Ah je savais pas ça non plus. Je pensais qu'on pouvait changer les pneus seulement a la première course et au Stand.
Merci.
Si il pleut evite les pneus pluie.. met plutot des tendres ..Oui c debile mais c comme ca
les sports tendres sont meilleurs que les pluies et c'est vraiment n'importe quoi
sl il y aurait il un topic ou il dises le nombre d' xp gagner en a-spec et b-spec pour chaque courses ?
Va voir la soluce de JVN
JVN
http://lmgtfy.com/?q=JVN
Jeux Videos Network
Ils ont fait une soluce simple qui résume tout
Toujours pas d'évènements saisonniers depuis le 1er juillet?
non kaz s'est endormit sur le nordschleife
ce n'est pas le bon endroit pour parler de sa je pense
J'ai une petite question, plus technique que directement liée au jeu : quand je branche la console à internet pour accéder aux voitures d'occasion en ligne il me met un message d'erreur quand je lance le jeu disant que la version ne peut se télécharger en traitement de fond (ou je ne sais quoi...) avec une barre de téléchargement à 0% n'évoluant pas. (?)
A noter que c'est la 1ère fois que j'essai de jouer à GT5 via internet et je voulais savoir si c'était normal et ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
C'est normal 'est une mise à jour pour GT5
Par contre pourquoi elle reste bloquée j'en sais rien
que veut dire CLM?
et pas de moquerie.
Contre La Montre
Question si je débranche internet pour ma PS3 ça veut dire qu'il y auras pas de risque de MAJ je veut le faire la MAJ mais pas toute de suite je doit faire quelque course donc je peut jouer tranquillement mais les trophées se débloque ?
avec ou sans internet les trophées se debloqueront
Bonjour a tous , pouvez vous me dire si il y a un proto qui ne consomme presque rien a part la bentley EXP 8 ( 8 L au mans ). Merci beaucoup
ferrari76
Contre La Montre
Question : Mon pilote B-spec est vers le bas niveau forme ( la flèche orange là..), on fait comment pour remédier à ca??
refais des courses B-spec car a distance sa ne marche pas