Ok Strong bah t'es pas si loin de moi ça va.
Ouais moi aussi, plus que trois jours.
WTF il n'y a pas de météo dans forza
Salut à tout les joueurs de GT5 de la part d'un joueur Forza, profitez bien de votre jeu vous devriez voir les trolls Pro Forza disparaitres d'ici la fin de la semaine, ils seront occupé devant Forza ;)
Ce petit message juste pour faire preuve de la bonne foi de la communauté Forza, malgrès les nombreux trolls kikoo lol qui pullulent ces derniéres heures sur le forum Forza 4...
On a chacun notre jeu, profitons en avec leurs qualitées et leurs défauts respectifs
_Stronggoblins_ merci pour ta réponse... c'est très bien étayé...
Bon et puis avant de répondre à zizabelle de cette manière regardez bien les CDV les "amis", vous verrez que ce n'est pas ziza mais une copie de pseudo
Là c'est zizabelle
https://www.jeuxvideo.com/profil/zizabelle.html
Et là c'est la copie
https://www.jeuxvideo.com/profil/zizabelie.html
Ah ben d'accord!! elle est choukarde celle la!!
Merci relatif
J'ai kické ta copie zizabelle.
Pourquoi ne pas l'avoir signalé?
Et pourquoi l'avoir kické sans raison(s) apparente(s) ?
Si ça se trouve Ziza ce serait fait une nouvelle Z'amie.
oui mais la c'était zizabeIIe avec deux "i" majuscule
Eh bah elles auraient pu parler de majuscules par exemple.
C'est un sujet passionnant les majuscules.
POURKOI ON PARLE PU ICI JÉMÉ B'1 MOAW
Blalblalblalbla,et dire que j.v.com est le deuxieme forum en france le plus actif.Je comprends pourquoi....!!!Par contre que de la merde.Toujours en train de parler dans le vent.Bande de morveux....
va sur Doctissimo, au moins tu seras sur le forum le plus actif .... pour parler dans le vent
jador la petite phrase de jv.com :
"Gran Turismo 5 a déçu, Forza 4 relèvera-t-il le niveau des simulations sur consoles ?"
je pense plus à de l'ironie au vue des modes Bowling et Foot
ce sont des mode juste pour le "FUn" .
t'adore quand Rivaol troll mais t'aime pas qu'on critique ton Forza. Ce mec test des jeux de caisse au pad et en vue externe donc bon...
oh si tu peut critiqué forza mais sache qu'il ny a pas que rivaol qui a mis une meilleur note a FORZA dailleur jattend le test de gamekult avec impatience qui devrait arrivé sous peu.
sache que pour moi les notes de gars qui recoivent des cadeaux pour en mettre de belles n'ont aucun intérêt personnellement, je trouve en plus que ce topic n'a rien a faire ici et je l'ai déjà dit. Comme toi tu fais quoi là ? t'as même pas de ps3 ni GT5 et tu traine ici... on se demande pourquoi.
sisi jai bien la PS3 et GT5.
et oui les testeur sont payé et les chinois nous espionne