CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 165»
Page suivanteFin
Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 22:13:45

http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/aston-martin-dbs-par-takumi-ae86-74614.html#773220

je crois bien que je vais arrêter de partager mes photos ici franchement, personne ne commente :hap:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 13:45:08

ben ya quand même une différence entre tes créations de vinyles qui là sont un peu intéressante et tes derniers post de véhicules LAMBDA sans personnalisations!!

post des photos de paysages ou autre, ce sera pareil :oui:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:10:34

:sleep:

je crois bien que je vais arrêter de partager mes photos ici franchement, personne ne commente :hap:

Forum GT5 ? :sleep:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:13:24

de plus pour dire que "c'est laid" autant ne rien dire non ?

mais je vais quand même dire un truc : pff c'est laid... GT est vachement mieux, encore une chance que vous avez les stickers pour rattraper un peu le coup.

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:14:24

Imad ce n'est pas qu'om commente pas qu'on les regarde pas.
Perso j'aime beaucoup les tiennes, celle de Tainless et de Jerome777.

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:58:11

ben ya quand même une différence entre tes créations de vinyles qui là sont un peu intéressante et tes derniers post de véhicules LAMBDA sans personnalisations!!
----------------

Si on suivait ton raisonnement Bigben, il y' auras plus de photographe.. Enfin de toute façon j'ai arrêté depuis longtemps de poster ici, je préfère la showroom FM4, avec lequel j'ai fait ma 4éme sélection "photo" la bas :-)))

Je ne me vante pas, mais sait-tu avec quel photo j'ai fait ma 4éme sélection? avec cette photo d'une voiture "lambda" comme tu dit :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x5/forza-motorsport-4-aston-martin-dbs-par-takumi-ae86-160588.jpg

Merci DK sinon :)

R92CP R92CP
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 19:09:17

IMad si tu as la 787B, Tu pourrait lui mettre la Livrée Stealth?

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:15:33

Si j'en ai une dans mon garage, mais en version "FM4 Stealth" :). La meme que la GT5 mais avec des logos Forza et T10 à la place de PD et GT.

R92CP R92CP
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 19:19:21

Yeah et ca te derange pas de la montrer :-p

MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:20:24

Imad, j'ai une ptite question.... Ya la clio 2 RS182 dans FM4??
Merci et continues tes photos t'es doué :ok:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:21:08

Peut-être que je ferais des photos, mais elle est pas de moi la peinture :-)))

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:23:22

Imad, j'ai une ptite question.... Ya la clio 2 RS182 dans FM4??
Merci et continues tes photos t'es doué :ok:
-------

Merci encore une fois :)

Alors non y' a pas la 2RS, par contre on à la V6 :-)))

MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:27:16

Merde, ya pas ma bombinette IRL :snif:
Dans gt5 ya la RS172 mais c'est pas vraiment celle que je veux...et je me sers pas de la V6 :hap:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:34:48

Ouais moi aussi j'aurais aimer l'avoir..

Mais bon, y' a la 3RS, la Megane RS, la Twingo RS.. :)

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 09:00:48

:d)Imad-AE86 : je ne dis pas que tu n'es pas doué pour les prises de vue, les créations etc...

mais des images virtuelles de voitures réelles :malade: ...

je prefère la réalité perso car sinon pourquoi ne pas poster les photo de Pandora ( Avatar ) c'est tres beau aussi et surtout ca n'existe pas IRL donc on peut y trouver de l'interet !

ici je ne vois pas l'interet, tout comme l'autivista puisqu'il suffit de taper "Ferrari" sur Google pour avoir une vue à 360° exterieur et interieur et toutes les specifications de chaque modèle... alors pourquoi faire une reproduction 3D de chose existante surtout pour ne pas avoir d'interaction ??

en gros tu mets un filtre Turn10 sur tes photos... alors je conçoit bien qu il est plus facile de prendre de joli cliché d'une Ferrari sur Forza 4 que IRL mais les faire partager ici, jai envie de te dire que celles de Gt5 sont encore plus belle

http://www.planete-gt.com/2010/11/14/gran-turismo-5-des-images-du-mode-photo/
http://www.gt5rs.com/vos-photos-et-videos-perso-f68/ma-gallerie-photo-gt5-t6509.html

par contre pour ce qui est des créations de peintures etc... là c'est unique et interressant puisqu on ne retrouve pas ca IRL!! :ok:

terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 09:58:38

j'interviens.

celle de GT5 sont plus belle ? oui mais vous pouvez prendre des photos magnifique que avec vos voitures premium. les standard, personnellement moi j'y prendrai pas plaisir en les voyants. tandis que dans forza motorsport 4 on as pas de premium ou standard. tout a été réalisé dans les moindres détails, chaque véhicules ! ( 550 voitures à peu de choses près. ). Et je ne suis pas d'accord sur les avis de ceux qui explique que GT5 est mieux fait que FM4. une chose très simple pourrai l'expliquer.. imaginez simplement, Que serai forza motorsport 4 avec un développement qui aurai duré 5 ans ? le jeu a été développé en 2 ans ! et pourquoi ? tout simplement pour compenser le temps de jeu entre la sortie de FM4 et le prochain sur la prochaine xbox ! et personnellement je trouve qu'il est bien au dessus de GT5 ! tout simplement parce-que, quand on parlent de simulation automobile, tout les véhicules doivent avoir une vue intérieur! et ce qui n'est pas le cas dans GT5. Par contre dans forza motorsport 4 on as pas la nuit, n'y la pluie etc.. GT5 est super pour ça.

Je sais pas vous mais moi étant passionné d'automobile ça m'aurai fait chi** de voir que en 5 ans de développement les développeurs nous pondent un jeu même pas fini.. avec des bruits de moteurs horrible. sérieusement, je pourrai pas.

après chacun son point de vue..

moi l'autovista je suis d'accord avec toi bigben, c'est complètement inutile! c'est juste bien une ou deux fois après stop..
ils auraient mieux fait de rajouter plusieurs voitures au lieu de mettre cet autovista.

nan je pense que jamais cette " guerre " s'arrêtera un jour ^^ c'est bien dommage parce-que ça doit être sympa de s'entendre avec une communauté " rival "

FM4 et GT5 ont tout deux des points fort et points faible ! et je pense que beaucoup d'entre nous n'arrivent pas a le comprendre et ça, justement, c'est le gros point faible des communautés.

MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:25:02

Les photos des voitures standards pour qu'elles soient jolies, il faut simplement savoir s'y prendre. C'est au photographe de savoir donné de la qualité dans le cliché. Un conseil, ne pas la prendre de trop près :lol:
Moi je prends plaisir a shooter des standards autant que des prémiums.

terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 10:33:17

Oui j'imagine ^^
Mais c'est dommage qu'ils aient pas détaillés les standard.
te voila pénalisé a ne pas pouvoir les prendre de près :pacd:

MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:47:18

Ca me derange pas plus que ca.

Et puis plus c'est compliqué a faire quelquechose de jolie plus j'aime^^.

mac_spyko mac_spyko
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 10:54:29

bigben-33b
Posté le 28 février 2012 à 09:00:48
:d)Imad-AE86 : je ne dis pas que tu n'es pas doué pour les prises de vue, les créations etc...

mais des images virtuelles de voitures réelles ...

je prefère la réalité perso car sinon pourquoi ne pas poster les photo de Pandora ( Avatar ) c'est tres beau aussi et surtout ca n'existe pas IRL donc on peut y trouver de l'interet !

ici je ne vois pas l'interet, tout comme l'autivista puisqu'il suffit de taper "Ferrari" sur Google pour avoir une vue à 360° exterieur et interieur et toutes les specifications de chaque modèle... alors pourquoi faire une reproduction 3D de chose existante surtout pour ne pas avoir d'interaction ??

en gros tu mets un filtre Turn10 sur tes photos... alors je conçoit bien qu il est plus facile de prendre de joli cliché d'une Ferrari sur Forza 4 que IRL mais les faire partager ici, jai envie de te dire que celles de Gt5 sont encore plus belle

C'est juste génial de faire des photos s'importe ou dans Forza surtout avec niveau de réalisation du jeux tu est libre de faire ta photo comme un vrai pro avec des effets et tout ... :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment