oui peut-être mais bon tu en connais beaucoup des joueurs de GT ou forza qui ont 3 ans?
A un gosse de 3 ans ou plus, je conseillerais plutôt mario kart.
Après la vraie simu, faut aimer aussi, la plupart du temps, il est beaucoup plus dur de conduire sur une simu qu'irl.
De plus à ma connaissance, il n'y a pas de simu pc disposant d'un choix conséquent de véhicules.
o pire on fais point par point ^^et on laisse voir les gens se qui en pensse ^^ se que je pensse les 1000 voiture serieu ses bien pour les amoureux de lotomible ok mais pour un gamer voila coi sa lui ser pas a grand chose si il joue en ligne la plupar faond des cource don y von prendre 3 lambo 6 feraie 2 bugati et voila coi y von pas jouet ac un quard des voitur pareil pour le drift y va prendre une nisan ou bmw ou otre point pour le drag sa va etre une dastunt verone lambo ferari voila donc perso je voie pas lutilité des 1000 aprer pour moi les voitur de forza 4 rende mieu que gt5 et ses dit partout et sa pour moi ses plus importan que 1000000 voiture meme les 500 de forza sont meme pas exploité donc bon
moi je pense que tu devrais apprendre à écrire avant de donner un avis à peu près crédible on dirait pas que tu as 21 ans
pour faire le gamin: next
déja ses pas gamin de pas savoir ecrire corectement ses un savoir que jai pas voulut apprendre ses tout
L'erreur de ta vie en somme?
l'archétype du mec qui ne trouvera jamais un boulot parce qu'il ne sait pas écrire tu n'es pas crédible dans ta situation ton avis ne vaut strictement rien
J'ai une idée pour lui, au lieu d'acheter forza, il pourrais s'acheter un Bescherelle
c'est toujours bien d'avoir du choix, même si on utilise pas tout. Pourquoi les dlc de forza3 se sont ils bien vendus? c'était justement pour avoir plus de choix. je suis persuadé que les dlc de fm4 se vendront trés bien aussi.
Concernant le rendu des voitures, tu as sans doute raison (surtout si tu compares aux standards lol), mais bon, la différence n'est pas flagrante non plus, les 2 consoles atteignent leurs limites, elles ont pas assez de ram.
C'est vrai que le coup du "j'ai pas voulu apprendre à écrire" c'est vraiment risible ...
Bon revenons au sujet.
http://www.planete-gt.com/2011/10/06/forza-motorsport-4-deluge-de-videos/
Franchement GT5 n'a pas à rougir face à FM4. Le Nürburgring de FM4 est toujours aussi raté par rapport à GT5.
Les voitures "autovista" (26) sont les plus réussies en vue cockpit. Ca me fait penser au standards/premiums de GT5.
Le Nurb, les voitures... ce jeu est quand même loin d'inquiéter GT5
Vous vous consolez comme vous pouvez
non c'est juste que c'est pas ça encore... et franchement je m'attendais a mieux
Personnellement je m'attendais à mieux aussi, elle est où la grosse claque que GT5 aurais dû se prendre
Inexistante, forza c'est casser la gueule à la place
ba non, je trouve que c'est un bon concurrent pour need for speed shift...
Je me rassure pas, je constate. De plus, j'ai la PS3 et la 360.
Quoi qu'il en soit, GT5 tout le monde le critique mais il est tellement bon qu'on a du mal à en décrocher.
Les 2 jeux ont leurs qualités et défauts mais quand je vois les tests de FM4 et la comparaison qui est faite avec GT5 pour le rabaisser car il a "déçu", ça me fait doucement rire.
La conduite de FM4 (démo) sans aucunes aides + boite manuelle + embrayage est toujours aussi bizarre. Cette sensation de flottement de la voiture me chagrine toujours autant.
J'ai le permis de conduire depuis 6 mois et j'ai conduis une Ferrari 458 italia sur le circuit de Marcoussis. La conduite me paraît plus se rapprocher de celle de GT5 que de FM4.
Bref c'est une question de goûts après tout mais je pense que les testeurs en ont marre de la série Gran Turismo qui existe depuis 14 ans et qu'ils veulent le "détrôner" via un pseudo concurrent qui se nomme Forza Motorsport.
Loin d'inquiéter GT5 ? T'exagère un peu là
J'ai le permis de conduire depuis 6 mois et j'ai conduis une Ferrari 458 italia sur le circuit de Marcoussis. La conduite me paraît plus se rapprocher de celle de GT5 que de FM4.
C'est pas par ce que tu as le permis de conduire depuis 6mois et que tu roule en 106 ou je ne sais quelle voiture avec un bon et gros A derrière que tu va te permettre de juger la physique d'un jeu , surtout quand tu prend un virage a 250km/h
La video du Nurburgring me laisse sur ma faim, clairement.... avec tout le foin qu'on bottele pour Forza, GT5 est loin d'avoir à rougir...
En revanche j'aime beaucoup le son de la F40, plus immersif que sur PS3
J'ai vu la vidéo Nurb sur FM4, et je ne reconnais pas le circuit ! Où est passé le relief, les virages serrés ???
Ensuite, les circuits originaux, Camino Viejo par exemple, n'ont aucun charme, aucun signe distinctif... ou alors le banking de Sunset Peninsula qui n'a aucun lien avec le reste du circuit tout en angle. Les circuits originaux se résument à des virages qui doivent être intéressants en eux-même, mais dont la succession les rend insipides. D'autres comme Mapple Valley ou les Alpes se résument à des circuits qui se parcourent à fond ou presque.
Les circuits réels semblent quand même bien faits (hormis le Nurb ?), Infineon par exemple.
Bref pour moi GT5 et FM4 ne sont pas comparables, ce sont 2 jeux bien différents.