CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 296»
Page suivanteFin
SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:04:53

Lvl up je pense.
Ton équipe est très bien donc je pense que tu n'as pas un assez bon niveau si tu n'y arrives aps. :ok:

MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:05:40

pas*

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:06:42

Bonjour.
Après vérification, voici les classes, les levels, les compétences de mes personnages. Je veux savoir ce que vous en pensez.
Pour commencer, le héros (troubadour à l'origine) est gladiateur niveau 29. Les compétences montées sont premièrement l'épée à 58 et deuxièmement cran avec 31 points.
Ensuite, j'ai opté pour la vocation Paladin (avant il était guerrier) qui en ce moment-même est au niveau 17. Il a 60 points de compétences à la lance, 12 au bouclier et enfin 10 avec vertu. Le troisième est mage niveau 30 que je compte faire évoluer en sage prochainement. Elle a 44 en baguette et 45 en sorcellerie.
Et voilà pour terminer le dernier personnage qui est artiste martial niveau 32. 49 points au bâton et 38 en concentration. Avec lui-même, je me demande si je dois le faire évoluer ou bien si je dois le laisser tel qu'il est, maintenant. En ranger, peut-être? Que pensez-vous de la façon dont mon équipe a été montée?

mdrmoi mdrmoi
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 17:10:26

je te conseilles de mettre un pretre dans ton equipes car pour etre sage il fo royaume du tout puissan et pour royaume du tout puissant il faut un soigneur sa sera utile

MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:10:28

Je pense que ton équipe est bonne, tu as bien pris les vocations qui sont très bonnes pour le début.
Personnellement, je te conseille de changez ton Artiste Martial en ranger comme tu le pensais, il est polyvalent un très bon coéquipier pour les débuts.
Vouloir changez son mage en sage prochainement est une très bonne solution.
Malheureusement, si tu aurais eu un prêtre, je t'aurai conseillé de mettre ranger à la place du Artiste Martial, mais vu que tu n'as pas de prêtre, je te conseille de changer cet Artiste Martial en Prêtre. :ok:

MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:14:26

Désolé du double post.

Après, tu fais comme tu veux. :oui:

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:32:56

Ok. J'hésite entre prêtre et ranger. Je verrai cela lorsque j'y jouerai.

Vegeto_Is_Here Vegeto_Is_Here
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 18:02:11

salut les gens :D bon moi jsui a mac hulotte et jai du mal mon equipe c'est : troubadour lvl 31 (hero et il soin et augemente tension :D il est competence epee et arme :"lame de feu" )

guerrier lvl 31 ( bah jle trouve pas mal competence epee et arme:"tueuse de dragon")

pretresse lvl 29 ( ma soigneuse :D c une pro elle protege aussi et soigne les alterations d'etats j'ai augementé sa foi et son arme :"bâton du deluge")

et mon ptit chouchou gladiateur lvl 26 (un ptit tank roxxor sa fait du bien surtt quan il a des aptitude de mage(sorcellerie: 26) et d'artiste martial((concentration: 36) pour augementer sa tension :D lui j'ai augementé son cran )

bon ma technique habituelle : mon trouba augemente la tension a mon gladi qui se l'augemente aussi , lorsqu'il n'y a rien a soigner ma pretresse augemente la def a un perso que je choisi aleatoirement (le hasard fait bien les choses parfois :p) et mon guerrier attaque lenemie pandant que je prepare pendans 6-7 tour (voir moins jai pas compter),bref l'attaque de mon gladi le tue mais inflige une moyenne de 1500 dmg mais grace a mon trouba ou ma pretresse je le ressucite et je renouvel tout ( si il reste que mon gladi je suis ds le caca les gens xD)

bon je vous remerci d'avoir lu et ma question est la suivante : Est-ce-que je doi changer mon equipe ou les monter de lvl tou simplement?

bon merci de me repondre ;)

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:41:55

Vaants :d) je te conseillerais de mettre l'AM en ranger pour l'instant.
vegeto_is_here :d) met ton guerrier en paladin et ton troubadour en sage ou armagicien.

onepiece97 onepiece97
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:56:47

bonjor comment fait on pour avoir plusieur perso dans son equipe?

onepiece97 onepiece97
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 20:31:50

ou recruter j en suis a epidemon

Kyubi_evil Kyubi_evil
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:00:05

Pour recruter va a l'auberge d'ablithia et demande a tulipe de recruter des gens.
Sinon je voulais savoir si mon équipe pourrait passer face au père st sevaire
Elle est constituée d'un troubadour niveau 32( qui va devenir paladin ) , d'un guerrier niveau 31 , d'un pretre niveau 30 et d'un mage du meme niveau ( qui va devenir sage )

onepiece97 onepiece97
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:00:11

c est bon j ai trouver merci quand meme

Kyubi_evil Kyubi_evil
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:05:23

Et j'ai oublier de préciser que mon troubadour est équipé de la lame de l'aurore , mon guerrier de la lame du feu , mon pretre d'une lance ( je ne sais plus laquelle ) et mon mage d'un baton de lave . Merci de vos réponses :hap:

wilson_d_crono wilson_d_crono
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:11:21

Est-ce que si on change de vocations, on reste du niveau auquelles on était avant ,

Mon équipe :

Troubadour, lvl 18, épée large de fer
Art. Martial, lvl 18, griffes sabre
Voleuse, lvl 18, poignarde empoisonné
Mage, lvl 17, bâton du jugement

wilson_d_crono wilson_d_crono
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:15:10
  • J'en suis a Blaisephème

J'aimerais changer de vocations a mon troubadour et a ma Voleuse
Quelle vocations dois-je leurs mettre après ?

Kyubi_evil Kyubi_evil
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:24:49

Si tu changes de classe tu recommencera au niveau 1 mais si tu veux revenir dans ton ancienne classe tu sera au meme niveau qu'avant :ok:

Vegeto_Is_Here Vegeto_Is_Here
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 21:58:02

debuggingway =>^^ euh.... sans changer de sujet :p jcapich que dale a la quete du paladin (moi petit cerveau ;D)donc malgres mes recherche je comprend rien :p

faite un don de 1.000.000 or pour mon cerveau :D

dragonica100 dragonica100
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 23:34:28

Salut je voulait savoir si ma team est bonne.j'ai fini le jeu il me reste à battre le vrai maudit pick(Vous m'avez compris,je veux pas spoiler):

troubadour LvL 45:
épée 100
dextérité 27

PV MAX:227
PM MAX:94

Il est aussi prêtre lvl 24 (il me semble qu'avec les prêtre on peut changer de classe sur place):
foi:52

PV MAX:113
PM MAX:95

artiste martial LVL 47:
griffes:100
concentration:29

PV MAX:266
PM MAX:19

voleur LVL 45:
poignard:100
coup de main:26

PV MAX:242
PM MAX:63

mage LVL 42:
baguette:100
sorcellerie:20

PV MAX:179
PM MAX:271

Je n'ai débloqué aucune des classe supplémentaire :gni: .

Trouvepasdenom Trouvepasdenom
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 23:48:01

Non,ces pas avec les prêtres que peut changer de vocation mais avec les sages ;)ton équipe et plutot bien mais je te conseille de la changer pour plus tard tu comprendra ^^ bonne continuation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment