c'est le même qu'ici
oki
si je fait courser plusieur pilot en même temps, est-ce que je gagne plus d'XP ???
tu veux dire pour les courses endurances ?
si on et premier en evenement saisonier des que il esxpire on gagner quoi si on et premier car jais fait 22 sec dans le suzuka nascar meci
Regarde dans l'event avant de lancer la course si y'a une boite cadeau elle indiquera ce qu'on gagne si il y a des lot
Mais méfie toi tu risque de pas rester premier longtemps je pense
En ce moment mon jeu fait que de planter, là encore il vient de me le faire j'espère que ça m'a sauvegardé mon argent
sa t'apprendra a me supprimer de tes amis
thomas1634 Voir le profil de thomas1634
Posté le 28 juillet 2011 à 11:47:32 Avertir un administrateur
si on et premier en evenement saisonier des que il esxpire on gagner quoi si on et premier car jais fait 22 sec dans le suzuka nascar meci
Dans moins de 24h l'event sera supprimer (cause du glitch)..Sinon pas besoin d'etre premier dans le classement mondial pour avoir quelques choses (d'ailleurs j'pense pas qu'on gagne qqs choses en etant premier).. Suffit d'avoir la medaille d'or, argent et bronze pour gagner le casque, tenue et j'sais pu koi..
Bonsoir,
Comment puis-je me procurer ce circuit ?
J'ai fait des recherches, et apparrement faut demander a quelqu'un, mais a qui ?
http://www.youtube.com/watch?v=jggnwyIcIAI
Oupss oubli du lien.
Il suffit qu'un de tes amis mette le circuit en partage.
A qui? ..A quelqu'un qui l'possede ..Ou tu le crée toi meme
Desole j'aurais du faire une recherche avant de poster ^^^
Vangel > j ai essaye de creer, mais sur le mien yavait ppas de saut. Moi je veux du fun.
combien y a t'il eu d'event saisonniers depuis le 10 juin??
je dirais 5 mais je ne suis pas sur
sa&lut hier jai fait les 4 h du nurburgring et aujourdhui je la recommence car elle ma apporter 2 000.000 xprience
eceque en recommencent je retoucherer laregnt et le niveau dexpereince merci
Normalement oui
ok
Oui et heureusement