Nan je ne vais pas habité Lyon. C'est pour profiter de la loi Cellier.
_fantome_ Essai de désinstaller puis réinstaller la dernière MaJ pour voir
j'ai regardé le cd et neuf et ma console a 3 mois puis sa me le fait souvent au menu prinçipale la ou on choisis mode arcade etc je choisis le mode cariére le jeu charge mais rien ne vien sa me le fait souvent du genre 1 fois sur 4
Comme à dit Fat' ré-installe là dernière MAJ
comment fait on pour désinstaller une MAJ ?
Il faut te rendre dans le gestionnaires des données de jeu dans le menu de la PS3.
Fais gaffe à ne pas te tromper et effacer ta save!
merci je vient de le faire je relance le jeu et je vous tien au courent
gt-life sans probléme 3 fois d affilé merci beaucoup
A mettre dans la FAQ
l'endurance c quoi? voiture de rêve?? ou on le débloque??
on le debloque au niveau 25
J'ai rajouté à la FaQ le coup de désinstaller/réinstaller la MaJ
mais les courses ne sont pas toutes disponible tu devras augmenter en niveau pour en faire d'autres
Salut.
J'ai vu dans topic FAQ Grand Turismo hier soir pourquoi il est locké ?
enfin bref ma grosse question est
Perte de sauvegarde…que faire ?
Tout simplement recommencer le jeu !
En effet, les sauvegardes sont liées aux comptes PSN et il vous est impossible d’en télécharger une autre.
Si je sauvegarde sur un clé USB après je pert la sauvegarde ou ma PS3 est HS j'achète une autre PS3 je peut pas remmettre la sauvegarde avec ma clé USB + le compte ID ?
@SWISS:
Si tu sauvergardes tes données dans une clé et que tu réutilises le même ID PSN ça marchera. Moi, perso j'ai une clé usb permanente sur ma ps3, je duplique ma sauvergarde avant d'éteindre la console.
Et les trophées aussi ça se débloqueras ?
Pour les trophées, je ne sais pas du tout, en tout cas ta 'save' garde le pourcentage d'avancement de tes trophées. Je ne sais pas si les trophées sont liés au compte PSN, en fait.
Il faudra vérifier pour les trophées.
non tu ne perdras pas tes trophées
Ok merci.
Salut,
J'utilise la Formula sur le championnat Dream Car et je gagne facilement les 3 courses sur 5.
Une fois venu a la 4eme c'est la galere ...
La voiture elle roule pas plus de 150 et au virage elle roule du 20 ...
Pareil pour la 5, du coup je perds le championnat -_-
La je recommence le championnat, dois-je mettre les pneus pluie des le début du championnat ou je peux mettre a la 3eme course ?
Je suis en B-Spec.
bah tu peux les mettes a la 3e course dans options de pilotage