Ouais ! C'est la fête !
youpi (je suis arriver il y avait 196 poste lol
-> Suites des aventures de Rock , Véga et Apple
Rock avait remarquer qu'Apple était de plus en plus enervée depuis notre de Finefleur ... Cherchant tout pour adoucir l'ambiance ou ne pas subir les ravage de la colère d'Apple ! Je me mis a regarda partout au alentour pour trouver un sujet pour changer l'atmosphère . Je regarda partout au alentour et je vis des coucou mécanique et des blaireau ninja . Je me mis à courir vers eux toutes en disant :
- Regardez ! Des monstres attaque une personne !
Je partis en courant vers les monstre et ne pouvant arriver à temps , je ramassa des pierres qui se trouver au sol . Puis les jeta de toutes ces forces et cela transperça le corps de tout les monstres , puis dit :
- Sa va ?
suite de conan
-Oui je vais bien merci. Mais les monstres attaques tout le temps comme ca ? A l improvistes ?
Dans ma tête je me disais que je ne tiendrais pas lontemps si je continuais a avancer tout seul. Alors je m écria avant que mon interlocuteur (celui qui me parle) me disent la reponse a toutes ces questions.
Est ce que je pourrais vous accompagner dans votre aventure SVP. Apres tout c est quand meme bien d avoir un prêtre dans son équipe pour soigner les autre non ?
Quelqun sait pas si FlyAways s'est connecté recemment
non dsl je ne c est pas
Domener , elle c'est pas connécter depuis environ 2 jours ou 3 je crois que tu devrais prendre sangoku avec toi le temps qu'elle revienne non ?
moi ca ne me derange pas
Ok,Sangoku veux tu bien venir dans notre groupe?
oui oui youpi
->Suite que j'ai nommée :Sangoku , le super say... OUps! Le super prêtre.
La mère de Crystal nous ouvrit la porte de la maison et nous souhaita bienvenue.
-Tu es devenue aventurière?
-Oui,je suis une sage.
-Oh?Qui ce jeune homme derrière toi?
-
Et moi ?
=> Suite des aventures d'Apple, Rock et Véga
Je haussai les sourcils quand je vis que Véga ne me serrait pas la main mais reculais. J'hésitai entre la vexation et le rire. Le rire l'emporta et je lui dis :
- Fais attention si tu recules trop loin tu vas finir dans la mer et ce n'est pas moi qui irai te repêcher.
Après avoir dit ces mots, j'éclatai de rire et repris mon chemin, oubliant momentanément que notre destination était Bacilli
->Suite que j'ai nommée:Conan,l'intello... OUps! Le prêtre.
La mère de Crystal nous ouvrit la porte de la maison et nous souhaita bienvenue.
-Tu es devenue aventurière?
-Oui,je suis une sage.
-Oh?Qui ce jeune homme derrière toi?
-Il s'appelle Enzo et il est voleur.
-Venez vous asseoir dans le salon.
Je vis un garçon assis sur une chaise.
-C'est ton frère ?demandai-je a Crystal.
-Non,je ne l'ai jamais vu.
La mère de Crystal nous présenta un prëtre de passage qui s'appellait Sangoku.
-Salut,je m'appelle Conan.
-Moi c'est Enzo
-Et moi Crystal.
-Enchanté de vous connaitre.
Nous passames la soirée avec Sangoku et la mère de Crystal.
Elle avait préparé un repas telement bon que j'étais incapable de bouger.
Le lendemain nous quittâmes la maison de la maman de Crystal en la remerciant.
Sangoku nous avait rejoins dans l'équipe.
-Bon,on va ou?
Oups désolé du passage foiré en haut
=> Apple, Rock et Véga
Pendant que j'essayais de me réconcilier avec Véga, Rock, comme à son habitude était allé sauver quelqu'un d'une attaque de blaireaux ninjas. Je le rejoignis et lui dis en souriant :
- Ça commence à devenir une routine pour toi...
c est pas grave Domener mais c estpas songoku mais conan et qui dit -Bon,on va ou?
Moi je suis toute seule
Songokou c'est Enzo mon perso qui dit ça.
_Ilsabelle_ t'es dans une équipe ?