ferrari76 Posté le 30 août 2011 à 19:32:55 deja tu dois faire obligatoirement 6 et 9h et en plus c'est que en roadster et la X2010 n'est pas un roadster
Tu sais lire le français ?
Tu sais comprendre le français ?
Tu sais écrire le français ?
Non, surtout quand on a pas le jeu, donc on se tait ...
Vang3l Posté le 30 août 2011 à 19:31:19 Les 9h en X1 ..Je sais pas peut etre 9h non ? Les 6h de Tsukuba? en Roadster... 4h je dirait
Ah tu sais pas. Merci quand même.
Non il a absolument raison ferrari.C'est toi qui ne comprends rien vince.
Quand on dit les 6h, ou les 9h, tu fais ce nombre d'heures, POINT!
C'est pas difficile a pigé, par exemple pour 9h, que tu sois en X1 ou en Wolksvagen de la guerre...TU FERAS NEUF HEURES!.
Voilà.
Désolé le double post, mais si on dit les 6h ou les 9h, c'est parce qu'il n'y a pas un nombre de tours déterminés...c'est infini jusqu'à la fin du temps imparti
Medmed27 Posté via mobilele 30 août 2011 à 21:45:32 Non il a absolument raison ferrari.C'est toi qui ne comprends rien vince. Quand on dit les 6h, ou les 9h, tu fais ce nombre d'heures, POINT! C'est pas difficile a pigé, par exemple pour 9h, que tu sois en X1 ou en Wolksvagen de la guerre...TU FERAS NEUF HEURES!. Voilà.
Ah ouais alors pourquoi j'ai fait les 4 du Nurb en 2h30 ?
Pourquoi y a des gens qui font les 24h du Mans en 16h ?
Tout simplement parce que l'IA est précalculé pour faire tant de tours, donc lorsqu'on fait un tour de plus, la course est fini et l'argent est à nous.
D'où ma question.
Bon quelqu'un peut lui réapprendre la notion du temps parce que...
J'ai des amis qui ont fait les 24h du Mans en se relayant avec une 908 préparé pour et ils ont fait 24 heures.
Alors ton truc de l'IA ne tient pas debout...
Putin t'as pas compris ...
Les gars qui ont crée le jeu ont précalculé l'IA pour faire tant de tours.
Donc si tu fais tant de tours, c'est qu'il y a une limite.
Donc s'il y a une limite, c'est que tu finiras ta course plus rapidement avec une voiture rapide.
Et vu que la X1 est + rapide que la 908 (+ rapide d'1 min sur 1 seul tour au Mans pour prendre un exemple) on finiras + vite la course avec une X1 qu'une 908.
C'est pour ça que c'est les 2h30 du Nurb' et non 4 et les 16h du Mans et non 24.
Donc arrêtez de me contredire et de dire des trucs dont vous savez pas au lieu de me faire chier. Merci.
Donc je repose ma question, en combien de temps en X1 les 9h de Tsukuba et les 6h en Roadster ?
Bon...je laisse le relais aux autres. Je pense pas que tu auras du monde de ton côté franchement...
http://www.youtube.com/watch?v=MpCCIUQApJ4&feature=player_detailpage#t=564s
aimer vous cette video?? j'en suis tombe amoureu
et es que la isF concept de chez lexus est plutot bien??
la isf concept , c'est la touring car?? franchement si c'est celle la elle vaut rien par rapport au autre touring...
sinon moi j'ai une question un peu bête mais je ne trouve pas. on voit t-on le nombre de jours passé (jours du jeu)???
ouai question tres bête surtout que j'ai le jeu depuis sa sortie mais j'ai jamais vraiment regarder.. enfin merci d'avance.
vinceops
Les 24h, c'est 24h.
Les 9h, c'est 9h.... Quelle que soit ta caisse
@redpanama: Tu peux voir le nombre de jours de jeu (qu'il ne faut pas confondre avec son temps de jeu, lol) en allant dans le menu données sauvegardées PS3 sur le XMB, le menu PS3 quoi. Tu passe sur ta sauvegarde GT5 et tu verras tes jours de jeu
Combien de peintures on peut échangé par jour ?
je dirais 5 comme les cartes musées
Ouais c'est sa merci c'est dommage que l'on puisse pas en échanger plus
Bonjour, je voulais savoir si ce titre était vraiment décevant ? Je ne suis pas spécialement amateur des jeux de simu mais celui-ci me tente.
Bon choix ou vais je le regretter ?
Oui j'ai regardé et rien, c'est pas grave .
Mais comment zoomer déjà ?
D0c >>> si tu n' est pas un adepte des Gran Turismo ce jeux ne te décevra pas!!! enfain je pense, tout dépend de ce que tu attend d' un jeu de course!!!
slt tout le monde j' aimerais savoir?!? si l' événement saisonnier nascar rapporte plusieurs fois l' argent comme les autres ou pas??? merci