Sage = Palais de l'enfer à droite, tu cherches une étagère parlante
Superstar = cabaret de Ouadi
quelqu'un sait comment créer (ou acheter) un smoking scintillant, j'en ai besoin pour faire l'habit de prince jusqu'à l'habit de l'empereur svp c'est urgent
@ Gloomy : Pour le sage c'est facile, tu vas dans le chateau de lanfair. Ensuite si tu vois la salle avec 3 coffres bleu et 3 coffres rouges bah c'est juste au dessus. Y'a une bibliothèque. Bah tu l'éxamines et tu devras achever quelques Troll avec le sort Flamme ;)
Euh franchement je voudrais en savoir un peu plus sur le premier sorte de boss au palais LanFair il est accompagné de 2 soldats armures avec une sorte de lance(je sais plus le nom)et lui il est vêtu bizarrement je dirais lol
En fait bon j'ai tuer facilement les 2 soldats (je les ai un peu attaqué après j'ai lancé Kill de ma prêtresse) Voila mais l'autre c'est pas pour dire mais il m'a tuer o_o il a mis K.O petit a petit mes personnages et il a tuer mon troubadour et ma pretresse (les seul qui avait rappel -_-) et il avait étourdies les 2 autres qui s'attaquait entre eux ou qui simplement attaquaient pas...
Enfin voila quoi tout sa pour dire il faut être niveau combien environ pour qu'ils soient facile et des conseils a donné ?
Ps: je suis niveau 35 avec mon troubadour et la guerrière et le mage et la prêtresse niveau 33
AzianTekkenLord : perso, j'étais au niveau 44 (environ)
Pareil ;). As-tu acheté l'armure miroir à Kilimagmaro ? Elle est bien pratique pour renvoyer les sorts à son envoyeur ;)
tfortounatto Aaaaah mdr sa donne une idée Franchement... bon ok je vais m'augmenter mais je suis trop faignant pour allé a la grotte Sagitta pour les gluants de Mercure... (Il n'y aurait pas mieux question expériences )
AzianTekkenLord : franchement je ne vois pas mieux que là-bas, et c'est grâce à cette endroit que je suis arrivé au niveau 44
Hey !
Jviens d'arriver dans le Temple des Vocations ( La ou on peut changer de métier ) . En arrivant, un pretre ( ou jsais pas quoi ) dit a 3 gars que celui qui fait changer de métier est pas la ( , c'est très étonnant .)
J'ai fait le tour du truc, et je trouve pas squi faut faire ><
Rebonsoir'
J'ai encore besoin d'aide, pour la recette du bracelet météore pour la pure lame de faucon, je sais qu'il faut 2 anneax d'agilité, 1 lingot d'or et 3 eclats de "lucida" en anglais, le plus cohérent semble l'éclat d'étoile, mais si c'est ça, ça voudrait dire que j'aurais encore besoin d'aide pour connaître les ingrédients nécessaires à sa fabrication.
Encore merci d'avance de vos réponses...X_X
est ce que quelqu'un connait des recettes a l'orchialque? j'en ai un morceau qui me sert a rien et actuellement mon epee est une tueuse de dragon donc si l'orchialque me permet d'en créer une meilleure je serais pas contre ^^
Buralesque => Vas parler au curé dans l'auberge, vas parler à tout le monde, normalement, le "directeur" devrait te dire d'aller dans la tour des vocations, vas-y et fais l'attitude "incliner" devant la porte
ou trouver le vrillon?
Deggial: normalement tu le trouve dans un magasin
ok merci
@ Buralesque: Tu parles au prêtre, il te dira d'aller parler à quelqu'un a donné le fruit doré au vieux qui fait changer les vocations, il te dit qu'il est encore dans l'abbaye. Tu descends (c'est à droite) tu vas parler aux gens qui sont en bas. Ensuite tu retournes parler au prêtre il t'apprend une attitude. Tu vas devant la tour tout à droite de l'abbaye des vocations et tu fais l'attitude.
@ Fireferid : Ca serai sympa de lire les autres post avant de poser tes questions, j'ai déjà dit comment faire les éclats d'étoiles
éclat d'étoile :
- 3 pierre de lumière
- 3 tissu sombre
@ anthony2204 :
Avec l'orichalque il me semble qu'il y a l'épée de mercure si c'est comme dans DQ VIII, c'est je ne sais plus quelle épée désolé >> + couronne de roi gluant + orichalque
Double post je m'excuse. Dans DQ VIII anthony c'est Epée rouillé + courrone de roi gluant + orichalque ;) ça donne l'épée de mercure. Ensuite va savoir si ça marche dans le IX mais y'a plein de recette similaire donc pourquoi pas. L'épée rouillée traine qq part dans le chateau de Lanfair il me semble.
Fujiwara, je sais, je suis désolé, mais ma principale question c'était si c'était bien l'éclat d'étoile qui était nécessaire. Si tu donnes la recette, c'est que ça doit être ça.
En tout cas merci beaucoup.
Ah mais non j'sais pas j'ai pas fait ce que tu veux faire :p mais ça doit être ma faute j'ai mal compris ^^' J'ai pas la recette du bracelet météore je la cherche aussi ! ><
Bonsoir a tous,
a Ouadi, je n'arrive pas a trouver le passage secret des bains de la reine.
Lorsque je monte au sommet du palais voir le vieil homme, il me rabache sans arret l'histoire des parents de la reine et blabla.
Si qlq1 à une idée, MERCI