ah oui
super cool + super cool = la fic a pirus14
super mega up
ya persone?
dring dring cocorico la suite SVP
y sont tous mort
(double post on va dire hier on etait pas aujourdui ou sinon ...............quintuple post record battu )
fais gaffes au quintuple post, louparpenteur, sinon, c'est quand que t'cris le prochain chapitre ?
Quand j'aurais le temps
Je vais essayer de faire la suite pour Mercredi
yes
euh
mais tu va poster ce chapitre oui!?
tu ma obliger a faire double poste
Bon, calme-toi... J'ai une vie !
J'ai pas eu le temps, c'too
ok mais grouille toi:je veux la suite
Je fais ce que je veux !
bon d'accord
C'est pas "bon d'accord" mais "Désolé Pirus"
hahaha
on veut la suite
(oups)
(et pour mon inscription?)
Bon, cette suite a mis un peu de temps à arriver mais j'avais une bonne raison, lest cours ont repris et un peu beaucoup de devoirs + panne d'ordinateur
Et ne vous attendez pas à ce que les chapitres arrivent chaque semaine... Bon sinon pardonnez-moi... Mais je fais la suite
~ Chapitre 8 ~
"Ahh, je vois blanc, je suis tout seul, j'erre seul dans ce couloir blanc où l'impression est qu'il est sans fin. Mais pourtant, je me sens à l'aise, avec un sentiment de déjà vu..."
- Tu ne peux pas mourir Joy, tu fais partis des élus. Ta mission est simple mais aussi difficile que se couper la tête et continuer à vivre. D'ailleurs, ton ami Ace va t'accompagner.
"A la fin de ces mots, tous semble forme. Je vois un immense dragon à l'éclat infini, à ses côtés un jeuhomme de mon envergure, je reconnais ces traits, il porte une cuirasse d'or, ses cheveux tombent en mèche au-dessus de ses yeux. Son arme ressemble à une Hache, mais avec double tranchant.... Oui, la mémoire me revient ! Ace était mon ami, mais lui et moi étions en un incéssable concours, faire tomber amoureux le plus de filles sous notre charme. ( ) Malgrè ce concours à la noix, je me rappelle de nos moments !"
- Oui, je me souviens de toi, Ace. m'esclamais-je.
- Vous faites tous les deux partis des Elus, comme tes deux amis qui essayent de te sortir de rêve à la fois réel et iréel.
- Qu'est-ce que sont les Elus ? demandais-je avec une pointe de naïveté.
- Les Elus sont ceux en qui les Anciens ont placés leurs pouvoirs, leur force ainsi que leur courage. Mais ce n'est ni l'heure, ni le moment pour tout te raconter. me réponds le grand Dragon. Maintenant, pars, et reviens dans la dimension où tu dois accomplir ta mission sacrée.
"Ace vient se placer à côté de moi, puis tout se brouille, je reviens dans le couloir sans fin, Ace est toujours à mes côtés. Ahh, je peux ouvrir les yeux, je vois Rokse et Lucario penché et inquiet sur moi."
- Je vais bien, mais j'ai une question à poser avant de me relever, pourquoi vous ne m'avez pas dit que vous êtes des Elus ? Ace est venu avec moi.
- On nous avait donné l'ordre de ne pas te parler de ça, mais on en sais pas plus que toi. me réponds Rokse sincère. Mais Tamito n'était pas au rendez-vous normalement... Même si il a failli me tuer, je m'en suis sortis et Lucario lui a lancer un poignard dans l'épaule...
"Je me relève lentement mais sûrement, j'ai encore mal à mes cotes, D'ailleurs, il reste une cicatice assez voyante. Ace me regarde longuement, d'abord je trouve ça étrange et génant, mais je vois des larmes coulées sur son visage... Au même moment, nous nous élançons pour se serrer."
- J'croyais que je ne te revérais jamais... me dit-il en sanglotant...
~ Fin du Chapitre ~
Voilà, j'ai décidé d'intégrer Ace dans ma fic Même si ce chapitre se passe apparemment au même endroit, Joy a changé de dimension, donc le voyage a continué sans pour autant être vu
A vos commentaires !
Il y a Metal D Ace maintenant
Super papa
Portgas = Metal : oui ?
Sinon c'est Portgas qui est dans ma fic :oui
Ah c'est moi ! On est ami
Je ne suis pas Metal_D_Ace !