, j'aimerai savoir par qui remplacer mon Armagicien sachant que j'ai un Paladin, un Gladiateur et un sage de niv. 40 à peu près.
Car à part mettre décuplo et cryoforce, force 10....etc il ne fait pas grand chose
A aussi, mon sage était un prêtre avant et avait 100 de foi, est-ce que comme il est en sage maintenant il garde ses bonus en puissance de soins, car j'ai changé mon paladin en gladiateur et je lui ai mis 100 en cran et on dirait qu'il a tout le temps la même force
Merci d'avance pour les réponses
Mets-le en Ranger et augmente Robustesse
Pour ton sage, oui tes soins magiques restent ( d'ailleurs le mien roxx avec 100 sorcellerie et 100 foi et 100 instruction )
Mais je pense qu'il y a quand même une différence pour ton paladin
Ok ok merci, pour mon arma' je le laisse en Ranger après ?
Ok donc je vais faire sa
Par contre pour l'arme je lui mets quoi ? Un Arc ?
-d un troubadour avec lame des limbes (100 a l épée et bouclier en monte) pour son attaque et ses aptitudes avec son soin et ses sort
-d'un sage avec arc des tempêtes(100 a l'arc et instruction en monte) pour son attaque son soin et ses sorts
-d'un voleur avec combustigriffes(100 au griffes et coup de main en monte ) pour son attaque et pour le vol
-et d'un sage avec bâton de khenfer (100 a la baguette et sortilege en monte)pour ses sors et caduccee
voila je voudrai savoir se que vous en penser
le dernier c pas un sage mais un mage
bonjour je voulait savoir si un guerrier, un voleurs,un artiste martial et un pretre c bien comme equip.
Le voleur ne sert qu'a dropper, il n'est pas vraiment fait pour le combat. Mais par la suite change ton guerrier en Gladiateur (plus puissant) et la ton équipe peut aller très loin
Conseil supplémentaire : Donne 16 PC en Coup De Main a tout le monde pour qu'ils aient tous "Fauche" puis remets les dans leur classe initiale. Sa te fera 4 valeureux combattant pouvant dropper.
j'ai envie de changer tous mes persos (j'ai fini le jeu et baramos 7 fois)
voici ma team actuelle :
armagicien 56
artiste martial 63
pretre 58
voleuse 54 ou sage 35
pouvez vous me dire une team qui serait encore meilleure :
n°1 = armagicien (je le changerai pas , lui)
n°2 = un bourrin, de préférence
n°3 = un soigneur, de préférence
n°4 = ???
pour remplacer :
mage 20
voleuse 54
sage 35
artiste martial 63
pretre 58
gladiateur 5
voila pour tout !
mertci de m'aider sur ce choix
je peux aussi crée un paladin, ranger, armagicien, guerrier, pretre,mage, sage, gladiateur, artiste martial, voleur.
euh et pas de troubadour ni de sommnité (j'arrive pas a jouer avec eux)
merci de me répondre rapidement svp (pour que je les monte)
dsl quadruple post mais j'ai besoin de savoir CE MATIN !!
j'aurais dit:
Armagicien
sage
gladiateur
paladin
N°2: Gladiateur
N°3: Sage
N°4: Paladin
oki, pas d'artiste martial ?
je crois que je vais faire :
-armagicien
-gladiateur ou artiste martial
-sage
-paladin !
Non pas Besoin ^^ Pour moi un gladiateur est mieux qu'un Artiste martial.
gladiateur épée , ou hache d'apres vous ?
paladin quelle arme ?
Une épée pour un gladiateur est plus puissant qu'une hache ou une masse et si ton perso est maitre absolu de l'épée c'est parfaitpour un gladiateur.