salut Imad-AE86 !!!
eh bien oui sa fait un moment que je ne passe plu trop par ici!
des fois je suis sur le forum de fm4!
le boulot mon gars!!! sa bouffe le temps lol !
mais maintenat je suis plus sur http://www.forzamotorsport.fr
GT pour les puristes et Forza pour les nudistes
Bizarre qu'on se rencontrent pas sur FM4.fr.
Enfin, au plaisir de te croiser un jour sur Forza l'ami.
Tu me trouvera soit sur le Nurb avec ma 458 Italia, soit entrain de drifter sur Suzuka avec une AE86.
"Le genre de commentaire que je déteste franchement."
on se fout de ce que tu aime ou pas, continue tes changements de pseudo pour pubber des news qui n’intéresse que des trolls comme toi et laisse les grands parler.
EatsMe
Ont à pas le droit de rigolé un peu faut ce relaxé c'est la crise et genre j'ai plusieurs pseudo j'assume ce que je dit moi Et je troll juste pour rigolé et non par fanboyisme sur ce genre de topic jamais sur les com d'une news ont va pas te dire non plus sur un fofo GT5 que ton Forza est magnifique
EatsMe
c'est pas difficile de comprendre que Forza s'adresse plus au public de NFS underground et que GT est bien plus axé simu et réalisme
c pas du troll sa????
il s'auto troll lui même Epic
julStyle faudrait que tu remettre de l'ordre dans tes pseudos mec.
EatsMe
titibuzz je te jure c'est pas mon pseudo JE TE LE JURE regarde l'ip si ta un programme ou quoi JE TE JURE
je sais mais tibuzz n'est qu'un pro-forza qui traine sur le forum de Gt pour dire qu'on troll quand on pense pas que Forza = Gt ou est supérieur. Sans intérêt donc. A+ les troolz
doit bien y avoir quelqu'un qui connais titibuzz pour confirmer ce que je dis je te JURE c'est pas moi
epic topic
J'ai rien compris enfaite il ne s'adresser pas à moi
Me disais bien pourquoi il m'agresse alors que je suis pacifiste lol je me casse de stopic
ca y est c'est reparti !!!!!!
mon cher Imad-AE86 : quand tu parle de TOP GEAR, que tu qualifie de meilleure emission automobile , tu parles bien des 3 Anglais qui font la courses dans des épaves à moins de 500 livres a travers l'angleterre et qui passe 95% de leur temps faire des blagues....????
ou du mec qui fait une course de 1000 km en Bentley contre un avion et passe plus de temps a parler de son accolite volant que de son ressenti sur la voiture????
ou encore de l'emission qui recoit des star anglaise pour loeur faire faire uin tour...... de Citroen C5 sur circuit ????
l'emission est certe tres fun mais tres peu explicite sur les vehicules testé !!
ensuite pour ce qui est "du pilotage" de Forza 4 ,perso j'aime assez mais la sensation de decrochage permanent des caisses laisse a penser que Pirreli ont donné à T10 des info prises sur des pneus usés à la corde
http://www.youtube.com/watch?v=Sv7u4sv3fI8&feature=related
apres que ce soit fun ou pas c'est une question de gout et de choix mais franchement apres tous ce que j ai pu entendre avant la sortie du jeu .... la finalité me donne bien raison, les "habitués" ont laché l'affaire car meme si j'en ai pas mal rajouté tout ce temps ( pour le plaisir bien sur ) ben j avais pas tout a fait tord...
de plus cest comparatif sont stupides : les pro forza comparaient deja Gt5 et FM3 en disant que FM3 etait 10 fois mieux mais ils comparent quand meme Forza 4 au meme GT5... mauvaise fois ou simple occulatation du fait que GT est resté sur sa lignée et que Forza à viré "simplifié" d ailleur il n'y a que peu de nouveauté hormis des modes de jeu curieux pour un simulation...
apres moi j avoue passé du bon temps sur Forza 4 !! c'est quand meme moins bugé que Gt5...
per exemple depuis la mise a jour de vue externe dynamique, il y a du tearing partout sur le circuit de Londres...
t'as beau passé à 150 km/h des la rue que tu le voit !
et un grand bonjour a "titibuzz" également ... effectivement comme tu le vois rien en change !!
en meme temps on s'est bien marré en 2011 et desormais vous avez entre les mains de quoi repliquer avec Forza 4 donc que la fete commence en 2012
be happy and good game !!! le tout c'est de s'amuser et si possible de se respecter un peu entre nous tous
KOM Y LÉ TROBO GT5
http://www.youtube.com/watch?v=BnVwgBKX5kU&feature=related
C'est vrai que ça c'est beaucoup mieux
http://farm5.static.flickr.com/4105/4963614069_6eb074d865.jpg
Stop de troll les mecs!
du troll?? pas vraiment à mon sens...
apres se balancer des trucs sur les glitch, bug ou autre c'est juste la routine
c'est la marché qui veut ca, la guerre des console rend les gens fanboys... ces meme gens conditionnés banquent sans hesitation dans les produit de la marque et dans les DLC !!
les marques s'enrichissent et font de nouveaux produits, les developpeur aussi et font pas mal de coms sur leur futurs jeu pour rendre les joueurs encore plus accros....
ya qu a voir la sortie de la PS3 en 2007 et la bateau Xbox qui defile sur la Seine !!
ce n'est que ce que veulent les constructeurs .... une gueguerre pour formater les gens grace a tel ou tel service ou tel ou tel facon de penser !!