C'est vous les ingé là
Nos petits enfants finiront de faire split ce blabla si on leur transmet ce devoir
On en parlera pendant des générations encore
JVC fermera avant.
Oh tiens y a 3 jours c'était mes 5000 jours
Le 08 février 2024 à 22:53:58 :
Oh tiens y a 3 jours c'était mes 5000 jours
Nice, le temps passe vite.
Je me refais DQ9 avec un pote si quelqu'un est intéressé en multi
Je pose ça là, mais je commence le jeu aujourd'hui même.
Comment ça, tout le monde s'en fout ?
De toute façon je l'aurais terminé avant que quelqu'un ne lise ce post. Je pense.
Bon jeu à toi, très envie de me le refaire aussi !
[19:20:01] <Nazuvix>
Bon jeu à toi, très envie de me le refaire aussi !
Damned, on m'a fait mentir !
Merci bien en tout cas. Le jeu est chouette, j'ai 8h de jeu sur mon fichier, je viens de débloquer le point de passage au nord-est d'Ablithia. J'aime bien.
J'avoue que la petite notification, ça aide !
Première fois que tu le fais ? Tu le fais sur émulateur ?
Tu donnes envie salaud
De l'activité ici juste le jour où je passe à l'improviste ? Qui l'eût cru !
Profite bien si c'est ta première partie ! J'en ai refait une il y a quelques mois, ça restait chouette. Et sur ému (première fois que je faisais ça plutôt que sur cartouche ou R4) on peut avoir accès à à peu près tout ce qu'on veut, donc c'était cool d'avoir ça pour la première fois
Coucou ici ! J'ai commencé une partie il y a environ un mois et j'en suis à 27h de jeu (6 fyggs), c'est chouette de voir que d'autres personnes y jouent encore
Et du coup vous le faites sur quel Emu ?
J'y joue sur console Miyoo, du coup ca tourne sous Drastic
[17:21:20] <Nazuvix>
J'avoue que la petite notification, ça aide !
Première fois que tu le fais ? Tu le fais sur émulateur ?
Tu donnes envie salaud
Alors non, je l'ai trouvé en occase chez Micromania, du coup je l'ai pris, je ne connaissais pas. J'y joue sur ma 3DS, d'ailleurs depuis je cherche une XL car l'écran est vraiment mini, surtout quand on a l'habitude de la Switch OLED.
Et oui, de fait, c'est ma première fois sur le jeu. J'ai fait sur DQ11 que je n'ai pas trop aimé ( je sais pourquoi en vrai ), et Builders 2 qui était chouette. Assez novice avec la licence du coup, héhé !
Tu l'as trouvé a combien ? Il devient assez cher au fil du temps non ?
DQ11 je l'ai fait aussi c'etait sympa dans mes souvenirs, c'est quoi qui ne te fait pas aimer cet opus ? Quelque chose du scenario ?
Disons que j'ai quelques avantages là bas, je connais les vendeurs. Je l'ai touché à 20 balles, donc ça va. Après c'est pas DQ5 non plus, qui lui pique vraiment fort niveau tarif. Le 9 est à un peu plus de 30 balles sinon il me semble.
DQ11 faudrait que je lui redonne une chance quand je vois les louanges qu'on lui fait. En réalité je l'ai pris à une période où je n'avais pas de temps pour jouer, donc je prenais ma Switch au boulot et je jouais sur mes poses repas. Le truc c'est que c'est un jeu assez chronophage, et qu'à coup de 30 min par jour j'arrivais pas du tout à rentrer dedans. Du coup, j'ai abandonné au bout d'une quinzaine d'heures ... Alors que le 9, typiquement j'ai pu faire une session de trois heures l'autre jour sans problème.
Voili voilou.
Là je suis arrivé au port Ehcep sur le 9, plutôt chouette. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu, globalement. Hâte de m'y remettre tiens.
J'ai installé RomStation du coup ainsi que DQ IX, dès que je trouve un peu le temps, je me remets dedans. Sinon, j'aimerai bien trouver la version boite pas hyper chère (j'ai toujours ma 3DS XL)
Ah que coucou tout le monde
Coucou coucou.
Trop bizarre, le topic n'existe pas quand je passe via JVIrc, obligé de passer sur le site que pour celui-ci.