Redpanama, ya pas de recette pour le fouet de fer. Tu peux l'acheter au magasin pour quasi rien.
bonjours tout le monde ! Voilà je suis bloqué à Finefleur depuis plusieurs heures déjà -_- je n'arrive pas à faire en sorte que la petite fille (la peste) marion se fasse kidnapper, pourtant j'ai parlé aux kidnappeur 2 fois (taverne et dehors à côté du châteaux) et la fille reste toujours enfermé dans sa chambre
svp help ^^
ouai j'ai vu.. il s'achete a ouadi.
merci qd meme
math_93 Faut allez voir la boniche, puis le marchand de jouets
ah ok merci ^^ j'avais pas été parler aux marchands de jouets !
Bonsoir,
Je viens demander de l'aide pour un boss (pour la 1ère fois), ce n'est autre que ce gros porc de Mac Assin !
1er tour : paladin lance megaprotection, armagicien lance superaccéléro, prêtre et gladiateur attaquent
Mac Assin fait tournoyer son fleau et attaque : -70 à tout le monde
Bon, je demande à mon prêtre de lancer multisoin, il le fait, Mac Assin attaque : -190 prêtre mort Et sans soin, le reste suit...
Que faire ? Avec son attaque de base il OS la plupart de mes persos !
Y'a-t-il une certaine manipulation à faire ? L'endormir ? Lui lancer le sort Illusion ? Car n'ayant jamais de soucis avec les boss, j'en reste bouche bée...
Merci d'avance pour vos réponse
Salut la foule.
Je viens d'avoir la 4éme fygg et le bateau.
Ou dois je aller,je tourne en round.
Merci d'avance.
slt , quelqu'un peut me dire comment debloquer la classe gladiateur svp (j'ai beau chercher je trouve rien d'autre qu'une mission avec des gluants a battre en tension , seulement je voudrait bien savoir qui me donne cette mission) merci d'avance
Bonsoir, je vien d'avoir la 1er fygg, je suis aller voir le père pour finir tout sa et après je fais a lobservatoir mais rien... je sais pas se qui faut faire
Xeno : parles au curé au sous-sol de l'abbaye des vocations.
bon j'ai été voir le marchand de jouet (rodolphe) et il me dit qu'il a arrêté de fabriquer des jouets, et la boniche me dit toujours la même chose : les anciens servants sont à la taverne (j'ai déjà parlé à tout le monde à l'intérieur bien entendu) et toujours rien -_-
ok jvai voir, merci fireferid
Salut la foule.
Je viens d'avoir la 4éme fygg et le bateau.
Ou dois je aller,je tourne en round.
Merci d'avance.
c bon c ça merci fireferid
Dragon = Tu peux aller à Ouadi (Ile désertique au centre-est de la carte, à l'école St-Sévaire (contrée hivernale plus au nord-est d'ouadi et à Batsureg qui est à l'ouest de St-Sevaire, mais en recherchant, il y a une carte où sont indiqués ces points (j'essayerais de la trouver)
Et pour mon problème c'est bon, il m'a fait le même cirque, mais il a échoué deux fois aux attaques normale, mon gladiateur à fait son coup de grâce, 50 de tension en 1 tour, lame du faucon, puis je bourrine le prêtre étant mort, puis finalement à 40PV de la mort je gagne...
Merci beaucoup.
J'y retourne du coup.
Bonne soirée.
Personne ne peux m'aider xD?
victoire elle s'est fait kidnapper ! :D
bonjour , je voudrais savoir ou est le point de passage ou je dois aller pour découvrir un autre village , le roi d'ablitia (je doute sur le nom) , m'a dit qu'il a réouvert un point de passage et il se trouve à l'est , mais je sais pas ou exactement , help svp
@ Jojo : Tu vas à une autre ville pas à l'observatoire
@ Jess : Bah à l'est... Y'a rien de plus explicite. Tu sors d'ablithia et tu vas au nord est plus exactement... Y'a un santier par terre hein tu le suis.
Pour finir, j'aimerais quand même que ceux qui attendent des réponses en donnent aussi aux autres déjà qu'ils sont plus loin ! Parce que plein de personnes sont plus loin que Jojo et personne n'a répondu mais posé une question. Donc ça mange pas de pain de donner un réponse et ensuite poser sa question. Et puis arrêtez de poster 50 fois le même post, y'en a qui lisent donc pas à stresser on répondra.