°Suite des péripeties d'Ezio°
Je vais voir a la taverne si il y a des aventuriers.
J'ouvre la porte...
Véga , qui était en train de manger des cuisses de Babourain tout en buvant du soda a l'orange , Véga , fût impterrompu par l'ouverture de la porte de là taverne . Il n'y prêta pas trop d'attention et continua à manger .
Je me déplace aussi alors
Objectif : devenir Gladiateur
Après avoir reçu le bateau de mon père, je quittais Ablithia pour aller à la fameuse Abbaye des vocations. Je devais faire un grand tour pour y parvenir. En route, je naviguais quand tout à coup deux ardamphibiens m'attaquèrent, ils m'infligeaient pas tellement de dégats donc je réussissais à les vaincre facilement, je gagna alors 210 pièces d'or ! C'était beaucoup pour moi car je n'avais pas d'argent. D'autres monstres m'attaquèrent mais je les tua sans peine. Arrivé à destination, j'alla voir le Père Blaise mais je n'avais pas accès à la vocation Gladiateur, je demanda donc aux personnes, pourquoi... Ils me répondirent qu'il fallait réussir un test et celui qui le faisait passer était ici. Je n'acheta rien car les équipements étaient trop chers. Je me reposa donc à l'auberge.
Objectif non atteint
Nom : Crystal
Classe : Guerrier
Lieu de naissance : Albithia
Équipement : Solerets de Fer, Genouillères de Fer, Armure de Fer, Bouclier de Fer, Haume de Fer, Épée de Guerrier
Physique : Des yeux noirs et une chevelure en bataille marron et de taille moyenne/grande
Mental : Esprit d'équipe, sage, combatif
But : Progresser avec son équipe vers la vocation de Paladin
-> Auberge d'Albithia <-
Je resta la nuit et paya la note avec la maigre fortune qu'il me restait. L'aubergiste, Bérangère, me conseilla d'aller voir le roi Arthur qui cherche de nouveaux soldats car son père, Marthus était mort.
Je me fit renvoyer du château, qui, était en crise à cause de mercenaires qui en voudrait à sa femme Élise.
Je cherche un moyen de gagner de l'argent, mais parcourant tout Ablithia je n'en trouva point.
Je me suis posé dans la taverne d'Albithia, sur une table l'air pensif, regardant tous ces guerriers assoiffés.
°Suite des Péripeties d'Ezio°
Les gens se retournerent vers lui .
-T'es pas discret comme voleur.
-Qui a dit ça?
-C'est moi.
-> Suite des péripéties de Crystal
Oui, tu n'es pas discret, il y a des façons plus courtoises de demander qui est aventurier ici.
Maintenant, tu pourrais me dire pourquoi tu as hurlé comme ça en quête d'un aventurier, je serais curieux de le savoir ...
°Suite des péripéties d'Ezio°
Je m'assis netre quelqu'un qui mangeait des uisses de babourain et l'inconnu qui m'avait parlé.
-Je m'appelle Ezio.Et bien mon but est de rassembler des compagnons. Mais d'abord qui etes-vous?
-Je suis Guerrier, moi aussi à la recherche de compagnons. Je viens d'arriver à Ablithia, et je cherche une poignée de personnes pour vaincre des mercenaires qui en veulent à la reine Élise. Cette rumeur me vient du château et confirmée par de nombreux habitants.
Si je peut me joindre à toi, j'en serais ravi.
Je pars aussi !
Objectif : atteindre Mortpeine
Après m'être bien rasasier , je décida de me rendre a là Fortesse de Mortpeine suite au conseil de Bérangère où était organisé un grand tournoi financer par la reine Élise . Je me rendit chez un vendeur d'herbe médicinal et j'en acheta pour 100 pièces d'or . Après cela , Je me dirigea vers le Plicata puis à Mortpeine . Sur là route , je me fis attaqué par un miaumagicien , je déguéna ma Rapière , lui planta dans le thorax avec la pointe de son épée puis lui asséna une Lame du Dragon bien porté . Après avoir fait une longue route , rempli de monstre , j'arriva à au Plicata . J'en eu t'assez et je décida de me reposer en vue de tournoir .
Objectif : en cours
HS-Désolé pour les fautes d'orthographe-Fin HS
-Je veux bien faire équipe avec toi mais je suis encore un voleur débutant mais je maitrise le poignard.
Tu eux me parler un peux plus sur cette rumeur?
Sweet de l'aventure de Blue ~>
Objectif : devenir Gladiateur
Après m'être reposée, je chercha celui qui fait passer le test, il était juste à côté de vendeurs d'équipements trop chers, le test n'était pas si dur mais il fallait que j'apprenne une technique nommée "Lame du dragon". Je sortis dehors pour m'entrainer et gagner de l'argent. Je monta facilement de 5 niveaux, j'apprenais des techniques à l'épée ; "Lame du dragon" et "Lame de métal". Pour le test ils fallait battre des gluants en tension maximale avec lame du dragon, mince, je n'ai pas de compagnons, je partis donc chercher quelqu'un avec "Accompagnement". Une gentille personne s'est proposée et je réussis le test sans problème. J'allais me transformer en Gladiateur lorsque la personne qui m'a aidée me demandait quelque chose, elle voulait faire équipe avec moi ! C'était une fille légèrement plus grande que moi, avait le teint bronzé et des cheveux blonds détachés, elle portait de meilleurs équipement que moi, un manteau majestueux avec des solerets d'acier, un arc et un bouclier d'argent ! Et aussi beaucoup d'argent, elle me dit aussi qu'elle était un Sage. J'aurais pas pu trouver mieux comme compagnon ! Elle m'acheta des genouillères de fer ainsi qu'un tee-shirt blanc. Après, je me suis convertie en Gladiateur et mis les nouveaux équipement mais en gardant mon épée et mon bouclier.
Moi quand je fais des sweet c'est des pavay
-À ce qu'on dit, un homme voudrait la Reine Élise pour ce qui pourrait être sa femme, il lança donc des mercenaires à travers tout le pays pour trouver une reine, et se fut Élise.
Ils repartirent faire leur rapport et le roi donna toutes les forces possibles à ses soldats pour la récupérer. La mort du vieux Marthus n'a rien arrangé vu qu'il faut s'occuper de l'héritage, des troupes, et elle n'y était pas préparée.
Donc je pense qu'un équipier pourrait venir à bout de ses mercenaires et nous pouvons gagner la confiance d'Arthur, mari d'Élise et obtenir quelque chose de lui.
Qu'en pense-tu ? Mais à nous deux nous sommes peu.
-> Avant que Véga parte
En train d'écouter la discussion en train les deux inconnues , Véga rigola un gros coup puis dit :
- T'es vraiment top fendart comme mec , dit-il en mangeant la bouche ouverte .
Véga s'arrêta de manger et dit à Bérangère que c'est deux personnes réglerai l'addition puis partit en courant , laissant des milliers et des milliers de bolles puis dit en partant :
- J'vous laisse payer , a plus !
Ezio reflechit a un plan.
-Je sais,j'ai un plan.Mais je vais avoir besoin de toi.L'homme qui a kidnappé et qui a des mercenaires a son service doit être quelqun de riche.Or seul ceux qui sont dans le chateau sont riches.Je pense que celui qui a kidnappé la princesse est dans le chateau.Mais il commence a se faire tard.
On pourra s'infilter dans le chateau.
Je vais devoir acheter une corde.
Rendez- vous devant le chateau!
-Je retourna rapidement la tête et je vis Bérangère m'apportant l'addition. Je m'en excusa mais je devis partir retrouver la personne partie sans payer l'addition.
Je demandais à un soldat son chemin :
-Vous n'auriez pas vu un ivrogne sortir d'Ablithia en courant ?
-Si, mais vous l'avez raté, il est parti il y a à peine 5 minutes, c'est un ami à vous ?
-Oui oui, un ami à moi ...
Je courut donc dans la plaine et je ne vit personne, quand je me fit attaquer par 2 Fée Tide. Le combat s'engagea et d'un coup d'épée je tua la première. La deuxième me paralysa.
Au bord de la mort, je me sortit de la paralysie et ramassa mon maigre butin : 3 Herbes médicinales et 160 Po, mais c'est mieux que rien.
Je retourna à l'auberge et paya la note de celui qui est parti sans laisser de traces.
Me voilà, je suis maintenant sans argent.
Bérangère me proposa de rester cette nuit gratuitement, mais je lui payerait plus tard. J'accepta le marché, mais seulement pour une nuit. Je ne voulut avoir la pitié de cette pauvre aubergiste mère de famille.
-Avant que L'inconnu parte
Ezio lui piqua la moitié de sa bourse et regla les 50 pièces d'or.
-Elle vient Crystal oui ou non?
Ezio retourna a l'auberge quand il vit Crystal a moitié morte
-Tu vas bien?!
Qui t'a fait ça?
Enzo me réveilla en pleine nuit dans l'auberge :
- Qu'est ce que tu fait ? Je t'attends depuis 1 heure devant le château !
- Euh ... excuse moi, je récupérais des forces après mon combat.
- Bon dépêche toi !
-> Devant un mur du château <-
Enzo dit : Voilà on y est, je vais lancer la corde, heureusement que personne n'est à l'extérieur.
Nous avons grimpés sur la muraille et on arriva dans la pièce principale déserte du Château. Je n'y comprends rien, n'y a t'il personne ?
Personne répliqua Enzo. Les gardes nous avaient vu venir, et c'était une embuscade.
On fut enfermé dans les prison du château ... Quelques jours plus tard, nous étions toujours là ...
Rock
Ayant entendu les machinations qui ont était placé contre la reine Élise , Rock , s'approcha de la guèrrière et voleur puis dit :
-Puis-je vous aidez , j'ai entendu ce qu'il ce tramait et je veux aider