ClaireV (& tout se qui on fini le jeu pour pouvoir m'aider) , j'ai donc fini le jeu hier & j'ai était à port ehcep j'ai fais la quete , battu le boss une nouvelle fois mais après je sais pas quoi faire ^^' , j'ai aussi manger se que le boss nous donne (pour pas trop spoil). Mais après on fais quoi ? Les antres je suppose ^^?
Et aussi si quelqu'un à reussi la quête 062.
Et si quelqu'un à trouver le moïaï marrant pour devenir superstar . merci
quelqu'un sait comment on fait un bouclier blanc svp??
aide pour la quête 69 svp, faut chercher une baguette sur un monstre a la grotte erion, mais aucun ne la lache, faut faire un truc spécial? ou c'est un monstre spécifique? merci
Xionx, après tu fais les quêtes annexes, les antres, tu up bien ... chaque semaine tu peux telecharger une nouvelle quête.
Un paquet servira l'histoire, donc soit patient .
tfortounatto : pour faire un bouclier blanc il faut :
- 1 bouclier léger
- 5 coquilages
- 5 eaux sacrées
quelqu'un c'est où trouver du nectar de rossignol pour la quéte 25 svp
faut en faire en alchimie je crois Sasuke
Hello, j'ai un soucis pour la quête 43, j'arrive pas à trouver la domestique d'un vieux qui est sur le point de mourir.
Et le nectar de rossignol tu fais de l'alchimie
Il te faut :
3 Nectar
1 Eau fraiche
5 Liseronfle
dsl double post Quelqu'un sait quelles armes on peut créer en alchi avec la vieille épée rouillée?
oké merci ^^
Fujiwara-sama
Posté le 20 juillet 2010 à 17:00:06 La lame du faucon s'achète dans le magasin d'arme de Ablithia, y'a deux personnes qui vendent maintannt dans le même magasin donc la seconde la vend ;) et le brassard c'est une recette à faire mais j'sais plus faudra que je regarde >>
SPOIL ! @ Arquiron, si tu as déjà l'orion express tu va juste sur la petite zone surélevé à côté de chérubelle, là où y'a une grotte. Et bah à l'extérieur de cette grotte juste sur cette zone surélevé y'a des gluant de metal et de mercure =D FIN DU SPOIL
Que signifie : Avouir l'Orion Express ? Pasque je l'ai déja utilisé pour aller au Temple des Voca's, mais j'arrive pas a acceder a la plateforme surélevée a cote de Chérubelle
ok merci
bon j'en déduis que personne n'a fait la quete 69?
Ca signifie que tu dois finir le jeu et faire une quête annexe pour pouvoir diriger l'orion express sur la carte.
Okey Thx ;)
C'est quoi l'épée ultime de ce Dragon quest svp? =D
C'est quoi le niveau minimum conseillé (à peu prêt) pour allez dégommer le boss final ?
Ok merci ClaireV ^^. Personne sais ou trouver le Moaï marrant pour la quete superstar?
Nyao je dirais 38/42 , moi je les tuer au lvl 46 avec mes persos pour être sur de le battre ^^ , mais j'ai eu du mal avec explosion magique :s
Level 39 pour ma part.
Les Moai marrant sont sur des cartes au trésors haut level.
L'épée ultime est l'épée galactique, même si on lui préfère souvent la pure lame de faucon (comme dans le 8 en fait).