quand je suis assis la dessus :
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/9/5/1/abattant-wc-haut-de-gamme-zen-132159.jpg
moi aussi je pousse... suis-je donc un pilote moi aussi ?
il semblerait que oui... merci...
(ya plus qu'a acheter forza pour faciliter le transit... )
momo2ls Voir le profil de momo2ls
Posté le 4 octobre 2011 à 12:06:10 Avertir un administrateur
La haine des joueurs GT5 est au point de s'en prendre même à quelqu'un ne dénigrant pas le jeu concurrent juste parce qu'il a dit que Forza 4 a une conduite amélioré par comparaison à son prédécesseur ?...
Va voir ton topic à troll sur le forum FM4, regarde les réponses que vous postez à l'encontre de GT5 et revient me parler de tolérance
Pas foutu de faire la différence entre un passionné et un troll
Au passage, nous avons aussi un vrai pilote, GT-Driver, qui pilote actuellement pour Nissan en GT4
Et petite annonce, Ordonez, pilote Nissan-PoDy, vient de gagner la catégorie LMP2 en ILMC
http://www.gtplanet.net/lucas-ordonez-team-win-ilmc-lmp2-championship/
momo, panini bob et sagitvr = troll bas de gamme
il y a en a pas un pour rattraper l'autre
Posté le 4 octobre 2011 à 11:40:21 Avertir un administrateur
Tu conduies quoi themakiavelik ?
Tu as déjà fais du circuit ?
Tout de façon on sait tous que la seule vrai simulation au monde, la meilleur, l'unique c'est bien GT5 !
Posté le 4 octobre 2011 à 12:27:24 Avertir un administrateur
J'ai parlé de tolérance ?
c'en est le sujet ici.
J'ai parlé d'un pilote professionel qui a comme sponsor un jeu vidéo automobile ? Surtout que j'imagine bien le gars passer son temps à 90% à s'entrainer sur un jeu vidéo pour restriction budgétaire, enfin si ça peu faire fantasmer...
Libre à toi de penser ce que tu veux, n'empêche que PoDy découvre des pilotes qui ont des résultats
Dès que Forza, ou même bien un autre jeu est comparé à GT5, c'est un sacrilège. Il suffit juste de lire ce sujet avec les réponses des pro-GT. Qui a dit troll ?
Nan, la critique constructive est admise, le troll bas-de gamme sur de la mauvaise fois reste sur GDC ou sur le forum FM4
Posté le 4 octobre 2011 à 12:06:10 Avertir un administrateur
Et toi, avec quoi roules-tu ?
La personne en question va environ trois fois pas an sur le Ring (effectivement, pour des joueurs GT5 comme vous, c'est super simple...), et il va au moins une fois par mois sur circuit.
Le mot employé est peut-être fort, mais la question est surtout,
A coté de lui, votre expérience de l'automobile est-elle aussi complète ?
Bien évidemment je ne parle pas de jeu vidéo, de miniature ou de goodies mais bien d'expérience réelle.
A choisir entre le ressentie d'un simple conducteur lambda qui roule avec une 206 HDI et une personne se disant "pilote" mais avec une vraie expérience autre que de la ligne droite, je sais vers qui me tourner.
La haine des joueurs GT5 est au point de s'en prendre même à quelqu'un ne dénigrant pas le jeu concurrent juste parce qu'il a dit que Forza 4 a une conduite amélioré par comparaison à son prédécesseur ?...
non mais garçon tu dis n'importe quoi tu t’enflamme pour pas un rond la , ou tu vois de la haine franchement ? et un mec qui conduit sur circuit n'en fais pas forcement un super pilote qui sy connais à mort et c'est valable pour dans tout les domaines , donc bon .
et puis il suffit de tester soit meme forza 4 avec un volant pour voir qu'il est tres arcade et de lire les nombreux commentaire ou les gens disent la meme chose , donc forcement moi quand je vois un mec qui dit etre pilote ( etre pilote , c'est pas " je vais une fois de temps en temps faire du circuit , non la le mec se place en tant que pilote automobile c'est plus du tout la meme chose pour moi ) et qui dit que c'est ultra realiste et tout le reste , moi ça me fais rigoler et sourire , c'est tout , et puis tu sais quoi ? j'ai le droit d'avoir mon avis sur ce que je veux , et j'ai pas besoin d'avoir de la haine pour avoir un esprit critique , toi par contre a dire ça c'est à se demander si toi tu en as pas de la haine .
Forza pourrait encore bien être 2x mieux que GT5 que j'aurais pas acheté la 360 pour autant...
Y'a aussi des joueurs qui ne sont pas des fanboyz et qui n'ont pas investit dans chaque console non plus.
D'ailleurs, s'agirait peut être de pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu. Aussi beau et poussé qu'il soit, ce ne sera jamais une simulation en conditions réelles. Epiloguer sur celui qui s'en rapproche le plus c'est très bien et si on a du temps à perdre pour cela.
Enfin, celui qui a déjà piloté sur circuit à une expérience du pilotage avancée par rapport au simple conducteur lambda mais cela ne fait pas de lui un pilote à proprement parler.
A ce compte la, le premier venu à avoir fait un tour sur circuit à 80 kmh est un pilote comparé à la moyenne... Certes avoir fait du circuit offre une autre vision de la chose mais on est loin du job d'un pilote qui va chercher la performance jusqu'à la limite en prenant des risques.
ah tu vois toi aussi tu critiques direct ;) . et qui te dis que je suis pas un meilleur pilote ? ya rien qui puisse te le faire dire ;)
quelques tours ? si tu veux , une journée complete.
j'ai deja surement plus que toi a mettre en balance , et puis meme , rien que de conduire un voiture citadine deja tu vois la differance entre la meilleur des simu sur pc et la realité donc bon ton argumentation m'as lair detre de quelqu'un qui na jamais eu un vrai volant entre les mains .
de rire de nous ? c'est drole , car tu viens meme pas pour parler de toi et de ton experience perso pour comparer a ce jeu et tu oses dire que tu viens uniquement pour faire chier ?
bon je crois que il est inutile de parler avec quelqu'un comme toi et que je te conseil plutot de retourner sur ton forum et de te comporter comme le petit personnage minable que tu es .
momo2ls
P.S. : Pas besoin de haine, je passe juste mon temps à rire de vous.
t ridicule mec
Bon je m'arrête la
Posté le 4 octobre 2011 à 12:37:14 Avertir un administrateur
Pas besoin de haine, je passe juste mon temps à rire de vous.
Hum... Comment est considéré une personne venant d'un forum d'un jeu "concurrent" et ne postant que sur sont topic attitré pour rire des autres... Ah oui! Un troll!
Tu fais exactement ce que tu dénonces en pleurant sur le forum FM4, tu vaux pas mieux
ça existe des fanboy de Forza? c'est un jeu ça ?
Posté le 4 octobre 2011 à 13:46:07 Avertir un administrateur
@ themakiavelik : Non je n'ai pas de voiture personnel, évidemment, d'ailleurs je n'ai pas non plus le permis. Samedi je verrais bien si je réussie à m'en sortir avec mes pieds sur circuit.
en bref fait comme moi je te montre :
moi je trouve qu'il est dommage de comparer Forza et Gt5 ! en effet rien qu avec le fait que EA ai piqué les Porsches à Forza , on voit bien ou est la concurrence..... NFS
NFS hot poursuit http://www.youtube.com/watch?v=9_ELnatiOLI
NFS shift 2 http://www.youtube.com/watch?v=Ct_-Q1TKeu4&feature=related
Forza 4 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jndLQsbmork
ya la meme sensation de survirage... on dirait des voitures à 4 roues directrice comme certains engin de chantier !!
c'est plus simple pour les defi drift mais ca ne colle en rien avec un aspect simulation !!
il faudrait bannir cette vermine, momo, du forum gt5
momo2ls
Posté le 4 octobre 2011 à 14:30:02
Si seulement ce pouvait être la même chose pour tout ceux que l'on trouve sur l'autre forum, ce serait un bonheur !
je ne sais pas de quoi tu parle vermine
je ne perd pas mon temps sur le forum forza 4
dit momo tu aurais pas une astra beton z20let bleu ardenne ?
le flood c'estde la pollution par abbondance....
le troll c est créerla polémique !!
si tu etait doué tu reussirais a faire les 2 en meme temps
http://www.youtube.com/watch?v=gTw2YvutJRA
"momo2ls Voir le profil de momo2ls
Posté le 4 octobre 2011 à 14:30:02 Avertir un administrateur
Cette tolérence... "
apprends d'abord à l'écrire avant d'en rire... pour pouvoir parler d'un jeu aujourd'hui on dirait qu'il faut rouler en Ferrari tous les jours sur circuit... faut être riche pour pouvoir se dire "pilote", oué c'est sûr tous les bourges sont des pilotes ! tu sais Loeb avant de faire du rally il faisait des runs sauvages sur une voitures "de merde"... et il est plombier. Jordan avant de rouler en de gagner la GTac et de devenir pilote ce n'était qu'un joueur comme toi ou moi... bref pilote ou plutôt avoir le feeling c'est dans la tête plus que dans le porte-feuille... on ne devient pas pilote, on nait pilote ! on ne peut que s'entrainer et progresser, ou pas.
pour comparer ces jeux avec la réalité en plus pas besoin d'être pilote, il suffit juste d'avoir une bonne expérience en voiture... et oui dans GT tu vois y'a pas que des Ferrari, t'as aussi des Golf et des Fiat et tu sais quoi ? en plus la physique est la même sur circuit et sur la route... et on peut même faire comme Loeb l'a fait avant de "devenir un vrai pilote" rouler comme des cons sur la route (pas conseillé) tout ça pour dire stop de comparer vos expériences de "pilotes" parce que ça ne veut rien dire du tout...