Non fug et c'est bien dommage lol
ok merci!!!
Please comment zoomer et activer zoom pour que sa marche ?
pour zoomer c'est R1 et pour dezoomer tu relache R1
Bizarre !
Moi ça ne marche plus -_-
tu as surement du changer les touches ou sinon c'est moi
Salut à tous, j'ai 2,3 questions à vous poser
1 - J'ai voulu faire le trophée qui demande à faire tomber un objet du véhicule, avec une C4 WRC sur daytona j'ai pas réussi, avec une clio premium non plus, faut il avoir les dégats légers ou moyens? parce que c'est long et inutile un tel trophée
2 - Trophée "prêt pour la course" Effectuer des modif' course sur vôtre voiture.
A chaque fois que j’emmène une voiture elle ne peut pas recevoir de modif', comment ça se fait?
3 - Le meilleur circuit pour faire 10 000points en drift quand on est nul, c'est lequel?
Et pour finir, quel course puis-je recommencer de façon répétitive pour me faire des sous rapidement?
En espérant que quelqu'un me réponde, merci.
fais le avec une voiture de rallye sur top gear au niveau des pneus au milieu du circuit
prends une ZR-1
eiger
le mans en enzo booster a fond dans les evenements saisoniers
C'est hyper bizarre mon truc pour zoomer !
Merci ferrari76
T'assures!
@BugComets: seul les personnes qui ne sont pas en HDMI mais en péritel par exemple peuvent zoomer ;)
je connais juste le jeu
Suzuka-Est, assez facile, même un pour un débutant.
Après si tu veut choisir la solution de faciliter, tu fais ça sur une piste de rallye
bonsoir à tous,
une question me taraude l'esprit, est ce que je peux copier ma sauvegarde sur une clé usb, supprimer la sauvegarde de la ps3 pour recommencer (et ainsi débloquer le trophée sans le sou) et ensuite remettre ma sauvegarde?
Autre question, est ce que la maj 1.11 rend plus facile les événements tels que défis AMG, Gran tour, ou encore vettel? (il me reste une seule course au pad, sur nurbugring mais c'est impossible ...)
Merci pour vos réponses éventuelles. ^^
Oui
Non, le défi Vettel a déjà était rendu facile auparavant..
Au pire si tu bloques, utilise un glitch pour Vettel
Merci fatcap pour tes réponses !
pour le défi vettel je préfère le faire a la régulière ! mais merci quand même du conseil !
bonne soirée
le glitch ne marche plus depuis la MAJ
Okey c'est pour ça, je suis en HDMI ^^
Salut, est-ce que depuis la MAJ les circuits pluvieux ont été bloqués pour 2joueurs ?
je c'est que vous aller me repondre non mais je tente quand même:
esceque on peut telecharger sur une cle usb quelque chose qui puisse nous changer le jeu en version 1.10 ou encore avant??