Le 02 juillet 2019 à 22:01:32 ImpactFlamme a écrit :
Je vois qu'on est tous des petits génies aujourd'hui
Sauf EOL qui doit surement être desco"ça fait bizarre de dire ça ici alors que quand on passait régulièrement c'était y'a genre 8 ans et que j'étais encore au collège "
J'avoue, on se parlait on était des gamins pré-pubères et maintenant on s'apprête à rentrer/on vient de rentrer dans la vie active
Tu es clairvoyant, je m'apprête donc à rentrer dans la vie passive
+ Lyes
Le 02 juillet 2019 à 22:01:32 ImpactFlamme a écrit :
Je vois qu'on est tous des petits génies aujourd'hui
Sauf EOL qui doit surement être desco"ça fait bizarre de dire ça ici alors que quand on passait régulièrement c'était y'a genre 8 ans et que j'étais encore au collège "
J'avoue, on se parlait on était des gamins pré-pubères et maintenant on s'apprête à rentrer/on vient de rentrer dans la vie active
Oui, ça file un sacré coup de vieux. /
enfin c'est pour le mieux mais bon bordel
Tout le monde grandit, c'est si beau
EOL Jure ?
Lyes qui arrive...j'avais hésité à dire "sauf Lyes qui doit être desco" au motif qu'il ne verrait pas ce message, faut toujours qu'il me surprenne ce bougre
Bah Lyes aussi est dans ce cas, on suit le même programme de réinsertion
(:hap:)
Chirurgien dans 5 ans, à part ça ouais, je sens que j'ai rien foutu sérieusement.
Bientôt le split !
Le 09 juillet 2019 à 06:46:36 Lyes94_True a écrit :
Chirurgien dans 5 ans, à part ça ouais, je sens que j'ai rien foutu sérieusement.Bientôt le split !
Même pas surpris, 10 ans en arrière on savait tous que tu étais promis à une grande carrière et du succès
Le split on doit l'avoir avant que tu sois chirurgien
Je me disais bien que ce pic d'activité pouvait pas durer
C'est les vacances Drakkon, d"ici septembre tu verras on sera au moins 8 connectés en permanence sur le blabla
Je viens de relancer le jeu après 8 ans, 8 ans d’abstinence forcée par Nintendo (j'avais torché le jeu, mais j'avais pas accès aux quetes Wifi) et la, les khrey du fofo trouvent une faille, ca me fait tellement plaisir, chuis emu wlh
oki
Des survivants ?
Toujours hein
always
Toujours
bien
Bonsoir pour ne pas avoir a up un topic de 2012 je poste ici j avais une question si je bat equinocte en boucle même si ma team est a un level faible je pourrais drop des cartes d'antres rare genre diamant émeraude ? merci de vos réponses
Comment ça va les gens ?
Le 20 octobre 2019 à 19:46:33 ImpactFlamme a écrit :
Comment ça va les gens ?
Comme un jour d'automne et toi ?
Le 28 octobre 2019 à 16:13:47 The_Next_King a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 19:46:33 ImpactFlamme a écrit :
Comment ça va les gens ?Comme un jour d'automne et toi ?
Y a des chances que ça soit des jours d'hiver quand il te répondra