probablement la boucler et arreter de faire ton intéressant petit casse burne modèle géant
Arrête les fakes stp.
Thesnake-eater je dirais gladiateur.
Redevenons Sérieux
J'ai du Mal à battre Lordragon Niv.63 avec cette Equipe,que Dois-je faire?J'ai plus Grand chose à booster concernant les Compétences de Vocations
Bonsoir
mon équipe est composée de :
1 Troubadour ( Héros principal )
1 Artiste Martial
1 Prêtre
1 Guerrier
Ma question est ==> :
Je veux avoir un armagicien , et l'anti-sort , ben aucun de mes persos l'ont , alors comment fais-je ? Merci.
Tu change un de tes perso en mage puis tu lui mets 8 points en sorceleries. Puis tu remets ton perso en Classe d'avant
Hap tu boostes ce que tu n'as pas boosté et tu changes de Legacy boss
Merci debugg je suis maintenant Gladiateur 63
Je_comprend_pas change ton guerrier en mage et repasse le guerrier une ati-sort acqui
bonjour,j'ai recommencer une partie et je voudraus savoir si je peut battre la baleine à port ecept voici mon équipe:
troubadour lv 19
gladia(ancien guerrier lv 17)lv12
mage lv 18
pretre lv18
tu peut mais avec du mal
Mo tout mes perso étit 38 arrivé a Moby pick
lol dans mon ancienne partie les miens était lv 22
tu veux que je dise les équipements aussi?
Ece que ce serais une bonne équipe de 2 :
SAge : Nommer Sami. Speécialité : Mage, Pretre, Sage et Armagicien. Arme : J'hésite entre une épé ou un arc ou un boumerang ou une masse.
Gladiatrice : Nommer Sasha. Spécialité : Guerrier, Glagiateur, Paladin et Artiste martial
Merci d'une réponse rapide Merci
je trouve que oui,recrute 2 autre gars tout de meme sinon tu sera tout le temps en train de galerer
King_93_returns J'ai dit une équipe de 2. C'est un défi que je me suis lancer Alors la prochaine fois lit bien !
j ai battu moby pick avec
troubadour
guerrier
artiste martiale
pretre
tous nv 15
S'il vous plait aider moi j'aimerai faire une quipe sachant que j'ai gladiateur, ranger ,archimage de débloquer. Je pense faire cette équipe mais je ne sais pas sil elle est bonne :
Voleur(mon héros)
Prêtre
Gladiateur
Ranger
Je ne sais pas si elle est bonne. Sinon dites moi quoi changer sachant que je déteste les mages(tout cour pas les archi)
Moi ce que je ferais a ta place c'est d'avoir:
-Paladin ( A débloqué sur le toit du Chateau a Ouadi )
-Gladiateur (A débloqué a l'abbaye A l'étage du bas )
-Sage ( Que tu débloque au Palais de Lenfer mais un peu plus loin pour réussir la quete)
-Armagicien et non Archimage ^^ ( A débloqué a l'abbaye en entrant en parlant au mec tout en rouge )
Moi avant que je recommence ma partie c'étais mon équipe et je gérais bien ;)
Oui mais je remplace qui par quoi mon équipe maintenant:
1.Trouba lv23/armagicien lv15/mage lv 15/guerrier lv 10/voleur lv 9
2. A.M lv22/pretre lv15
3.guerrier lv22/gladiateur lv15/voleur lv 9
4.mage lv18/gladiateur lv 15/guerrier lv6
Voilà les "/"représente un changement de vocations( ils on fait toute les vocations de leur ligne.)
Je ne veux pas de sage car on le débloque trop(je ferai de la renouvocation plus tard peut-être ) et j'aimerai bien avoir au moins un ranger(mais ce n'est que facultatif si jamais il est nul)
1/:Quelle équipe me conseiller vous?
2/:Le voleur est-il bien?
3/:Et une petite question ou xp?
Ps: je ne suis pas allez plus loin que pontaudy
Je vous remercie de votre aide d'avance.
Re
Dsl pour le double poste mais j'ai oublie un mot pour le sage je ne veux pas car on le débloque trop /loin/(mot manquant)