Toujours toujours
Je crois.
on essaie de survivre en tout cas
Ça devient konpliké
Salut la compagnie.
Salut les bg ! Alors comment se passe ce confinement ?
Vous êtes où ?
Bonjour mesdames et messieurs
Vu que le forum est un peu inerte, j'en profite pour poser ma question ici:
J'ai actuellement un prêtre et un sage dans mon équipe, et lorsque je fais "soigner tout", c'est le sage qui s'en occupe..
C'est possible de faire en sorte que ce soit le prêtre ?
Le 22 mars 2020 à 01:58:03 ImpactFlamme a écrit :
Salut les bg ! Alors comment se passe ce confinement ?
Vous êtes où ?
chez mes parents en train de devenir fou et toi ?
Pareil
La vache je pensais pas y aurait encore du monde ici
Les anciens passent toujours ici de temps en temps, la preuve tu es là. Tamito bon dieu ça faisait des lustres, quel plaisir de voir ce pseudo tu deviens quoi?
Sinon ya plus personne ici ?
Je viens de réussir l'exploit de me trouver une meuf en plein confinement, d'un coup c'est moins dérangeant
Bah écoute, pas grand chose, confiné comme la moitié de la galaxie.:hap:
Sinon je suis en M1 là et j'attends de rentrer sur Lyon pour récup' mes notes pour écrire mon mémoire.
C'est drôle je suis revenu ici car je chercher des joueurs de CoD à faire passer en entretien pour le dit mémoire et je suis venu voir si c'était actif ici.
Et toi/vous?
M1 quoi ? Et t'es sur Lyon ? Moi aussi
Le 07 mai 2020 à 12:01:15 ImpactFlamme a écrit :
Les anciens passent toujours ici de temps en temps, la preuve tu es là. Tamito bon dieu ça faisait des lustres, quel plaisir de voir ce pseudo tu deviens quoi?Sinon ya plus personne ici ?
Je viens de réussir l'exploit de me trouver une meuf en plein confinement, d'un coup c'est moins dérangeant
Impact, stop te vanter s'il te plaît
Le 15 mai 2020 à 16:21:18 The_Next_King a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:01:15 ImpactFlamme a écrit :
Les anciens passent toujours ici de temps en temps, la preuve tu es là. Tamito bon dieu ça faisait des lustres, quel plaisir de voir ce pseudo tu deviens quoi?Sinon ya plus personne ici ?
Impact, stop te vanter s'il te plaît
C'est déjà terminé, on a essayé d'être ensemble et on s'est mutuellement rendu compte qu'on était fait pour être de bons amis proches que en couple
oh putain Tamito, ah ouais là ça date bien comme il faut
Perso j'suis en L3 à Dijon, et avec un peu de chance en M1 à Montpellier l'année pro, prions
Je suis en M1 en sciences politiques.
Courage pour montpel' en tout cas!
Sinon je suis de retour à Lyon il fait chaud sa mère.
Bof, ça va aujourd'hui. Le pire c'était la semaine dernière, il faisait 31.
Alors ça déconfine ici ?
Le 05 juin 2020 à 17:20:00 Nazuvix a écrit :
Alors ça déconfine ici ?
En Belgique, les bars et les restos rouvrent demain.
On a aussi le droit de voir 10 personnes différentes par semaine et vous en France ?