=> Suite des aventures d'Apple, Rock et Véga.
Dès que nous fumes arrivés au Pic Lata, je courus farfouiller dans les buissons pour retrouver la statuette. Je la retrouvai au bout de quelques minutes et la brandit, triomphante.
- Et si on allait chercher la récompense, maintenant ? proposai-je, de bonne humeur et remontée à bloc.
Moi j'suis là au cas où...
Bon ben apparemment il y a plus personne...
Si,je suis la
Moi aussi ! J'étais aller acheter le cadeau de noel de ma mère ...
C'est vrai,j'ai une idée si on faisait dans l'histoire apres le tournoi,la fete de noel?
Ouais , en plus , sa s'rait pile poil pour Noel ...
Ouais
Bonne idée !!
Vive noel !!
Ouuuuups...
Erreur de smiley
Donc en gros le jour de noël on fait un gros pavay pour expliquer ce qui se passe ?
Bah,on a ca dire que le tournoi est interompu pour le jour de noel et tous les participants vont en ville ,achetent des truc s,...
Moi je vais chez mes parents et je fais les boutiques /
Moi, je vais essayer de voler quelques bourses(voleur )
et bien sur de manger et d'offrir quelques cadeaux a tout le monde .
:Hohoho
-> Suites des aventures de Véga , Rock et Apple .
La première partie du tournoi des combattants avait enfin conclu . De nombreux concurent avait était annoncer , mais un seul pouvait remporter le titre de grand vainqueur . Pendant les quelques jours de repos entre la première et la deuxième partie du tournoi . Pendant cette pause ... Je proposa à Rock , d'aller passais noël à une ville appelée Bacili ... Même après la rétirance d'Apple , nous nous dirigêames sur le bateaux de Bruno , qui n'avait pas réeusit a passer la première étape ...
=> Suite des aventures d'Apple, Rock et Véga
J'embarquai sur le bateau d'une humeur maussade. Véga avait décidé que nous passerions noel à Bacili et revoir ma mère ne m'enchentais pas vraiment.
Je m'isolai sur le bateau et ne parlai presque pas de tous le voyage, prétendant que j'avais le mal de mer...
-Suites des aventures de Rock , Véga et Apple .
Nous étions partit de Finefleur en l'éspoir de passer un joyeux noël à Bacili . Durant notre traversée , je remarqua qu'Apple sembla un peu évasif . Je me renda a ça cabine puis toqua et dit :
- Tu vas bien ?
=> Suite des péripéties d'Apple, Rock et Véga
Je me morfondais dans ma cabine quand j'entendis quelqu'un toquer. C'était Rock qui me demandait si j'allais bien.
Je lui répondis sur un ton peu convaicant :
- C'est rien, j'ai juste le mal de mer...
=> Suite des aventures d'Apple, Rock et Véga
Nous passames une nuit sur le bateau. Ce soir-là, je cherchai le sommeil, en vain. Je finis par monter sur le pont. Les étoiles brillaient dans le ciel mais elles ne m'apaisèrent pas...
->Suites des aventures de Rock , Apple et Véga .
Ne pouvant plus dormir à cause des ronflement incesant de Véga ... Je me leva de mon lit puis soupira . Je sortis de ma cabine en soupirant tout en ce rappelant des dernier mot de sa mère qui lui disait dese rendre dans un endroit nommé Klenfer ... Je me servis un tasse de thé puis alla sur le pont admirer les étoiles ... Quand je vis Apple sur le pont , je retourna à la cuisine , lui préparer aussi une tasse de thé ... Après l'avoir préparé , j'alla sur le pont puis lui donna sa tasse de thé en disant :
- J'ai pas pu dormir avec ce ronfleur de Véga ... Et sinon , que fais tu ici , lui dit-je en lui donnant sa tasse de thé ?