemcy
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 22:14:14

merci

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:56:15

drkmage :d) Tu peut te mêler de tes affaires putain -_- c'est quoi ces gens qui se mêle de tout et qui font que critiquer .
Comme je l'est deja préciser ce n'est pas moi qui est ecrite la fic, je les inventé et des volontaire l'ont corrigé ( et faut vraiment n'avoir rien a faire dans votre vie pour scruter la moindre fautes d'orthographe ! Pour moi le principale c'est que l'histoire donne envie de se lire ) .
Et ce qui me gene ce n'est pas qu'il l'est corrigé c'est qu'il a poster sans me demander l'autorisation , comme bon lui semble quoi ! C'est un gros manque de respect surtout qu'il ne répond même pas a mes postes , donc oui c'est gentils de sa par de corrigé les faute de mon ami mais il l'a fait au mauvais moment au mauvais endroit et sans permission !

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 23:13:40

Rokse :d) Alors déjà, tu restes poli jeune microbe. Je te parle bien, tu me parles bien.
Je me mêle de ce qui se passe sur le forum. C'est tout à fait normal, si tu veux pas que je m'en mêle, tu postes rien, POINT.
Apres tu dis: ( et faut vraiment n'avoir rien a faire dans votre vie pour scruter la moindre fautes d'orthographe ! Pour moi le principale c'est que l'histoire donne envie de se lire )

Un texte mal écrit, ca donne pas envie de lire.
Et l'orthographe prime par rapport à l'histoire, c'est qu'apres avoir commencé à lire qu'on voit si l'histoire est interessante...

Bref, ta fic il n'y a pas encore de copyright, t'es en tord :rire:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 23:20:04

Je vais pas me lancer dans un debat :nonnon: , tu a raison désolé ( en quoi j'ai été impoli ? un simple "putain" et tu craque ton slip vieux scarabée :hap: ) .
Et le truc c'est pas que tu te mele du forum qui me gene , mais c'est une histoire entre julian et moi , sa se regle entre nous deux on est assez grand pour le faire tout seul sans qu'une personne vien faire "l'avocat", sérieusement ecrire 3ligne sur notre malentendu sa ta servis a quoi hein ? Rien ou rien ? Ba voila j'ai raison :noel:

clemcy clemcy
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 23:21:50

:d) Rokse

merci de pas insulter les gens stp sans aucune raison et insulte de la part de l'autre....

- après effectivement beaucoup font de faute d'orthographe (dont moi j'avoue, même si j'ai une excuse mais bon passons...)

- mais il est vrai aussi que pour une histoire l'orthographe est plus importante que pour un simple topic.

- exact il y a pas de "copyright" pour les messages, nous somme sur un forum public. Du moment que tu le poste il est as tous le monde.

- en plus il te la pas voler puisque il a mis sur le même forum sans se cacher, donc dans un sens il a aider, maintenant je pense que la moindre des choses c'est de passer outre...Vous pouvez toujours vous insulter mais pas sur le forum, n'oubliez pas que vous êtes pas seul ici des gens vienne ici pour se détendre... et non pas pour voir se genre de message...

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 23:27:28

Omg oO j'ai insulter personne moi ! C'est quoi ce malentendu de malade :fou: Je me suis énerver certes mais j'ai rien dit d'insultant a l'égard de drk faut pas déconner .
Et pour toi si par exemple :
Un jours tu fait une fic, quelqu'un passe et te corrige le chapitre 1 alors que tu a poster le chapitre 2 ( ce qui crée un gros désordre ) , et que la personne qui a fait sa ignore tes message et risque de continuer , tu va laisser faire ? peace end love tu ne va pas t'énerver ? Car moi je trouve sa révoltant

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 23:39:56

Rokse :d) Si ca ne regarde que toi et julian, tu regles ca avec lui... mais pas ici.
Ici, on voit tout, on lit tout, on intervient si on veut.

Ca a servi a rien ou rien..... et toi, ca t'a servi a quoi de ouin ouin sur ce topic ? a rien ou rien ?
tu t'enfonces jeune microbe :D

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 23:42:10

J'ai demander la suppression de son message en expliquant pourquoi j'ai pris cette decision oO , normalement sur les topic des modos sa marche comme sa :
Demande, explication , verdict .
Mais si ici c'est "No regle" alors ok je vais regler sa avec lui :o)) .

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 23:44:30

"Ca a servi a rien ou rien..... et toi, ca t'a servi a quoi de ouin ouin sur ce topic ? a rien ou rien ?
tu t'enfonces jeune microbe :D"
j'ai fait mon caca nerveux car tes intervenu dans une demande parfaitement banal , demander la suppression d'un message je vois pas pourquoi tu tes mêler de sa vieux scarabée :noel:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
17 août 2010 à 23:54:34

Le truc, c'est qu'il n'y a pas de modo pour le moment.
J'ai vu ta demande et plutot que de passer par le modo, j'ai réglé ca.
Pas de copyright. Orthographe qui ne donne pas forcément envie de lire.
T'es en tord en parti..., la prochaine fois, utilises des logiciels comme word etc... ca t'aurait corrigé certaines fautes que tu n'as pas vu.

have fun jeune microbe

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 593»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment