Tyrannomort et Grizius, n'ont aucun rapport avec Zénus, il n'y a que les dix premiers boss d'antres qui ont un lien entre eux
Oui c'est pour sa que je voulais parlé de sa plus tard, bref revennont aux dix partis de Zenus
Je dirais que Volatilla est la mémoire et la connaissance de Zénus, vu que c'est le seul qui se souvient vraiment de qui il est, et qui sont les autres boss d'antres, et d'ailleurs c'est le seul qui en parle concrétement
Pour Grévanescent, je ne saurais dire son rôle
Les autres le savent aussi je pense, mais ils le disent de façons détourner, pas directement.
Atlas le sais forcément par exemple, même si il ne dit pas "je suis Zenus" il parle exactement de ce qui est arrivé à sa fille, Célestelle.
Ok mais j'sais plus où j'ai vu sa mais apparament volatilla serait ses yeux
Bref, actualisation :
Atlas = bras (je pourrais dire force mais ce serait plus logique par rapport a l'Equinocte)
Némée = cerveau
Equinocte = Jambes
Volatilla = yeux OU memoire
Baron émoglobon : sang
Monte gluancien = seaux, enfin ce qui le retient de se reconstituer
Trauminator = ????????
Grévanescent = ????????
Donc pour l'instant on a 8/10 des partis, il nous en manque 2 + les fonctions de Trauminator et de Grévanescent
J'dirais que trauminator c'est les génie et grévanéscent le savoir non?
Charibaldi et Hannimal, pour les deux derniers
Grévanéscent, ça doit être le savoir, l'intelligence oui.
Trauminator...franchement
trauminator=desir de tuer?
grevanescent=savoir?
Hannimal, je l'ai vu ^^
Je sais plus qui a dit qu'il est le bras armé sur le topic, mais sa se tient...
On pourrait donc supposer que Atlas serait le bras nu, la force pure donc, et Hannimal serait le bras armé, l'arme de Zénus...
Aucune idée pour trauminator.
mais franchement nemee le cerveau
c le boss le plus debile(apres Atlas bien entendue^^')il c dire que "groaaar"
D'après Volatilla, Charibaldi serait le bras armé
Et je pense que trauminator serait la colére de Zénus, vu qu'il a éssayé de détruire la terre, ça serait plausible
Le "Tout-Puissant" Zénus a un désir de tuer remarque se serait pas mal... Merci Lyes 94
Donc :
Atlas = bras (je pourrais dire force mais ce serait plus logique par rapport a l'Equinocte)
Némée = cerveau
Equinocte = Jambes
Volatilla = yeux OU memoire (?)
Trauminator = Desir de tuer (?) (on pourrait mieux le reformuler)
Grévanescent = Savoir (?)
Charibaldi : ???? (heu aidez moi parce que là? :s )
Hannimal : ???? (Pareil)
On avance
En effet Lyes ^^
Sa se pourrait bien, la colère contre les humains, et la colère contre sa fille qui l'a empêché de punir les humains.
D'après la deuxième page du pokédex de némée : "sachant autrefois parler la langue des mortels, il l'a oubliée, comme il a oublié sa vraie forme après ses années de captivité."
Et d'aprés celle d'Atlas, il aurait vécu dans le palais celeste avant d'en être éxilé
Et c'est bien charibaldi le bras armé
Hein ? La deuxième page ? T_T
OK alors il y aurait deux bras, un bras de la force, et un autre "arméé ??
(vous postez trop vite )
Atlas = bras OU force (?)
Némée = cerveau
Equinocte = Jambes
Volatilla = yeux OU memoire (?)
Trauminator = La colère (mieux formuler )(?)
Grévanescent = Savoir (?)
Charibaldi : Le "bras armé"
Hannimal : ???? (Help)
Je peux te citer ce que disent les deuxiémes pages de ces boss (à part le monte-gluancien, j'ai oublié de le detectoquer)
Hannimal...selon sa description il a un coeur gros comme ça. Je suppose que c'est le bon côté de Zenus, ou simplement son coeur-même ?
Dans la description de Monte-gluancien il est indiqué qu'il recherche désespérément ses congénères ou un truc dans le genre si ca peut aider.
Mais il faut faire Detectoc je crois
Merci troccaz, j'le rajouterai plus tard :D
Et Lyes 94, le détéctoque c'est une aptitude du voleur ??