Non, ça c'est pour devenir paladin. Lui il l'a déjà et il bloque pour celle où il faut avoir un paladin niveau 15...
Au fait, quelqu'un connait qui donne les quêtes pour gladiateur ?
Je me fait un peu de pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-19696-1-0-1-0-video-localiser-les-metal-slime-king.htm
Salut
Je cherche pas vraiment d'aide mais j'ai une question.
J'aimerais savoir si le seul moyens d'avoir des compagnons est de les créer dans l'Auberge d'Ablithia (je crois ) où si ils nous rejoindrons pendant l'aventure (ce qui serait beaucoup mieux )
mister you, il est ou ton donjon? je viens juste de finir le jeu, tu as le train ou pas? moi pas encore
Il faut le train, et j'arrive pas le reveiller non plus : Peut etre une quête annexe? Voir une quête en DLC?
oui,j'ai le train,le donjon est au nord de Bacili.c'est une tour.
P.S Arceus98:pour toi,la quete gladiateur est donner par un pretre a l'etage du dessous
dsl du double poste,le pretre est a l'abbaye des vocations
Et tu sais où se trouve Omérie ? Je regarde pas le nom de régions quand j'y vais
je connais pas,c'est d'ouadi que tu parle?
Non, le prêtre m'a dit d'y aller pour trouver un gladiateur
On peut me répondre ?
attend,pour accomplir sa quete,tu doit battre 3 gluant avec la lame du dragon en etant en etat de haute tension ( le maximum) je vois pas vrement le probleme
non moukids,tu est obliger de les créer
Moukids : Non, tu peux juste te créer des alliés...
Mister : T'as mal compris... J'ai déjà fait cette quête, puis je reviens voir le prêtre pour la quête où faut être au niveau 15. J'ai largement dépassé ce niveau et il me dit d'aller parler à un certain Barbarus Maximus, un gladiateur d'Omérie. Le problème est que je ne sais pas où ça se trouve
dsl Arceus,je peut pas t'aider,j'ai pas encore était a cette endroit.je vais le chercher pour voir ou il se trouve et je te dit ca de que j'ai trouver
Ah ok... Bah merci
Disons que si t'as 3 persos en plus, c'est comme si tu joues seul mais tu peux faire 4 actions en un tour... Pwned Dragon Suprême !
une petite question par curiosité.
les alliés vous avez decider de les controlé au tour par tour, ou vous leur avez donné des tactique de combat?
moi il sont en suivre les ordres.
Moi aussi ils suivent les ordres, parce que si je les laisse avec un seul ordre ils peuvent faire une bêtise
ou trouver les vrillon ?