comment est ce qu'on obtient l'epee galactique stp? =)
Alchimie .
et la recette c'est quoi? lol
Elle s'obtient sur une alchemie je crois , mais je connais pas la recette x).
Merci ClaireV , j'ai fini le jeu mais je suis cas 74% du bestiaire. Pour le boss qui dort en haut de la tour , je dirais que sais une quete qu'on obitient en aillant completer le bestaire. (je pense)
Epée nébuleuse (attaque 145)
Epée galactique X1
Réinitialithe X1
Pour faire l'épée galactique (attaque 168 ..) Il faut :
Epée Stellaire x1
Agate d'évolution x3
Orbe argent x3
Et enfin, pour faire la femeuse Epée stellaire (attaque 155) il faut :
Epée nébuleuse x1
agate d'évolution x1
Orbe argent x1
J'étais dans les 45 quand je l'ai combattut le boss final. Mais tu peux très bien te le faire au level 40. Le problème c'est qu'il a pertubonde ce qui fait foirer toutes tentatives de buff et tout >< et il peut paralyser et foutre un coup critique à coup sûr quand il veut. Si t'as de la chance il lancera pas pertubonde, mettra pas de crit et paralysera pas :p Mais Explosion magique c'est vrai que c'est super chiant... ><
Moai marrant je sais pas désolé :/
L'épée ultime pour le moment c'est lépée d'elric, j'ai pas trouvé plus puissant mais y'a normalement encore plus puissant que cette épée.
Où est-ce qu'on trouve du nectar ?? :p
L'épée d'elric est mauvaise.
Aucun effet particulier, la lame de faucon de base est meilleure .. et la pure est juste 1million de fois au dessus.
commment on fait l'epee nebuleuse je comprends pas tes explications claire =(
Dans la quete pour devenir Sage on nous demande de tuer 5 grand troll.
Mais je trouve que des Chef troll et ca marche pas dessus.
Anthony, on en sait rien justement.
Surement un loot rare sur les bos spéciaux.
ah ok en gros c'est mort pour avoir l'epee galactique lol
J'ai l'épée du faucon tout simple , je met tension 100 + décuplo ensuite je fais coup du faucon (qui attaque 2 fois) en gros je frappe 4 fois -5XX , se qui fais bien mal au boss :p.
ClaireV ta trouver les recette sur internet ou dans les bibliotheque ..?
Yeah, Baramos en 3 tours, nouveau record .
Xionx, sur gamefaqs.
J'ai la pure épée de faucon, tension a 100 = 4 x 1700 . J'ai os tous les boss avec pour le moment xD
Mrday: les grand troll se situe dans le royaume du tout-puissant
Merci
Alors c'est sa que j'ai vu sur ta vidéo , tu as fais -1500x2 (je crois) sur le boss final . c'était super facile lol.
où on trouve du nectar pour faire du nectar de rossigniol svp ??
J'avais pas encore la pure contre le boss final ^^.