Bon désolé de vous avoir fait souffrir en n'ayant pas assez de temps pour faire la suite [FAKE !] Comment ça fake ? Bon c'vrai, j'avais du temps mais plus d'inspirations. Mais dans mon lit, j'ai fait un rêve qui va très bien aller avec l'histoire !
- Bonne lecture -
~ Chapitre 9 ~
"Tout ce qui vient de se passer, c'comme si j'avais vieilli de 10 ans ! D'abord j'apprends qu'on essaie de nous tuer, puis que je ferais partis de Elus.... Malgrè tout ce qui vient de se passer, nous continons à avancer. D'après Rokse, la ville est tout près du col de cette montagne."
-"Rokse, pourquoi aller dans cette ville et pas dans une autre ? demandais-je intéressé.
- Il va y'avoir un évènement dans cette ville, le prêtre va absorber la "magie" du soleil et la stocker dans la lame de feu. me répondit-il confiant. Il se trouve que la lame de feu a appartenu à ce Spadassin célèbre, celui qui avait vaincu Torquemada.
- Oui, cet évènement est vraiment magnifique. reprit Ace les yeux remplis d'émerveillement. Et puis cette ville est réputé pour ces fameux gateaux au chococrak !"
"Ace est bien toujours le même, toujours aussi gourmand et puis il s'émerveille devant chaque chose impressionnante. Mais déjà, avec un rapide coup d'oeil, on peut voir que la ville est en fête. En entrant, des confettis sont jetés en l'air par des éventails mécaniques. La joie règne dans cette ville, c'est tellement beau à voir que je suis obligé de fermer les yeux face à cette beauté. Si seulement la vie était comme ça... Le centre de la ville est encore plus décoré que le reste ! Petit à petit un attroupement se forme autour de la place, un homme s'y trouve, avec la lame de feu."
-"Bonjour mes amis ! commence-t-il avec joie. Aujourd'hui, pour vous montrer les pouvoirs de défense de la ville et de la lame sacrée, je vais sacrifier un jeune homme. Et ce sera toi ! crie-t-il à Ace en le désignant du doigt. Allez me le chercher.
- Moi ?! Mais je ne fais même pas partie de la ville ! se défend Ace outragé. Attendez, nonnnnn !"
"Les soldats empoignent Ace et nous nous repoussent en train de parlementer. Le prêtre attaque Ace sur une croix et met de la paille autour. Déjà, la vision d'horreur s'introduit en moi... Non, je ne peux pas voir ça ! Mais je ne peux pas les laissr faire non plus !"
-"Aujourd'hui, cet homme va mourir en extase, admirez tous !"
"Le prêtre pointe la lame de feu en l'air puis, un faisceau d'énergie s'écrase sur la lame. Le prêtre touche la paille avec l'épée puis tout s'embrase, ça commence. Dans un mouvement de rage et de désespoir, je lance ma rapière sur le prêtre, sa poitrine transpercé, il tombe par-terre mourant. Les villageois s'apprêtent à attaquer. Mais je suis prêt ! Je me retourne pour regarder Ace mais je ne vois rien, plus rien. Les villageis s'avancent, me menacent de leurs fourches glaives, mais l'intense énergie de combattre s'empare de moi, une deuxième fois. L'aura argentée m'entoure, ils le veulent. Je sautent au milieu de cet horde d'humains acharnés."
~ Fin du chapitre ~
Voilà cette suite, comme j'ai beaucoup d'inspirations, vous aurez peut être la suite ce week-end
A vous les commentaires !
Super
KOM JE VAY DAYTRUIRE LE MONDE :satan:
Tu mentais pas en disant que tu me brulerais si je t'introduisais pas dans ma fic
Super chapitre
j'aime bien je suivrai
Parceq ue je suis un méchant pubeur, je t'informe que le chap' 3 de ma fic est arrrivé 'y a pas longtemps (It's me...jey )
Je lirais ton chapitre ce soir méchant pubeur
Bon, je suis en retard, mais je me décris:
Physique:
Yeux bleux - 1m60 - 47Kg - Cheveux chatains
Mental:
Blagues merdiques à deux balles - Rigole pour un rien - Arrive toujours au bon moment - Ne se laisse pas faire - Agressif - Frappe tout ce qui bouge
Voilà, je suis très en retard, désolé, mais en ce moment je ne lisais plus de fiction.
voila ce que je retrouve apres 2 mois dabsences
(ceci nest pas une insulte,critique,...)
noter que j'y connais rien mais je pensais que ca avancait plus vite
la SWEET!
Loupa' Tu croyais que je='aurais déjà fait 20 chapitres ? Et bah non, j'ai une vie Irl, et j'écris des chapitres quand j'ai des idées dans la tête
Luca' Il me faudrait aussi ton avis sur la fic
Bon, je vais essayer de m'occuper un peu plus de mafic !
La suite cette semaine
elle est cool ta fic
_______________________
AlexGladiateur,
pour vous servir lol
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci Alex Je vais faire la suite pour vous faire plaisir et rattraper mon retard par apport à Portgas
~ ~
mais tu sais, Joy va peut être périr dans ma fic / /
Qui sait \ \ ?
J'aime beaucoup, mais j'aimerais bien te donner quelques conseils pour ébahir le public si tu veux bien. Je te recontacterai.
Je veux bien Luca'
Si t'as une adresse Msn: lan-fer@hotmail.fr
Pour facebook... Je te le dirais si tu n'as pas Msn
Bon, j'ai remarqué que je ne faisais pas assez de chapitres et qu'à chaque fois, ma fic tombé dans l'oubli
Alors je me suis décidé à vous faire 1 ou 2 chapitres dans la semaine
~ Chapitre 10 ~
"Les coups de fourches résonnaient contre mon épée, même si j'avais l'énergie nécessaire pour détruire la ville, je n'arrivais pas à la faire sortir. Détournant un peu mon attention pour voir où étaient Lucario et Rokse failli me coûter la vie ! Un proche du prêtre m'avait assené un coup de poignard dans l'épaule, malheureusement pour lui, aussi vif que l'éclair, Luca' avait planté ses griffes dans sa chair l'empêchant de me mettre le coup fatal. Voyant leur nombre diminué, les paysans jetés soit leurs armes où se jetaient par-terre en demandant grâce."
- "Peuh, laissons-leurs la vie, qu'ils fassent attention la prochaine fois. cracha Luca' avec mépris.
- J'vais soigner les blessés en demndant quelues pièces d'or.dit Rokse avec un sourire quelque peu angélique.
- Et moi ? demandais-je, un sourire narquois accroché à mes lèvres. Puisque j'ai rien à faire, je vais aller voir si Ace est toujours envie et prendre l'épée de feu."
"Aussitôt me retournais-je, qu'une flèche vint se planter dans le crâne d'une sorte d'agresseur, Ace était sur les bâtiments, tenant dans sa mmain un Arc de vent. Il sauta avec facilité par-terre, me lança l'Epée de feu. A présent, nous avons deux Epées de pouvoirs élémentaire, mais l'une se mit à briller puis accompagné de l'autre, elles se fusionnent. La nouvelle Epée est d'une forme d'écalir, le truc qui sert à manier l'épée que je ne sais plus comment ça s'appelle [ ] est en forme de flamme. Même si l'Epée est plus grande, elle parait plus légère."
- "Bon, on dirait que je vais devoir te faire une sorte de carquois pour mettre ton Epée. dit Ace pour lui-même.
- T'es presque aussi fort que moi mon pote. ricane Luca' avc un sourire.
- Mais je le suis ! affirmais-je avec conviction.
- Heuu... J'peux en placer une ? propose Rokse. Au lieu de vous disputer pour un sujet de force, pourquoi vous préparez pas le repas du soir, c'est que j'ai faim moi !
"Sur le coup, je commence à rire sans pouvoir arrêter, puis, je sens la suculente odeur de Poulet rôti ! [ ] C'est le moment de dormir, épuisante journée, sommeil j'ai. [Parler en verlan pour faire style ]"
- "Venez m'aider !"
~ Fin du chapitre ~
Voilà, vos impressions ?
Géniale
Merci
Pourquoi tu passes jamais sur ma fic