Pirus t'a un new chapitre ce soir???
t la Pirus???
ya personne a part moi sur ce topic?
Désolé, j'ai dormi chez un copain ce soir
pg!
t'a un new chapitre????
Il me faut la suite de t fic
Je mettrais mon prochain chapitre quand je l'aurais
ok!!!
Bon, je vais esayé de faire mon new chapitre et de vous le reendre ce soir au plus tôt, mais mes parents veulent que je me couche vers 20h30 à cause de la rentrée -'
Donc, demain vous l'aurez peut être si c'est pas ce soir =)
c'est trop bien ta fic'
:o
moi m rentrée c vendredi X)
J'ai bientôt fini le chapitre !
cool
il doit etre long ton chapitre vu que t'en est a la fin et que t'a pas finie!
Bon, je vous donne ce chapitre... J'espère qu'il vous plaira même si... Ce n'est que là qu'une nouvelle recrue fait son apparition ^^
~ Chapitre 6 ~
"Depuis quelque temps, Rokse ne parle que de traverser la montagne. Il es si exité qu'il saute sur place dès qu'on se pose pour se reposer, boire, manger ou même parler... Peut être qu'il a rendez-vous avec une fille là-bas, enfin il ne m'as rien dit. Mais on s'approche de plus en plus et la nuit est rempli de cris, on dirait que des humains se font dévorer vivants tellement le cri est empli de désespoir."
- Rokse, t'es sûr qu'on est obligé de passer par la forêt ? demandais-je avec une voix chevrotante que je ne connaissais pas.
- Ecoute, je ne t'oblige pas à rester avec moi. répondit-il avec assurance. Si tu veux me laisser tu me laisses, je peux comprendre que t'en ai marre et que tu sois encore épuisé par ton combat avec Torquemada, mais tu ne m'as même pas laisser te soigner ou t'aider. D'ailleurs se serait bien que quelqu'un d'autre nous rejoigne...
"Sa réponse me laisse pensif, une autre personne ? Le moment que je redoutais tant, l'entrée du col de la montagne... Les achimères ne nous donnent pas trop de difficulté, mais les golems si, il y'en a même un qui m'as cassé le bras droit, heureusement que Rokse était là sinon je partais pour le cimetière. Mais là, les cris ont recommencés, plus puissant que jamais. Et c'est là qu'une créature est apparu, cette créature est mythique est appelé "Kimera" http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/linoa1702.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1255378096/Chimere-de-l-eau.jpg Rokse m'as tout expliqué d'un coup."
- Cette créature est humble et ne se laisse jamais impressionné, fais attention car sa vitesse peut te laisser sans voix. Surtout ne bouges pas et n'utilises aucun sort, sinon, si je on arrive à s'en sortir je te tuerais avec mes mains.
"La créature se dresse fièrement sûr ses pattes et attaque Rokse en premier, mais même si Rokse connais beaucoup de chose sur Kimera, il se fait quand même avoir par la surprise d'une attaque croc givre. Kimera en profite pour le balayer de sa queue. Il est cloué contre une gigantesque pierre, mais moi j'en profite pour entailler son aile droite, le cri de douleur est intense et je ne vois pas le gigantesque éclair arrivé du haut popur me frapper sur la tête, je ne peux plus rien faire."
- Votre chair va être délicieusssse. siffla Kimera. Je sssens que je vais me régaler !
"En plus d'êtyre incroyablement forte, cette créature arrive à parler. Mais au moment où elle abaisse sa tête, un grand cri de guerre déchire cette nit peu silencieuse, genre : KAAYYAA !!!!!! Le gars qui m'avait aidé contre le rocher tueur. Avec ses griffes il tranche le cou de Kimera, nous éclaboussant de sang."
- On dirait qu'j'arrive à temps. souffle le gars. Au fait, je ne m'éttais pas présenté quand on s'était rencontré, mon nom c'est Lucario. Et je suis un Artiste Martial.
- Donc c'est toi qui m'avait sauvé ! Merci encore ! répondis-je très reconnaissant.
- Bah c'est rien, mais je me demandais si je pouvais rejoindre votre groupe... ? demande Lucario avec inquiètude et anxièté.
- Bah tu nous as sauvés, on te doit bien ça. réponds Rokse.
"Lucario nous as rejoints, il nous as expliqués son passé, ou plutôt son histoire.Nous sortons enfin du col de la montagne, plus qu'à la descendre ! Mais un monstre ressemblant à la fois à un ptérodactile est l'autruche se dresse devant nous, avec à ses côtés... Kimera !"
[Bon je vous laisse admirer une blague de merde signé Joy, ou Pirus
- Oh l'autre, il pourrait être mon grand-père ! ]
~ Fin du chapitre ~
Bon j'espère que ce chapitre été à l'espérance donné J'essayerais de faire une blague de merde à la fin dze chque chapitre pour une sorte de fin comique
Mais comment Kimera est revenu d'entres les morts, vous le saurez au prochain chapitre !
Lucario, si tu lis ma fic j'aimerais que tu me dises ton caractère, qui fait des blagues à deux balles ou plutôt sérieux ou intello.
Bon, bon chapitre à tous !!!!
SUPER
et moi, je peux rejoindre la fic' ?
Nom : Blaze
Vocation : Mage ou Armagicien
Physique : 1m75, 78 kilos, mince et un peu musclé
Cheveux : bruns
Caractere : impulsif et combattif
Personne combattive, qui ne songera jamais a fuir le combat !
voila j'espere que j'aurais une place dans ta fic' pirius ! continue comme ca c'est génial
je rajoute :
il fera tout pour protéger ses alliés au combat.
(pour la vocation tu peux me mettre ce que tu veux , mais pas troubadour ou sommnité stp )
merci a toi pirius
Si tu veux être dans ma fic, rappelle-le moi dans une semaine
ok merci beaucoup pirius
Bon, je part à tous