fujiwara,le maire c'est andré mais il me dit :Maudit Etranger !vous n'ecoutez donc jamais ce qu'on vous dit.Et Titi ne vaut guere mieux ce gamin est sourd comme un pot!
je suis tout seul dans mon équipe depuis un certain temps u.u cela est-il normal ?? je suis a Bacilli =) et quel lvl faut-il pour pouvoir vaincre la malediction ??
Bonjour j'aimerais savoir ou est la salle secrète de l'observatoire car je ne la trouve pas ^^ merci de me répondre rapidement pliz
Daiitsuke : Va a l'auberge d'ablithia, et va parler a la femme a gauche derrière le comptoir et fait "recruter un ami"
Paladinpower : Je suis dans le même cas, je ne sais pas non plus ou elle se trouve.
Daiitsuke : Pour l'equipe c'est a la 2eme ville
et pour la malediction il faut aller a l'eglise et faire Purification ou Bénédiction ( je sais plus) , cela te coûtera de l'argent .
Purification: contre poison
Bénédiction: contre malédiction
est ce que les mini medailles sont dans des emplacements precis et si oui est ce que quelqu'un a une carte pour montrer ou elles se trouvent? merci d'avance ^^
Mick : Bah là j'sais pas alors Oo, sors de la ville pour voir et reviens. Parce que j'sais plus j'ai jamais eu de prblème dans les villages >< Sinon sors déjà et combat jusqu'au soir et va dans l'église. Si ça se trouve t'as déjà eu rdv là-bas ^^
ok
mick, quel est tn probléme ?
anthony2204: les minis medailles se trouvent toujours dans des endroits aléatoire ( comme dans un pot ou dans un coffre bleu) les seules endroits précis sont dans des coffres pas encore ouverte mai je ne connais pas toutes les endroits dsl. . . mais j'espère avoir pu me rendre utile
en fait je suis bloquer a Dracocardis et je ne sais plus quoi faire je parle mais tout le monde me dit : tu n'est pas le bienvenu,et des trucs comme sa donc si tu c'est m'aider stp sa serais super sympa
comment est tu arrivé a dracogardis ? normalement ou apres une cinematique ?
normalement ,avec le bateauc'est quand j'ai battu le dragon prof a saint sevaire
En fait je ne savais plus ou aller alors je me suis balader et je me suis retrouver la
euh j'ai un petit souci, voila je suis avec le vieux dragon en haut d'une montagne, tac une cinématique et aprés je suis censé me mettre en dracoguerrier ???
Bah je vois pas comment faire ?
Si quelqu'un sait merci a lui
C'est là l'erreur, tu n'es pas censé être a dracogardis avant d'avoir récupérer les sept fyygs. Comme je presume que tu en as que 6, je te fais la liste des boss qui ont une fyygs et leur emplacement. Voit celui que tu n'a pas fait...
Blaisephéme = Tour des vocations
Moby Pick = Falaises ertheces (port ehcep)
Garde gouille = Pic Lata
Tyrantule = Taniére des tirans (pret de finefleur)
Balthézard = Ouadi
Larstastnaras = Batsureg
Directueur = L'ancienne ecole (à saint sevaire)
Va voir ton inventaire, le dragon a mis ton equipement dracoguerrier dans tn sac, donc va voir ds "equiper" et met le, il devrait y être.
Il ta donnée l'equipement,
Au fait je pense que tout l'equipement rouillé permet avec de l'alchimie d'avoir l'equipement Elric , ce qui ont les 2 objets en leur possessions regarder il y a très peu de différence
Je cherche aussi les lieux ou Marco Et Paulo sont allés
Désolé je ne me taperai 140 pages
Ahh merci mais Pic lata c'est plus ou moins situe ou?
c'est le seul boss qui me manque
Le Pic Lata c'est au nord a gauche ( Bien d'etre nul en géo ) de finefleur