CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Troubles Obscurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:57:44

Bon désolé de vous avoir fait souffrir en n'ayant pas assez de temps pour faire la suite [FAKE !] Comment ça fake ? :hap: Bon c'vrai, j'avais du temps mais plus d'inspirations. Mais dans mon lit, j'ai fait un rêve qui va très bien aller avec l'histoire ! :hap:

- Bonne lecture -

~ Chapitre 9 ~

"Tout ce qui vient de se passer, c'comme si j'avais vieilli de 10 ans ! D'abord j'apprends qu'on essaie de nous tuer, puis que je ferais partis de Elus.... Malgrè tout ce qui vient de se passer, nous continons à avancer. D'après Rokse, la ville est tout près du col de cette montagne."

-"Rokse, pourquoi aller dans cette ville et pas dans une autre ? demandais-je intéressé.

- Il va y'avoir un évènement dans cette ville, le prêtre va absorber la "magie" du soleil et la stocker dans la lame de feu. me répondit-il confiant. Il se trouve que la lame de feu a appartenu à ce Spadassin célèbre, celui qui avait vaincu Torquemada.

- Oui, cet évènement est vraiment magnifique. reprit Ace les yeux remplis d'émerveillement. Et puis cette ville est réputé pour ces fameux gateaux au chococrak !"

"Ace est bien toujours le même, toujours aussi gourmand et puis il s'émerveille devant chaque chose impressionnante. Mais déjà, avec un rapide coup d'oeil, on peut voir que la ville est en fête. En entrant, des confettis sont jetés en l'air par des éventails mécaniques. La joie règne dans cette ville, c'est tellement beau à voir que je suis obligé de fermer les yeux face à cette beauté. Si seulement la vie était comme ça... Le centre de la ville est encore plus décoré que le reste ! Petit à petit un attroupement se forme autour de la place, un homme s'y trouve, avec la lame de feu."

-"Bonjour mes amis ! commence-t-il avec joie. Aujourd'hui, pour vous montrer les pouvoirs de défense de la ville et de la lame sacrée, je vais sacrifier un jeune homme. Et ce sera toi ! crie-t-il à Ace en le désignant du doigt. Allez me le chercher.

- Moi ?! Mais je ne fais même pas partie de la ville ! se défend Ace outragé. Attendez, nonnnnn !"

"Les soldats empoignent Ace et nous nous repoussent en train de parlementer. Le prêtre attaque Ace sur une croix et met de la paille autour. Déjà, la vision d'horreur s'introduit en moi... Non, je ne peux pas voir ça ! Mais je ne peux pas les laissr faire non plus !"

-"Aujourd'hui, cet homme va mourir en extase, admirez tous !"

"Le prêtre pointe la lame de feu en l'air puis, un faisceau d'énergie s'écrase sur la lame. Le prêtre touche la paille avec l'épée puis tout s'embrase, ça commence. Dans un mouvement de rage et de désespoir, je lance ma rapière sur le prêtre, sa poitrine transpercé, il tombe par-terre mourant. Les villageois s'apprêtent à attaquer. Mais je suis prêt ! Je me retourne pour regarder Ace mais je ne vois rien, plus rien. Les villageis s'avancent, me menacent de leurs fourches glaives, mais l'intense énergie de combattre s'empare de moi, une deuxième fois. L'aura argentée m'entoure, ils le veulent. Je sautent au milieu de cet horde d'humains acharnés."

~ Fin du chapitre ~

Voilà cette suite, comme j'ai beaucoup d'inspirations, vous aurez peut être la suite ce week-end :o))

A vous les commentaires ! :p)

Tamito Tamito
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:52:22

Super :ok:
KOM JE VAY DAYTRUIRE LE MONDE :hap: :satan:
:hap:

Tamito Tamito
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:52:58
  • :diable:

:hap:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:10:58

Tu mentais pas en disant que tu me brulerais si je t'introduisais pas dans ma fic :peur:
Super chapitre :coeur: :hap:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:30:36

j'aime bien je suivrai :ok:

PhoenixLayton PhoenixLayton
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 14:59:58

Parceq ue je suis un méchant pubeur, je t'informe que le chap' 3 de ma fic est arrrivé 'y a pas longtemps :hap: (It's me...jey :hap: ) :o))

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:49:28

Je lirais ton chapitre ce soir méchant pubeur :hap:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:21:40

Bon, je suis en retard, mais je me décris:

Physique:

Yeux bleux - 1m60 - 47Kg - Cheveux chatains

Mental:

Blagues merdiques à deux balles - Rigole pour un rien - Arrive toujours au bon moment - Ne se laisse pas faire - Agressif - Frappe tout ce qui bouge

Voilà, je suis très en retard, désolé, mais en ce moment je ne lisais plus de fiction. :hap:

Louparpenteur Louparpenteur
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:30:54

:ouch: voila ce que je retrouve apres 2 mois dabsences
(ceci nest pas une insulte,critique,...)
noter que j'y connais rien mais je pensais que ca avancait plus vite

la SWEET!

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:34:05

Loupa' :d) Tu croyais que je='aurais déjà fait 20 chapitres ? Et bah non, j'ai une vie Irl, et j'écris des chapitres quand j'ai des idées dans la tête :nah:

Luca' :d) Il me faudrait aussi ton avis sur la fic :o))

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:16:08

Bon, je vais essayer de m'occuper un peu plus de mafic ! :coeur:

La suite cette semaine :ok:

AlexGladiateur AlexGladiateur
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:22:12

elle est cool ta fic :-)
:noel:

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:23:14

Merci Alex :o)) Je vais faire la suite pour vous faire plaisir et rattraper mon retard par apport à Portgas :hap:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:26:21

~ :hap: ~
mais tu sais, Joy va peut être périr dans ma fic / :hap: /
Qui sait \ :hap: \ ?

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:23:48

J'aime beaucoup, mais j'aimerais bien te donner quelques conseils pour ébahir le public si tu veux bien. Je te recontacterai. :o))

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:38:18

Je veux bien Luca' :o))
Si t'as une adresse Msn: lan-fer@hotmail.fr
Pour facebook... Je te le dirais si tu n'as pas Msn :ok:

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:50:53

Bon, j'ai remarqué que je ne faisais pas assez de chapitres et qu'à chaque fois, ma fic tombé dans l'oubli :-(
Alors je me suis décidé à vous faire 1 ou 2 chapitres dans la semaine :oui: :hap:

~ Chapitre 10 ~

"Les coups de fourches résonnaient contre mon épée, même si j'avais l'énergie nécessaire pour détruire la ville, je n'arrivais pas à la faire sortir. Détournant un peu mon attention pour voir où étaient Lucario et Rokse failli me coûter la vie ! Un proche du prêtre m'avait assené un coup de poignard dans l'épaule, malheureusement pour lui, aussi vif que l'éclair, Luca' avait planté ses griffes dans sa chair l'empêchant de me mettre le coup fatal. Voyant leur nombre diminué, les paysans jetés soit leurs armes où se jetaient par-terre en demandant grâce."

- "Peuh, laissons-leurs la vie, qu'ils fassent attention la prochaine fois. cracha Luca' avec mépris.

- J'vais soigner les blessés en demndant quelues pièces d'or.dit Rokse avec un sourire quelque peu angélique.

- Et moi ? demandais-je, un sourire narquois accroché à mes lèvres. Puisque j'ai rien à faire, je vais aller voir si Ace est toujours envie et prendre l'épée de feu."

"Aussitôt me retournais-je, qu'une flèche vint se planter dans le crâne d'une sorte d'agresseur, Ace était sur les bâtiments, tenant dans sa mmain un Arc de vent. Il sauta avec facilité par-terre, me lança l'Epée de feu. A présent, nous avons deux Epées de pouvoirs élémentaire, mais l'une se mit à briller puis accompagné de l'autre, elles se fusionnent. La nouvelle Epée est d'une forme d'écalir, le truc qui sert à manier l'épée que je ne sais plus comment ça s'appelle [ :hap: ] est en forme de flamme. Même si l'Epée est plus grande, elle parait plus légère."

- "Bon, on dirait que je vais devoir te faire une sorte de carquois pour mettre ton Epée. dit Ace pour lui-même.

- T'es presque aussi fort que moi mon pote. ricane Luca' avc un sourire.

- Mais je le suis ! affirmais-je avec conviction.

- Heuu... J'peux en placer une ? propose Rokse. Au lieu de vous disputer pour un sujet de force, pourquoi vous préparez pas le repas du soir, c'est que j'ai faim moi !

"Sur le coup, je commence à rire sans pouvoir arrêter, puis, je sens la suculente odeur de Poulet rôti ! [ :bave: ] C'est le moment de dormir, épuisante journée, sommeil j'ai. [Parler en verlan pour faire style :cool: ]"

- "Venez m'aider !"

~ Fin du chapitre ~

Voilà, vos impressions ? :)

SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:05:38

Géniale :bave:

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:14:43

Merci :o))

SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:21:20

Pourquoi tu passes jamais sur ma fic :snif2: :question:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment