CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 165»
Page suivanteFin
Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 14:32:25

Nouvelles photos :

http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/nissan-skyline-2000gt-par-takumi-ae86-71906.html

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 14:33:56

Forza est quand meme à part et n'a pas d'equivalent en ce sens !!

ceci dit pour une licence qui sort un jeu tous les 2 ans, je pense que plus de renouveau est necessaire surtout pour vouloir tallonner des licences aussi "mythique" que Gran Turismo...

mais l'arrivé de kinect, du foot et du bowling, de l'autovista a clairement ammorcé un virage pour la serie qui a mon sens tente de devenir une antité a part entière et non une alternative à Gran Turismo...

d'ailleur EA ne s'est pas planté en verrouillant la licence Porsche...
meme si ces jeu sont plus typé arcade, le virage casual de Forza 4, du coup beaucoup plus complet qu un NFS classique et tout de meme FUN risquait de faire perdre des joueurs a EA !

c'est la guerre du business :fou:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
15 février 2012 à 14:51:09

Je te rejoins sur ce point c'est clair que forza est un très bon mix entre le fun des jeux ea et l'ennui de la série gt5...

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 15:03:28

ennui :question:

parce que si tu ne t'ennui pas sur Forza c'est que tu dois jouer au bowling ou au foot en ligne :rire2:

PS: attend qu'il pleuve sur le Nurb de Forza 4, tu verras si tu vas pas t'ennuyer :rire:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
15 février 2012 à 15:09:45

Non je m'ennuie pas sur forza entre le championnat de France contre la montre et le championnat de France circuit j'ai de quoi m'occuper sans avoir le temps de toucher au mode carrière... Ni au mode bowling et au mode foot...

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 15:13:02

Et sur GT5 , on a pas de championnat ? :nonnon:

On a aussi la GT academy :hap:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
15 février 2012 à 15:25:55

Oui mais la gt academy est juste un concours de contre la montre un circuit unique ( sauf pour le peu d'elu qui iront plus loin)
Sur forza il y a 4 courses tous les 15 jours avec classements permettant à 16 joueus de chaque division de s'affronter ( courses sur tous les circuits et avec choix de véhicule selon critère du championnat)
Et il y aussi le championnat contre la montre avec deux courses différentes par mois...

Le championnat de gt5 est très limité dans ce sens avec un seul contre la montre et une seule voiture

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 16:03:26

sur Gt5 il y a des défis en ligne que ce soit "dérapage" ou contre la montre...
de plus il y a du Rally aussi, du Nascar, des F1 ( c'est marrant ) bref un contenu bien plus diversifié !!

c'est un peu abuser de déclarer "s'ennuyer" mais apparement toi c'est juste le OnLine qui t’intéresse et du coup seule une petite partie du jeu te mobilise donc ca ne m'étonne pas que le contenue te suffise...

un mode "rivaux" en plus de FM3 et en avant pour 60 euros ...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
15 février 2012 à 16:30:09

Je n'aimais pas forza 3 alors pour moi pas de souci les 40 euros que j'ai payé pour forza 4 sont largement rentabilise
Et le online représente au contraire une très grande partie du jeu... Finis le jeu qui se joue seul à l'heure d'internet et de la communauté

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 17:21:31

les editeurs de FPS te remercient tous !!

d'ailleur ca tombe bien que tu penses comme ca puisque Forza et Call Of Duty = meme combat !!

un solo qui évolue peu d'une version à l'autre, peut de rajout mais des DLC qui sortent en meme temps que la sortie officielle du jeu !!!

c'est bizzare que tout le monde critique ce systeme mais y adhere de plein gré... au depart je pensais que ca venait uniquement de la guerre des licences (battlefield et call of.... Gt5 / forza) mais les DLC se vendent meme sans concurrence , juste grace a la communication des developpeurs!
parce que le fait qu'un DLC sorte à J+6 mois par exemple pourquoi pas mais pas a J+6 jours quand meme, faut pas pousser sinon ca fait foutage de gueule...

et le coup du "on mise tout sur le online" c'est un peu le bouquet parce que c'est le plus simple a faire... faut juste louer des serveurs... et enregistrer les temps des joueurs!!

a ce tarif là c'est une mise a jour qu'il fallait faire :ok:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
15 février 2012 à 17:28:34

Tu confond tout bigben
Tu confond dlc et aspect communautaire. Je ne suis pas pour les dlc bien au contraire.
Et je ne t'ai pas parle de dlc... Hors sujet monsieur.. Il faut apprendre à écouter heu enfin à lire :oui:

Tu peux pas nier qu'il est plus intéressant et je dirai même jouissif de se tirer la bourre avec un ami ou qqs du forum que contre l'ia qui est malheureusement dans les deux jeux très faibles...

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 19:53:54

Audi S4 '10 :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x5/forza-motorsport-4-audi-s4-par-takumi-ae86-150394.jpg

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 02:36:21

D1 GP 350Z :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x5/forza-motorsport-4-nissan-fairlady-par-takumi-ae86-150705.jpg

Amaurgamer Amaurgamer
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 03:10:42

ce sont deux bons jeux de courses

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 08:35:17

:d) lolochoune : le online est sympa certe et bel et bien une part desormais essentielle d'un jeu en 2012 mais pas la part principale !!

c'est bien le mode solo qui te fait gagner des CR et te permet de deboquer des vehicules...
c'est ce meme mode qui te force a trouver le meilleur vehicule pour telle ou telle course en fonction de son poind de sa puissance etc... ca developpe ton garage !
c'est aussi ce mode qui t'apprendras plein de chose sur les evolution d'un modele au sein d une marque (en tout cas pour Gt)

le online c'est du "tout cuit dans la bouche"... et entre nous l'IA est peu etre "limitée" mais elle ne coupe pas si elle prend 1 tour dans la vue, ni ne roule a contre sens ou coupe chaque virage :nah:
du coup c'est cet attrait pour le online et le coté "tout ,tout de suite" qui pousse les developpeur a dire :

"pourquoi ne pas leur proposer d'autres caisses et circuits ( flingues, MAP ,tenues , perso etc...) moyennant finance sans qu ils aient a jouer des heures pour les debloquer ???"

PS: si les 500 vehicules d'office suffisaient vraiment tu n'aurais pas de DLC mensuel mais sous couvert de cette hégémonie du live, on nous pond des DLC et pas que des vehicules recent pour suivre la tendance actuelle mais aussi des vieux modeles retro !!

alors certe ca crée une communauté soudée qui peut partager les meme caisses recemment sortie pour créer des peintures perso sympa!! ca c'est vrai mais au delà de ca c'est ennuyeux aussi !!

et du coup moi je prefere parfois me tourner vers une permis pour l'avoir en full gold, ou vers une epreuve speciale avec vehicule imposé que sur le live... les gouts et les couleurs :-)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
16 février 2012 à 11:05:33

T'as pas joué à forza bigben...
les voitures tu les gagnent en jouant online ou le mode carrière.
Tu les gagnent en montant ton niveau donc peut importe
tu gagne autant d'argent online qu'en carrière.
Alors oui l'ia roule pas à contresens mais elle coupe les virages et je la gagne trop facilement
en online les personnes qui te poussent dans les virages ou qui roule à contresens est exclu. De plus je joue quasi qu'avec mon club donc il dont reglo on se partage nos réglage
le mode rival avec la voiture fantôme te pousse à améliorer tes temps car tu vois sa trajectoire...

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 11:57:33

ben a ce moment là un jeu qui se renouvelle juste sur le online avec des modes de jeu , de log, de club etc... ca devrait passer par une Mise a jour et non un nouvel épisode !!

grosso modo FM3 version ultimate + championnat ONLINE de France + Club + mode "rivaux" = FM4 ...

moi c'est ca qui me dérange !! si tu passe pas par le solo pour gagner des caisses alors un neewbi peut avoir les meme caisses que toi ??
et donc le leveling du solo importable dans la future version pour debloquer des caisses rare ne sert a rien ??

sur GT il faut gagner la voiture (ou l'acheter pour pouvoir s'en servir en ligne) mais bon c'est le concept "GT LIFE" qui prend son sens !! le menu general du solo est obligatoire pour profiter du jeu ...

et il me semblait que sur FM4 c'etait pareil :p) mais bon !

Agnostik Agnostik
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 12:02:14

Forza4 :o))

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
16 février 2012 à 12:27:28

Tu peux passer par le solo ou le online pour gagner des voitures.
un newbee peut avoir les mêmes voitures mais il mettra bcp de temps suivant don niveau.
Avec les challenges mensuels c'est pas dit non plus que le newbee fasse des temps suffisamment bon pour remporter les unicorns qui sont des voitures rare et gagnable sous condition

je te rejoins sur mise à jour de forza mais ça justifie pleinement une suite car ça change totalement le jeu...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
16 février 2012 à 12:40:02

Une petite vidéo pour notre ami agnostik le clown
http://www.youtube.com/watch?v=CWb7cCS16TM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment