CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 165»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:14:52

anti-lada Voir le profil de anti-lada
Posté le 5 octobre 2011 à 12:14:02 Avertir un administrateur
momo2ls : ya un mec sur un forum auto qui a la mme pseudo que toi c'est pour ça lol

Caradisiac non ? :noel:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:49:49

Givre : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/givre-1/

verglas : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/verglas/

t as gagner ya pas de pluie dans Forza 4 !! :rouge:

par contre a mons avis l'histoire des temperaturs ayant une influence sur la tenue de route ,ils en auraient parlé au moment de l annonce de la gestion des pneus avec Pirreli...

et étant donné qu il n'y a qu un seul circuit en montagne ( a priori), ils auraient donc fait ca pour 1 seul circuit ?? :hap:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 50
05 octobre 2011 à 14:31:22

Pourquoi pas? je vois pas ce qui empêcherait de faire cela, et puis ça demande pas des masses de technologie de simuler du givre.
Regarde les vidéos en HD (ou teste la démo c'est mieux) tu vois bien le givre.

Queue2dinozaure Queue2dinozaure
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:23:39

jiti-way
Posté le 5 octobre 2011 à 01:40:35
ça m'étonne de voir que certains fustigent que le train arrière décroche souvent sur la démo de FM4, car ils oublient non seulement que le circuit est exposé à une température de -4°C (c'est dit dans l'écran de chargement) mais aussi qu'une partie du circuit dans sa largeur (celle qui n'est pas empruntée par la trajectoire idéale) est givrée!!! (on entend bien le bruit d'ailleurs quand on roule dessus).

Je plussoie,
puis faut pas oublier qu'une bonne partie des forumeurs n'a jamais conduit autre chose qu'un vélo ou un scooter, et dans la partie restante tu peux enlever tout ceux qui n'ont jamais conduit de propulsion, ceux qui n'ont jamais fait de circuit, ceux qui n'ont jamais piloté de voiture de plus de 200ch. Niveau objectivité on repassera :hap:

Essayez une propu avec autant de bourrins et ouvrez tout en plein virage et vous verrez si ça survire pas, pas besoin de givre pour ça.

Et je rajouterai que la quasi totalité des video-tests est sans intérêt pour les vrais fans de simu. Ca conduit n'importe comment, ça se concentre sur des détails sans intérêt au lieu de vraiment montrer les capacités et limites des véhicules, etc...

Après ça reste un jeu vidéo, c'est un jeu orienté simulation, pas un simulateur. Le but reste de prendre du plaisir et de s'amuser. Si vous voulez un de vraies sensations suffit de prendre sa voiture et filer aux trackdays du premier circuit venu

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:27:14

bref laissons couler ce topic qui de toute façon ne sert a rien... si ce n'est a empêcher les fanboys de Forza de poluer notre beau forum.

SexMagik SexMagik
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 21:43:59

Eatsme ton 35 ans c' est une blague ou tu es vraiment bête au point de tomber dans la guéguerre Forza/GT ?

Enfin bref, si je viens là, c' est pour être rassuré ... êtes vous tous comme ces maudits troll qui viennent polluer sur le forum Forza ? Rappelez vos caniches s' il vous plaît, je trouve vraiment stupide d' aller critiquer un jeu qu' on a pas, qui n' est pas encore sorti de plus.

Je ne me jetterais pas dans ce truc du qui c' est qu' à la plus grosse, simplement parce que j' ai jamais joué à GT5, que je ne critiquerais donc pas. Je ne vanterais pas non plus Forza 4, ce n' est pas une démo qui le permet.

Aussi, j' attends vraiment des réponses intelligentes, et quant aux trolls qui viennent nous faire chier, si ils se manifestent ici, je ne réagirais pas. C' est bon, on vous a dejà accordé trop de temps, vous êtes minables.

Les autres, c' est avec plaisir que je vous lirais.

mamouth7____ mamouth7____
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 21:45:48

ta gueule sexmagik

SexMagik SexMagik
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 21:48:35

Ah oui j' oubliais de dire que vous aviez l' air d' avoir votre lot de lourdeaux aussi, surtout avec celui là quand j' ai vu la quantité de sujets floodesques qu' il avait posté :rire:

mamouth7____ mamouth7____
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 21:50:17

tu te prends pour qui ?? tu sais qui je suis, je suis mamouth7 mec, va t'acheter un vrai pseudo , tafiole

SexMagik SexMagik
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 21:52:46

SexMagik, enchanté. Va flooder ailleurs sur la section Mario Kart, ça t' es plus adapté je pense :)

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 08:49:28

mario kart ou Forza 4 , ca derape pareil donc dans un sens t'as pris le mauvais exemple SexMagik !!

sinon je vous signale que meme dans les endroit non givré les caisses decrochent pareil dans le démo !! juste au cas ...

http://www.youtube.com/watch?v=sTndj3dAs9s&feature=related

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:08:54

http://www.youtube.com/watch?v=sdxzAdln6rc

on dirait le même gameplay :hap: bien si t'as pas GT5...

"Enfin bref, si je viens là, c' est pour être rassuré ... "

t'es rassuré de voir qu'on a un topic Forza4 dans le forum GT5 ? :o)) les fans de Forza tu leur dis juste quelques vérités pour eux tu troll. Il faudrait les laisser dans leur délire "les graph sont mieux sur Forza, le gameplay est mieux, les sons sont mieux, tout est mieux, les Gtistes ont la rage" :mort:

Laurenti91 Laurenti91
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 09:14:14

FM4 :d) 17/20

mk2000 mk2000
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:14:20

bon les gars,
Ont arrête les petit jeux des qui a dis quoi qui est le plus con etc, essayons de tenir un topic forza plus longtemps que une semaine.

parlons adulte-ment.

merci

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:18:45

laissons couler ce topic surtout, il y a un forum Forza4 pour parler de ce jeu en bien ou en mal d'ailleurs.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:40:54

Je trouve ca honteux de clasher gt5 dans l'intro du test de forza en plein titre,
Ils en font une generalité ils sont decu mais moi pas du tout.
Normalememnt les journalistes doivent rester objectif.

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 09:48:44

c'est clair que c'est asser minable , mais bon c'est le meme mec qui a fait le test de gt5 et qui s'en est pris plein la face pour pas avoir fait ton taff correctement , donc ça doit etre sa petite vengeance perso

AzertyytrezA__4 AzertyytrezA__4
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 09:49:19

+1000 dododu92 :oui:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:50:03
bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 09:52:19

lis le test : 100 heures de jeu estimés et une note de 19/20 en durée de vie :-)

dans Gt5 il faut bien 200 000km minimum pour le finir soit plus du double en durée de vie et 1031 caisses...

il faut raison garder !!

d ailleur Fm4 n'est jamais qualifié de simulation durant ce test du coup il est assimilables au NFS et a ce moment là il merite largement son 17/20 ....

attendons mi octobre pour le SPEC 2.0 et on en reparlera !!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment