C'est pas le but du topic de comparer les deux jeux. Ça a été fait plein de fois et ça alimente simplement la gueguerre forza/gt5
C'est un topic pour parler de forza pas de gt5
Perso j'ai les deux jeux et je m'eclate comme un fou;
Concernant Forza4 J'aimerais trop tester la 787B et la peindre en Noir. CA me ferait penser a la 787B Black de GT4
Ou encore mieux, acheter une livree Stealth pour elle
Bref le principal c'est qu'on s'eclate sur ces 2 jeux
Oui c'est le principal de s'éclater
Idem je m'éclate sur les deux!!!!
Je suis ok avec toi mais alors si tu veux parler que de Forza tu va sur le forum du jeux en question.
Donc si sur se forum tu parles de Forza c'est pour dialoguer sur les similitudes, différences, les + les - que les jeux ont, donc les comparées.
Encore une fois c'est mon opinions
Sur ce forum il y a un post sur rfactor... On le compare pas a gt5 il me semble...
Le but de ce topic c'est de parler de forza tout simplement comme la expliqué fatcap dans les 1er post...
À quoi ça sert de comparer ces deux jeux qui ont une approche différente à part alimenter la gueguerre entre console
Gt5forza Voir le profil de Gt5forza
Posté le 13 février 2012 à 22:16:46 Avertir un administrateur
C'est pas le but du topic de comparer les deux jeux. Ça a été fait plein de fois et ça alimente simplement la gueguerre forza/gt5
C'est un topic pour parler de forza pas de gt5
si tu veux parler que de forza vas sur le forum fait pour parler de forza , si tu fais un topic forza sur le forum de gt5 il est logique que cela apporte une comparaison , donc si tu veux pas que les gens donnent leur avis sur gt5 vas sur le forum de forza .mais dire aux gens que sur le forum de gt5 ils ne doivent pas parler de gt5 c'est assez délirant je trouve .
et des que forza est sorti on a était pourri avec 50 topics sur forza , meme ce topic ces des pages entière ou ça ce prends la tete a comparer forza et gt5 , rfactor na jamais fait l'objet de critique , il ny a jamais eu 50 topics pour dire que rfactor c'est mieux que gt5 du coup ça n'est pas du tout comparable et le topic de rfactor est fait pour que les gens découvre ce jeu .
pour aller dans le sens de certain le premier post de l'auteur est tout de meme explicite je cite :
"Je voulais avoir vos avis sur Forza Motorsport 4 par rapport à Gran Turismo 5"
donc il est normal qu'il y ait comparaison meme si le topic s'oriente vers plus d'informations et de partages au fil des pages mais pour le comprendre il faut lire 119 pages !!
donc bon c'est un peu normal non ?
quant au topic Rfactor le ton était donné au premier post aussi donc pas la meme approche non plus !!
et puis si on peut meme plus se critiquer les uns les autres
plus serieusement, le forum (et le jeu en general) a essuiyé d'inombrables "trollages", de flood , de remarques vaseuses de pseudo pilotes etc...
ya qu a regarder le nombre d avis lecteur sur le test de Gt5 (presque 2000 avis) !!
alors bien sur il n'y a pas que des avis bon pour la poubelle (meme parmis les negatifs) mais certains nous on tellement bassiné avec Forza (le 3 puis le 4) que quand on voit le resultat ca en devient risible
T10 l'a joué un peu a la Free mobile:
-effets d'annonces( pas de quantité mais la qualité, publicité un peu trompeuse avec marqué IMAGES ISSUE DU JEU mais c'est l'autovista soit 5% du jeu total)
-gros Buzz avec le passage sur M6 dans Turbo des equipes de T10
-un journal de developpement bien étudié pour faire monter la sauce
moi meme j etais comme une balle, a fond dans le truc... je pensais qu'une veritable revolution allait arriver...
et pourtant le virage fut tres net et la poudre aux yeux vite dissipée... ce n'etait "qu'une suite" a tel point meme que tout le monde disait que Forza 3 etait deja superieur a Gt5... mais on compare quand meme ce meme Gt5 à forza 4
cela sous entend quand meme un sacré manque d'évolution
donc ce n'est que le retour de baton en fait et puis ca alimente un "debat" , la guerre etant fini depuis que les kikoo sont partis ( leur durée d'argumentation etant assez faible ) et ca nous rassemble autour du monde automobile et vidéoludique ce qui est pas mal quand meme....
et puis avec ces 2 softs combinés on obtient "le jeu idéal" donc messieurs les developpeurs, nous avons la recette magique donc mettez vous en cuisine
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tu vas réveiller les mecs de chez PolDi
Après 6 ans d'hibernation ils sont encore un peu fatigué
Arf, j’espère pas qu'ils hibernent parce qu'il y a du boulot avec GT6
chez T10 ils hibernent pas, ca c'est sur !!
car ils sortent 1 jeu tous les 2 ans mais point de vue imagination pour se renouveller.... ..... une sieste reparatrice en attendant la futur xbox leur ferait du bien je pense
Gt5forza Voir le profil de Gt5forza
Posté le 13 février 2012 à 16:08:38 Avertir un administrateur
Merci elia pour ton avis objectif... Ça fait plaisir
oui merci Elia de dire qu'il n'y quasi pas de différence en graph et que les deux jeux sont similaire, seul avis accepté par les kikoolol de la force. On peut soit dire que GT5 est merdique soit dire que Forza est génial mais l'inverse est impossible on a compris le principe. Cela dit faut être bête pour pas voir que GT enterre Forza, on va pas reposter des screens ou des vidéos ça ne rentre pas et c'est déjà fait, cfr dans ce même topic... finalement c'est vrai que l'amour (ou le fanboyisme c'est de la même famille) rend aveugle.
pour les trolls qui crachent sur GT a longueur de journée, font des fakes et changent de pseudo toutes les 5 minutes vous vous êtes gourés de forum. Votre place c'est sur le forum Forza, là-bas il y a plein de gens comme vous
Ce n'est pas tes arguments à deux balles, qui vont changer grand choses à cette réalité universelle :
GT5 est une daube
No rage j'espère
parler a des imbéciles c'est une perte de temps tu crois pas ? j'en ai déjà perdu beaucoup (j'aime ça mais pas avec n'importe qui).
parfois quand je repense au bon vieux temps quand on essayait de nous faire croire que les voitures de Forza4 glissaient a cause du givre... et alors je ris, vous avez au moins ce mérite c'est bien
je t'imagine faire ta demande de ban avec la bave aux lèvres allez cours Forest couuuuuuuuuurs
Une demande de Ban ??? et pourquoi donc ??? tu me connais décidément très mal
t'as raison c'est plus efficace de pleurer chez le modo directement
Toi tu es encore plus débile que je le pensais
Tu as raison pas la peine de discuter avec toi, fait mumuse avec les totos de GT5...
relatif62
Posté le 14 février 2012 à 16:30:53 Ce n'est pas tes arguments à deux balles, qui vont changer grand choses à cette réalité universelle :
GT5 est une daube
No rage j'espère
je te laisserai en tirer les conclusion que tu veux cher ami