CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
lmryod lmryod
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 01:21:55

Arceus a parle de connections entre le nom des maps et le boss. qq'un aurait la liste des correspondances noms/maps ? je trouve rien en recherchant...

adarka adarka
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 01:34:59

juste un truc...le dernier boss de la derniere entre se trouve etre le roi des dragons(quasi impossible a battre , il attaque 3fois).Apres se boss y'a plus rien, finish, capoute! :oui:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 01:36:27

Lis les post des pages précédentes, si tu veux en savoir plus :hap:

lmryod lmryod
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 01:36:29

lyes94_true: Merci. Il est dingue comme topic... y aurait de quoi ecrire une these...

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:23

Je suis de retour, pour dire ce que j'ai vu de nouveau.
C'est à dire, pas grand chose... juste Hannimal.
Je me dois d'analyser ses dires, hein ? ^^
Désolé, je ne l'ai pas encore battu, je ne sais pas ce qu'il y a dans sa description.

Alors, pour Hannimal, il dit à peu près "j'étais dans mon palais, quand soudain je me retrouve dans cette porcherie !", le palais, pas grand chose à dire, il s'agit du Palais du tout-puissant sans doute. Mais le fait qu'il dise "soudain je me retrouve dans cette porcherie !" nous permet de comprendre comment Zenus a été vaincu : il n'a pas vu venir l'éclair de Corvus ! Zenus est bien plus puissant, il n'aurait pas pu être éliminé en l'affrontant de front : Corvus l'a attaqué par surprise, au moment où il s'y attendait le moins ! L'éclair est venu soudainement, il n'a pas pu l'évité et a été vaincu.

Le mirage s'écarte, en analysant ce que disent les 10 parties de Zenus, on découvre son histoire.
Vous aussi, vous pouvez m'aider, essayer d'analyser ce que disent d'autres boss, interprétez les, nous découvrirons ainsi peut être toute l'histoire de Zénus...

[fantasygamer] [fantasygamer]
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 12:59:10

Wouah, très intrigant :-) ...

Je me permet de faire un :up: à ce topic...

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:34:42

Hey, je up mon topic pour dire que j'ai rencontré le baron hémoglobon ^^
Rien d'intéressant dans sa description, mais c'est comme d'habitude dans ses dires que se trouve la réponse.
"Je suis le sang du Grand Architecte... et le vôtre [...] sans moi, personne ne vivrait ".
Sa liaison à Zénus ? Il le dit lui même, il est son sang, sans lui, Zénus mourrait et par définition toute la vie qu'il aurait crée mourrait avec lui.

Si vous savez d'autre choses, dites les ^^
Toujours pas de Volatila en vue :-(

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 21:58:56

Salut ! Il faudrait réunir en un seul topic tout ce que disent les 10 partis de Zenus... Et parler de Grizius, Barbarus et l'autre (celui qui est la "force sacré", qui est devenu mortel) plus tard...
Pour l'instant j'ai vaincu (j'ai pas fait beaucoup d'antres...) :
Equinocte, Némée, Monte-Gluancien, Trauminator, Grévanescent et le Baron Hémoglobon... Donc voici un peu près :
Némée est un mélange de toutes les meilleurs créations de la nature, "aimé des dieux"...
Le monte-gluancien dit qu'il faut tuer ceux qu'ils rencontrent pour pouvoir détruire le "seaux" ...
Le trauminator n'a pas trop de rapport, appart sa citation de "celestiens" & "céléstelle" dans sa liste a tué...
Grévanéscent nous dit que c'est un "tel bazarre dans Sa tete", surement celle de Zenus..
Et le baron hémoglobon dit qu'il est "Son sang" donc surement celui de zenus aussi..
Merci de m'aider a faire la liste des autres boss d'antres... :noel:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 22:00:30

heu je voulais dire, réunir en un seul POST et non topic dsl

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:07:21

Hey... MAIS TU AS RAISON !
Le monte-gluancien est donc le sceau qui empêche Zénus d'être libre et de retrouver sa forme !
Pour ce que tu as dit, j'y pensais, mais je le ferais lorsqu'on aura suffisamment d'information sur les 10 parties de son corps, c'est à dire, lorsque je les aurais battue ou si d'autres personnes m'aident aussi...
Grizius jeune a peut être un lien avec Zénus... le fait qu'il soit dans un antre, qui sont les représentations des "doutes et des questions" de Zénus peut laisser supposer que c'est en partie grâce à lui qu'il est encore en vie, dans sa toute puissance.
Et la force sacrée, on en a parlé, nôtre personnage est l'incarnation de la force sacrée qui est le complément de la lumière et des ténèbres.

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 22:19:23

Oui mais Némée et Equinocte j'vois pas qui sa peux être
donc ;
Monte G. = seaux
Grévanescent = cerveau
Baron hémoglobon = sang
Atlas = force
Volatilla : C'est les yeux non?

Et pour ce qui est de grizius et tout, je vois pas où on peut trouver le dernier (j'ai oublié son nom :honte: ) heu la force sacré là, c'est sous une forme de mortel (donc d'humain)... mais qui?

PS : C'est sur qu'il y a une histoire après tout sa, rien qu'en regardant les "quetes bonus", il y a la moitié qui est marqué d'un "HISTOIRE" comme la quete de Oceane et Moby pick (le deuxieme) et la derniere peut être en gros rapport avec Zenus ?

Troccaz Troccaz
MP
Niveau 16
29 août 2010 à 22:20:23

Je pense qu'Equinocte c'est les jambes... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:22:48

Milanaibb :d) J'avais cité dans la deuxiéme ce que dit Grizius à propos de lui, de Barbarue et de Styrmus :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:23:21
  • deuxième page :hap:
yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:24:24

J'ai analysé Equinocte au début, il dit qu'il "pait" dans le palais céleste, donc qu'il y "règne"...
Mais je vois mal ce qu'il est réellement, si sa se trouve, les jambes comme l'a dit Troccaz ^^
Et la "Force Sacrée" c'est nous, on est l'incarnation humaine de la force sacrée. On l'a dit vers le milieu du topic ^^

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:25:09

"Grévanescent = cerveau "

D'après volatilla, le cerveau c'est némée :hap:

Triple post, sorry :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 22:25:44

Oui lyes94 j'ai vu mais sa donne pas beaucoup d'indices ..
Trocazz :d) Oui je pensais a sa par rapport au "qui parcours les cieux" mais némée :question:

Troccaz Troccaz
MP
Niveau 16
29 août 2010 à 22:26:29

Apparemment Nemée serait le cerveau...en même temps il dit pas grand chose le bougre :o))
N'empêche je suis trop fier que le héros soit la force sacrée :bave:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 22:27:47

Heu lyes94 (dsl double post) je voulais dire pas beaucoup d'indices concernant la force sacré
Oui j'ai vu sa aussi, mais alors qui est grévanescent :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment