CouCou L_Aristo_Chat tes sortit de ta volière
Doit toujours pas y'avoir un chat sur ton fofo pizza
Pour ma part depuis que j'ai gouté à Forza 4 j'ai du mal avec GT5 qui est trop simple à mon gout maintenant . Forza 4 et l'embrayage au PAD meme GT5 n'y avait jamais penser à ça !
Pourtant c'est si simple !
De plus, faut avouer que niveau Drift, FM4 est vraiment la référence..
drifter sur gt5 ses pas compliquer
C'est pas une question de compliqué ou non, mais plutôt une question de savoir se que les joueurs veulent.
Turn10 à très compris se qu'on voulait. Le fait de pouvoir faire des répliques de vraies voitures de drift, le fait de pouvoir changer les jantes, la fumée (même si sur GT5 il y 'en à plus), la vue intérieur pour toutes les japonaises de drift, le bruit, le fait de changer de transmission, pouvoir modifier la voiture jusqu'aux moindre détails etc...
C'est sa que j'aime dans FM4, pouvoir acheté un S15 stock, lui mettre un RB26, et direction l'atelier pour avoir se résultat :
http://farm8.staticflickr.com/7149/6685816731_6a9f84f0b4_z.jpg
Ouais sa aurait été bien de faire sa dans gt5
FM4
GT5
"L_Aristo_Chat Voir le profil de L_Aristo_Chat
Posté le 16 janvier 2012 à 17:37:07 Avertir un administrateur
EatsMe
Posté le 16 janvier 2012 à 17:35:48
quand on a la mentalité d'un môme de 6 ans on se tait.
et c'est toi le vieux trolleux qui vient dire ça "
oups t'as pas encore pu lock + kick histoire d'avoir le dernier mot ?
arretons de jeter de l'huile sur le feu
Eatsme : tu sais ce qu on dit en plus "chat échaudé craint l'eau froide" desolé c'etait trop tentant mais bon j'espère bien quie ca pourra clore cette lutte stérile
si tu te fait Kické du forum qu il gère c'est que ce que tu as dis ne lui a pas plus , et comme il a été "élu" , il represente des forumeur postant sur "son" forum ... un peu comme un systeme démocratique en somme
(il m'est arrivé la meme chose)donc n'y va plus , ou beaucoup moins... tu ne leur manqueras pas plus qu ils te manqueront !!
[_Eddie_]
Posté le 17 janvier 2012 à 03:49:14 Pour ma part depuis que j'ai gouté à Forza 4 j'ai du mal avec GT5 qui est trop simple à mon gout maintenant . Forza 4 et l'embrayage au PAD meme GT5 n'y avait jamais penser à ça !
Pourtant c'est si simple !
Posté le 17 janvier 2012 à 10:41:00 C'est pas une question de compliqué ou non, mais plutôt une question de savoir se que les joueurs veulent.
Turn10 à très compris se qu'on voulait. Le fait de pouvoir faire des répliques de vraies voitures de drift, le fait de pouvoir changer les jantes, la fumée (même si sur GT5 il y 'en à plus), la vue intérieur pour toutes les japonaises de drift, le bruit, le fait de changer de transmission, pouvoir modifier la voiture jusqu'aux moindre détails etc...
C'est sa que j'aime dans FM4, pouvoir acheté un S15 stock, lui mettre un RB26, et direction l'atelier pour avoir se résultat :
http://farm8.staticflickr.com/7149/6685816731_6a9f84f0b4_z.jpg
Oui mais nous les jantes on pouvais les changer depuis FM1.
Je blague bien sur.
j'ai pas regardé dans les menus de fm4 mais dans gt5 il y a l'installation des klaxons ah ah
c'est vrai que sur certains points ; Gt5 fait bien rire quand meme
on rit jaune mais on rit quand meme !!
oui c'est sûr mais le principal n'est pas là enfin pour moi.
Moi en tous cas ce que je sais de l'Aristo Cat c'est qu'il aime bien payer trop cher c'est miniatures pour le reste si c'est un tyrant ou autre je sais pas.
Mwai c'est moyen ça quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-84581-1-0-1-0-huayra-bacle.htm#message_84590
C'est plus un gentil mignon petit chat mais un chien
ben mettez vous a sa place....
il avait plein "d'habitués" qui le soutenaient et qui ont voté pour son élection... et depuis la sortie du jeu : CIAO ...
il se retrouve souvent seul à gerer 10 fois la meme question par jour, des trolls etc...
apres c'est vrai qui cencure un peu trop, n'est pas tres tolerant (sauf envers des habitués) et du coup ca énerve certains...
mais le voir se "dépatouiller" comme ca, seul , c'est juste un peu navrant parfois et du coup depuis son election le forum s'est desertifié alors que le jeu etait sortie depuis à peine 2 mois...
il n'a pas assimilé (je pense) ou pas envie de repondre aux desirs de chacuns : avoir 10 post du genre "j ai 10 000 000cr que faire" ou " compet de drift à 22 heures" ca fait pas recette mais un post de debat comme celui sur lequel nous postons fait vite 100 pages de messages
mais bien sur ca demande une surveillance plus assidue et une certaine tolerance...
Et oui mon cher Bigben c'est bien à cause de ça que je vais plus sur le forum forza...
T'es un irréductible